bug niveau joueurs bonus
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Re: bug niveau joueurs bonus
Salut la compagnie !
Pourrais je savoir si qqch sera fait?
Merci la compagnie ;)
Pourrais je savoir si qqch sera fait?
Merci la compagnie ;)
3 mois et 1 jour...
Et aucune réponse...
Et aucune réponse...
- Aero'
- Forumiste
Je doute que ce soit une priorité pour le moment et les personnes pouvant intervenir sur ce sujet ne sont pas connecté H24 car on a le droit d'avoir une vie à côté surtout à cette période alors patience
Cordialement Sy' ,

Cordialement Sy' ,
- Boutchh
- Entraîneur confirmé
Sy-Djiin a écrit :Je doute que ce soit une priorité pour le moment et les personnes pouvant intervenir sur ce sujet ne sont pas connecté H24 car on a le droit d'avoir une vie à côté surtout à cette période alors patience![]()
Cordialement Sy' ,
Le souci, c'est qu'il n'y a qu'une seule personne pouvant intervenir sur le sujet dddd
Et 3 mois pour résoudre un bug ...

Peut être a t'il été résolu depuis cela dit

Salut Boutchh...
Et non malheureusement...
Et puis, ce que je demande, ce n'est pas de résoudre le problème dans l'instant, mais au moins d'avoir un retour du genre : "on va regarder ça, ça va s'améliorer..."
Et non malheureusement...
Et puis, ce que je demande, ce n'est pas de résoudre le problème dans l'instant, mais au moins d'avoir un retour du genre : "on va regarder ça, ça va s'améliorer..."
- Aero'
- Forumiste
simonpat a écrit :Et puis, ce que je demande, ce n'est pas de résoudre le problème dans l'instant, mais au moins d'avoir un retour du genre : "on va regarder ça, ça va s'améliorer..."
Oui ben c'est parlé pour rien dire déjà tu râles pour l'offre de noël qui maintenant est là et maintenant sa , je pense que Stef à d'autre occupation , ce n'est pas un surhomme donc je te demanderais juste d'être patient ;)
Cordialement Sy ,
- Boutchh
- Entraîneur confirmé
Il est là le problème dans notre société aujourd'hui en fait, on doit râler pour obtenir quelque chose ! 

- Aero'
- Forumiste
Boutchh a écrit :Il est là le problème dans notre société aujourd'hui en fait, on doit râler pour obtenir quelque chose !
Tu va trop loin là ^^ Ce n'est qu'un jeu , ne compare pas l'IG et l'IRL l'ami =P
- martinounounou
- Forumiste
J'ai exactement le meme probleme , j'ai reçu un attaquant avec un NPA de 85 au lieu de 88 .. C'est assez andicapant et sa m'attriste un peu que personne n'ai repondu depuis un moi a ce forum. En tout cas je viens apporter un soutient suplementaire a votre cause, j'aimerai beaucoup savoir ce que defifoot peut faire pour nous.
Merci d'avance
Merci d'avance
Stef, ce serait sympa d donner une réponse.
S'il le faut je vais prospecter sur les chambres pour que tous les managers floués donnent leur point de vue.
S'il le faut je vais prospecter sur les chambres pour que tous les managers floués donnent leur point de vue.