Limiter les tactiques "farfelues"
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
- martimer
- Forumiste
- Messages : 138
- Enregistré le : mar. déc. 18, 2012 20:46 pm
- Localisation : Belgique
- Contact :
Re: Limiter les tactiques "farfelues"
ce qui me cause problème avec ces flèches, c'est de ne pas pouvoir écarter les joueurs sur les ailes!
- greg 21
- Entraîneur confirmé
- Messages : 6225
- Enregistré le : dim. févr. 07, 2010 1:40 am
- Localisation : chez steeve jobs
- Contact :
Re: Limiter les tactiques "farfelues"
franchement pourquoi enlever les flèches c est ce qui fait la force de defifoot???
c est dommage d enlever ce système
il y a un tuto qui arrive bientôt et que je donnerai à okeyeur la semaine prochaine
c est dommage d enlever ce système
il y a un tuto qui arrive bientôt et que je donnerai à okeyeur la semaine prochaine
- aow44
- L'Elite des membres
- Messages : 7964
- Enregistré le : dim. avr. 16, 2006 10:16 am
- Localisation : Villeurbanne
- Contact :
Re: Limiter les tactiques "farfelues"
Ok, tentons le tuto alors.
C'est ce qu'il y a de plus facile à mettre en place même si ça laisse certains problèmes en suspens :
- tactiques farfelues
- copie

C'est ce qu'il y a de plus facile à mettre en place même si ça laisse certains problèmes en suspens :
- tactiques farfelues
- copie
Re: Limiter les tactiques "farfelues"
Le problème du tuto, c'est qu'on va expliquer clairement qu'il ne faut pas jouer à defifoot comme si on jouait au foot...
Pour ce qui est des flèches, il faut absolument les supprimer pour mettre des mots qui ont du sens !
Cela avait été fait pour les consignes si mes souvenirs sont bons.
Pour ce qui est des flèches, il faut absolument les supprimer pour mettre des mots qui ont du sens !
Cela avait été fait pour les consignes si mes souvenirs sont bons.
- greg 21
- Entraîneur confirmé
- Messages : 6225
- Enregistré le : dim. févr. 07, 2010 1:40 am
- Localisation : chez steeve jobs
- Contact :
Re: Limiter les tactiques "farfelues"
c est faux bien au contraire ,dans mon tuto si tu ne réfléchis pas comme dans la réalité , tu ne comprendras pas les mouvements et leurs fonctions pour arriver à ce que tu veux comme dans l irl.
c est un tuto qui prend du temps pour qu il soit le plus clair possible
la copie du schéma se fait ok mais pas des mouvements donc la stabilité des strats est factice , c est que les managers ne comprennent pas.
essayons avec le tuto et je pense par la suite que moins personnes viendront râler et ca aidera tout le monde , après correction , il faudra le mettre en ligne sur defifoot!!!!
c est un tuto qui prend du temps pour qu il soit le plus clair possible
la copie du schéma se fait ok mais pas des mouvements donc la stabilité des strats est factice , c est que les managers ne comprennent pas.
essayons avec le tuto et je pense par la suite que moins personnes viendront râler et ca aidera tout le monde , après correction , il faudra le mettre en ligne sur defifoot!!!!
Re: Limiter les tactiques "farfelues"
Je maintiens que si le moteur et la façon de faire les tactiques ne changent pas, avec ou sans tuto, le manager qui veut jouer à un jeu de foot sera déçu.
- stand by me
- Forumiste
- Messages : 2039
- Enregistré le : lun. mai 17, 2010 16:19 pm
- Localisation : très précise, merci google
- Contact :
Re: Limiter les tactiques "farfelues"
Tout à fait.
Deux éléments manquent cruellement au jeu :
- les mouvements collectis : on a normalement au moins deux mises en places tactiques, une en attaque, une en défense, et dépendent du placement des différents joueurs dans chaque configuration, donc de leurs mouvements
- les orientations des passes : les joueurs semblent ne pas connaître les passes en retrait, quant au jeu à une touche de balle et aux une-deux, je n'en ai aucune idée puisque je n'ai pas la visu.
J'ai tout à fait conscience que cela est difficile à programmer...
Deux éléments manquent cruellement au jeu :
- les mouvements collectis : on a normalement au moins deux mises en places tactiques, une en attaque, une en défense, et dépendent du placement des différents joueurs dans chaque configuration, donc de leurs mouvements
- les orientations des passes : les joueurs semblent ne pas connaître les passes en retrait, quant au jeu à une touche de balle et aux une-deux, je n'en ai aucune idée puisque je n'ai pas la visu.
J'ai tout à fait conscience que cela est difficile à programmer...
- aow44
- L'Elite des membres
- Messages : 7964
- Enregistré le : dim. avr. 16, 2006 10:16 am
- Localisation : Villeurbanne
- Contact :
Re: Limiter les tactiques "farfelues"
stand by me a écrit :Tout à fait.
Deux éléments manquent cruellement au jeu :
- les mouvements collectis : on a normalement au moins deux mises en places tactiques, une en attaque, une en défense, et dépendent du placement des différents joueurs dans chaque configuration, donc de leurs mouvements
Ce point est faisable en appliquant ce que j'ai proposé. (sauf que les mouvements offensifs des joueurs sans ballon seront quasi-inexistants mais c'est déjà le cas avec le système actuel puisque le moteur ne sait pas gérer ça)
stand by me a écrit :- les orientations des passes : les joueurs semblent ne pas connaître les passes en retrait, quant au jeu à une touche de balle et aux une-deux, je n'en ai aucune idée puisque je n'ai pas la visu.
Oui, les passes sont (presque) toujours vers l'avant ou latérales, le moteur ne sait pas gérer les passes en retrait...c'est clair que ça limite un peu au niveau de la construction du jeu.
- CaptainCanari
- Forumiste
- Messages : 355
- Enregistré le : lun. juin 26, 2006 22:02 pm
- Contact :
Re: Limiter les tactiques "farfelues"
Et les scénarios ?
Ont-ils une réelle influence en fait ?
J'ai l'impression que pas ou peu ...
Ont-ils une réelle influence en fait ?
J'ai l'impression que pas ou peu ...
Manager Général du Scorpio FC
Confédération n°1
Entraineur du Scorpio FC -U25-
Confédération n°2
_____________________________
Ex-Entraineur du FC Vekarian
Confédération n°5
Ancien Coach de l'AS Columbia
Confédération n°8
Confédération n°1
Entraineur du Scorpio FC -U25-
Confédération n°2
_____________________________
Ex-Entraineur du FC Vekarian
Confédération n°5
Ancien Coach de l'AS Columbia
Confédération n°8
- stand by me
- Forumiste
- Messages : 2039
- Enregistré le : lun. mai 17, 2010 16:19 pm
- Localisation : très précise, merci google
- Contact :
Re: Limiter les tactiques "farfelues"
CaptainCanari a écrit :Et les scénarios ?
Ont-ils une réelle influence en fait ?
J'ai l'impression que pas ou peu ...
Si si, avec le nombre incroyable de cartons que mes joueurs ont pris suite à la consigne "jouer agressif si score nul ou bien mené", je peux te dire qu'il y a une influence. Et les changements de joueurs permettent de bien gérer la forme physique de l'effectif.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité