Mais sinon belle saison de ton équipe, la lutte pour le maintien n'a pas été facile quand je vois les clients qui y étaient et surtout celui qui passe à la trappe

Modérateur : Modérateurs FS
je suis preneur pour les conseilsjakomano a écrit :Si tu veux t'imposer sur le dernier match, je peux te donner des conseils, j'ai battu Pres deux fois ces deux dernières saisons![]()
Mais sinon belle saison de ton équipe, la lutte pour le maintien n'a pas été facile quand je vois les clients qui y étaient et surtout celui qui passe à la trappe..... et que je vais retrouver en L2 la saison prochaine
Si si je suis mort, les 2 matchs perdus pendant mon absence vont peser cherseryt a écrit :je suis preneur pour les conseilsjakomano a écrit :Si tu veux t'imposer sur le dernier match, je peux te donner des conseils, j'ai battu Pres deux fois ces deux dernières saisons![]()
Mais sinon belle saison de ton équipe, la lutte pour le maintien n'a pas été facile quand je vois les clients qui y étaient et surtout celui qui passe à la trappe..... et que je vais retrouver en L2 la saison prochaine
même si j'ai déjà une petite idée
![]()
t'es pas encore mort (enfin, presque) et c'est sûr que ça va chauffer en L2 la saison prochaine ! par contre si one star retrouve pas de gb il va avoir du mal
Merci okeyeurokeyeur a écrit :Bien joué seryt !
Belle victoire contre press
Il n'a pas de GB valable, du coup il les emprunte, et le prêt a dû finirLord casa a écrit :Pres n'avait pas envie de finir invaincu ?
merci kairnonKairnon a écrit :Belle victoire face au leader !!Bravo seryt
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité