[Ligue 1] Olympique Lyonnais
Modérateur : Lord casa
-
- L'Elite des membres
Re: [Ligue 1] Olympique Lyonnais
L'occasion pour Steed M. de retrouver le stade White Hart Lane et Gerland pour Hugo L.
Au delà de ça, on a tiré le gros lot! Mais Lyon réussi pas mal contre les équipes Anglaise, a chaque fois que j'ai fais le déplacement j'ai pas été déçu, ça va être un super duel.
Je ferais peut être le déplacement avec les Gones, j'ai jamais eu l'occasion de faire ce stade!
Au delà de ça, on a tiré le gros lot! Mais Lyon réussi pas mal contre les équipes Anglaise, a chaque fois que j'ai fais le déplacement j'ai pas été déçu, ça va être un super duel.
Je ferais peut être le déplacement avec les Gones, j'ai jamais eu l'occasion de faire ce stade!
- Aero'
- Forumiste
Pareil pour moi sa , je n'ai pas regardé si les dates sont fixées mais j'irais bien faire un tour en Angleterre pour ce match !
Lyon 3 - 0 Nice
Je n'ai pas vu le match, j'étais dans le train !
Mais on finit très bien l'année, avec un nouveau succès à domicile. Comme à l'époque des grandes années, Gerland est redevenu une place (quasi) imprenable et c'est là-dessus qu'il faut s'appuyer ! En continuant aussi fort à domicile qu'en première partie de saison on sera forcément bien classés et si on arrive à forcer un peu la décision à l'extérieur on devrait retrouver le podium de la Ligue 1

Le mercato s'annonce charnière et j'espère que les récents résultats pousseront Aulas à ne pas vendre en janvier. On peut viser des trucs et les départs de cadres offensifs (Bastos, Gomis, Gourcuff) pourraient nous faire mal...
Sinon, c'est quand même pénible le nombre de cartons rouges cette saison, surtout pour des bêtises comme Dabo l'autre soir et Lovren hier... Entre les blessures et les suspensions (ou encore les méformes), on n'arrive pas à enchaîner trois matchs avec la même défense...

L'OL reprend tranquillement depuis quelques jours au Maroc pour préparer la reprise face à Epinal ce dimanche à 14h15.
Sinon, quelqu'un aurait un lien pour visionner le reportage sur Gourcuff passé sur Canal+ il y a quelques semaines ?
Sinon, quelqu'un aurait un lien pour visionner le reportage sur Gourcuff passé sur Canal+ il y a quelques semaines ?
-
- L'Elite des membres
rom a écrit :L'OL reprend tranquillement depuis quelques jours au Maroc pour préparer la reprise face à Epinal ce dimanche à 14h15.

rom a écrit :Sinon, quelqu'un aurait un lien pour visionner le reportage sur Gourcuff passé sur Canal+ il y a quelques semaines ?
http://www.canalplus.fr/c-sport/pid2708 ... vid=769462
Aion a écrit :rom a écrit :Sinon, quelqu'un aurait un lien pour visionner le reportage sur Gourcuff passé sur Canal+ il y a quelques semaines ?
Cooooool, merci !
Je ne savais pas que Canal avait un replay gratuit pour les trucs diffusés en crypté

-
- L'Elite des membres
rom a écrit :Aion a écrit :rom a écrit :Sinon, quelqu'un aurait un lien pour visionner le reportage sur Gourcuff passé sur Canal+ il y a quelques semaines ?
Cooooool, merci !
Je ne savais pas que Canal avait un replay gratuit pour les trucs diffusés en crypté
Il y a même celui sur le CSBJ datant d'il y a 3 ans, je te le conseil ;)
Ah ba je vais regarder alors !
On était encore en Top XIV à l'époque

-
- L'Elite des membres
rom a écrit :Ah ba je vais regarder alors !
Et prépare les mouchoirs surtout