merci pour la modif badbadri12 a écrit :
90 buts greg
et j aimerai connaitre le record de but pour une saison entière ?
Modérateur : Lord casa

merci pour la modif badbadri12 a écrit :
90 buts greg
heuu ... 90 buts greggreg 21 a écrit :merci pour la modif badbadri12 a écrit :
90 buts greg
et j aimerai connaitre le record de but pour une saison entière ?

Désolé mais en lisant le titre du sujet, je ne m'attend pas à y trouver des choses que l'on voit dans toutes les confédérations !Lord casa a écrit :1/Elle n'a pas dit que c'était une spécificité de sa confédération, dont elle ne s'est pas vanté.XoofuteFS a écrit :Arrêtes de rester cloisonner à ta confédération !sophie13 a écrit :3 points d'écart entre le 4ème ( qui sera qualifiée pour la coupe champions), et le 9ème , premier relégable.
Le foot se joue à peu des fois lol , soit une qualif en coupe champions, soit une descente en L2...
[ http://i15.servimg.com/u/f15/12/89/64/61/l1_hoo11.jpg ]
On voit ça dans beaucoup de ligue...
2/Ce topic est pour tout le monde et sert à poster des choses assez étonnantes, son classement en fait partie.
Je ne vois pas pourquoi tu lui tombes dessus...
Oui, tellement de droits que si je le voulais, je pourrais te bannir pour cette remarque mais je serai plus intelligent que toiSypito a écrit :Mais arrêtez!!!
Vous savez bien que footeux fait parti de ceux qui ont tout les droits

A non le plus intelligent s'est quand même toi vu que t'est Médecin !greg 21 a écrit :Tu vois quelle magouille ?
Arrête de parler pour rien dire sérieux , ya des modos qui surveillent et qui sont compétents,fiables et intransigeant !!!
C est vrai que t es le plus intelligent et plus intelligent que tout le monde , mais franchement tu parles pour rien dire , mais bon évite de lancer des fausses rumeurs .
Moi à ta place , je me tairais sur les façons que tu faisais à l époque mais bon comme c est les fêtes , je préfère me taire.
enfin bref ciao

je ne suis pas intelligent mais bosseurBoutchh a écrit :Quand vous aurez fini de vous chamailler pour un oui ou pour un non, vous m'appelez hein
Pour un admin, je trouve ton attitude loin d'etre exemplaire footeux![]()
Et les gars de la 3, arrêtez de vous exciter, c'est ce qu'il veut. L'interconf va arriver, vous aurez l'occasion de répondre... sur le terrain si possible
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité