Nouveautés pas assez mises en places
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Nouveautés pas assez mises en places
Bonsoir, je poste ce sujet pour essayer de faire peut être avancer les choses avec d 'autres personnes. Je trouve qu'il y a pleins de bonnes idées données par les managers , qui ne sont pas compliques a mettre en place, mais rien n'a l'air de bouger. Par contre par exemple, l'amélioration Facebook qui paraissait pas bcp apprécier, a été mise en place. Ça fait très longtemps qu'il n'y a pas eu améliorations même mineures ( a part les coupes officielles).
J'ai quelques exemples d'idées :
- l'impossibilité décrire aux managers de la conf en un message, comme c'est le cas pour la nation. Donc bcp de managers pas concernes, hors conf reçoivent les messages. Un système de deal a été mis en place intraconf, faut pas s'étonner si ils sont si peu courant, car peu de managers ont le temps de joindre un par ceux de la conf, pour chercher a dealer un joueur.
- une option qui permet de choisir , qu'on refuse les match amicaux, ou coupe challengers, donc impossibilité de recevoir des invit serait bien.car des managers sont bombardes d'invitations.
- pour les coupes managers, il manque la possibilité au créateur de la coupe, de pouvoir annuler sa coupe, j'ai pleins d'exemples de coupes qui ne commenceront jamais, faute de participant, et les managers sont bloques.Il y a d'autres idées mineures pour faciliter la navigation, il faut que je les retrouve. Tout ça pour dire , que ça serait bien, que des nouveautés soient mises a jour régulièrement.
- l'impossibilité décrire aux managers de la conf en un message, comme c'est le cas pour la nation. Donc bcp de managers pas concernes, hors conf reçoivent les messages. Un système de deal a été mis en place intraconf, faut pas s'étonner si ils sont si peu courant, car peu de managers ont le temps de joindre un par ceux de la conf, pour chercher a dealer un joueur.
- une option qui permet de choisir , qu'on refuse les match amicaux, ou coupe challengers, donc impossibilité de recevoir des invit serait bien.car des managers sont bombardes d'invitations.
- pour les coupes managers, il manque la possibilité au créateur de la coupe, de pouvoir annuler sa coupe, j'ai pleins d'exemples de coupes qui ne commenceront jamais, faute de participant, et les managers sont bloques.Il y a d'autres idées mineures pour faciliter la navigation, il faut que je les retrouve. Tout ça pour dire , que ça serait bien, que des nouveautés soient mises a jour régulièrement.
Modifié en dernier par sophie13 le mer. déc. 26, 2012 12:21 pm, modifié 1 fois.
- Boutchh
- Entraîneur confirmé
Re: Nouveautés pas assez mises en places
Pour une fois, je suis d'accord avec toi Sophie !
La boite à idée ne sert actuellement strictement à rien ! Je me demande même si stef lit des idées... Beaucoup sont très bonnes dont celle de joindre sa confédération en un clic

La boite à idée ne sert actuellement strictement à rien ! Je me demande même si stef lit des idées... Beaucoup sont très bonnes dont celle de joindre sa confédération en un clic

Après, il y a des détails, mais il serait bien de les modifier petit à petit:
- Comme par exemple, mettre la compétition " WORLD CUP', dans l'onglet suivant, c'est une coupe officielle la forme est prise en compte.
Qu'elle apparaisse dans le calendrier comme les autres coupes officielles ( en étant surligné).

Pour certaines améliorations de confort, il n'y a pas besoin de vote je pense, sinon on avancera jamais.
- Comme par exemple, mettre la compétition " WORLD CUP', dans l'onglet suivant, c'est une coupe officielle la forme est prise en compte.
Qu'elle apparaisse dans le calendrier comme les autres coupes officielles ( en étant surligné).

Pour certaines améliorations de confort, il n'y a pas besoin de vote je pense, sinon on avancera jamais.
- Boutchh
- Entraîneur confirmé
sophie13 a écrit :Après, il y a des détails, mais il serait bien de les modifier petit à petit:
[ http://i15.servimg.com/u/f15/12/89/64/61/onglet10.jpg ]
Là aussi je suis d'accord

Pourquoi ne pas également dire qu'a partir de X votes et X% de personnes pour une idée, cette idée sera mise en place ?
- greg 21
- Entraîneur confirmé
sophie13 a écrit :Bonsoir, je poste ce sujet pour essayer de faire peut être avancer les choses avec d 'autres personnes. Je trouve qu'il y a pleins de bonnes idées données par les managers , qui ne sont pas compliques a mettre en place, mais rien n'a l'air de bouger. Par contre par exemple, l'amélioration Facebook qui paraissait pas bcp apprécier, a été mise en place. Ça fait très longtemps qu'il n'y a pas eu améliorations même mineures ( a part les coupes officielles).

je suis entierement d accord avec toi sophie
d autres propositions qui me tiennent à coeur
amélioration du csv avec des incorporations de tout les taquets ainsi que les niveaux en matchs
pour ceux qui font des matchs coupes championnats ....fs
possibilité d écrire aux managers concernés
possibilité d envois des matchs amicaux en sélectionnant les noms pour un seul envois ....
j ai pleins d idées
faudra que je fasse une synthèse
- alex6464
- Forumiste
Salut. oui c'est vrai. car voir des idées avec 300 votes pour ou + ne pas être mises en places c'est quand même dommage. et du coup on se demande un peu à quoi sert de proposer des idées et/ou de voter.

- greg 21
- Entraîneur confirmé
Boutchh a écrit :sophie13 a écrit :Après, il y a des détails, mais il serait bien de les modifier petit à petit:
[ http://i15.servimg.com/u/f15/12/89/64/61/onglet10.jpg ]
Là aussi je suis d'accord
Pourquoi ne pas également dire qu'a partir de X votes et X% de personnes pour une idée, cette idée sera mise en place ?
bravo boubou
faire une médiane alerte pour qu elle soit réalisée
- Kairnon
- Entraîneur
Je suis également d'accord avec Sophie. Cependant, stef est le seul à pouvoir mettre les idées/améliorations en place il me semble, non ? Si c'est le cas, étant seul à gérer le jeu, il me semble normal que l'énorme quantité d'améliorations proposées n'est pas été mise en place. 

Moi, je pense qu'en réalité, si je me souviens bien, il avait bien été décidé que les managers participent et contribuent à l'évolution de defifoot.
Qu'en est t-il aujourd'hui ??? Ou en est t-on ?
Car defifoot existe depuis maintenant 10 ans et au tout début, évidemment les managers n'avaient pas leur mot à dire sur le jeu. Cela ne fait que 5 ans environ que les managers donnent leur avis et que leur propositions sont parfois entendu et mise en oeuvre.
C'est d'ailleurs très bien. Car les managers paient pour jouer à ce jeu et il est tout à fait normal qu'ils puisse exprimer leur sentiment et opinion pour continuer à prendre du plaisir et ainsi rester fidèle à ce jeu le plus longtemps possible. Car c'est de ça qu'il s'agit. L'objectif est de trouver un équilibre gagnant/gagnant entre le responsable du jeu et les managers.
Mais je rappelle que c'est aussi dans l'intérêt du responsable du jeu d'écouter les remarques et suggestions des managers, car c'est cela qui assurera une longue existence à ce jeu et un succès durable. Or, il me semble que les idées ne sont plus entendues depuis plusieurs mois (excepté la réforme des Coupes). Il n'y a eu en 2012 que la réforme des Coupes. Pour moi, il n'y a eu aucune autre évolution notable, ni même mineure (mais qui change la vie) sur defifoot. Je peux me tromper, mais on a pas vu grand chose cette année.
Ce qui est désolant, c'est le trop peu nombres d'idées retenues alors qu'elles font l'objet d'un très large consensus pour certaines, largement défendues et soutenues, mais que malgré ça, elles ne sont pas retenues. Alors que faut t-il faire pour que les idées qui rencontrent une forte adhésion de la part des managers soient mise en oeuvre ???
Je sais même pas si 2 % des idées voient le jour ? 2 % ça serait déjà bien
Si nous les managers, nous sommes plus écouté, la patience va s'user et lorsque les choses ne bougeront plus pendant trop longtemps, ce qui va se passer, c'est que les anciens managers vont commencer à éprouver un désintérêt pour ce jeu et vont petit à petit s'en aller.
Après miser sur l'arrivée des petits nouveaux, oui, j'ai envie de dire, d'accord...mais non. Car combien s'inscrive et combien reste plus de 3 mois ?
D'ailleurs ça serait intéressant de faire une petite enquête sur le taux de managers séduit par le jeu au delà de 3 mois. Je serai curieux de connaitre le pourcentage^^
Car defifoot existe depuis maintenant 10 ans et au tout début, évidemment les managers n'avaient pas leur mot à dire sur le jeu. Cela ne fait que 5 ans environ que les managers donnent leur avis et que leur propositions sont parfois entendu et mise en oeuvre.
C'est d'ailleurs très bien. Car les managers paient pour jouer à ce jeu et il est tout à fait normal qu'ils puisse exprimer leur sentiment et opinion pour continuer à prendre du plaisir et ainsi rester fidèle à ce jeu le plus longtemps possible. Car c'est de ça qu'il s'agit. L'objectif est de trouver un équilibre gagnant/gagnant entre le responsable du jeu et les managers.
Mais je rappelle que c'est aussi dans l'intérêt du responsable du jeu d'écouter les remarques et suggestions des managers, car c'est cela qui assurera une longue existence à ce jeu et un succès durable. Or, il me semble que les idées ne sont plus entendues depuis plusieurs mois (excepté la réforme des Coupes). Il n'y a eu en 2012 que la réforme des Coupes. Pour moi, il n'y a eu aucune autre évolution notable, ni même mineure (mais qui change la vie) sur defifoot. Je peux me tromper, mais on a pas vu grand chose cette année.
Ce qui est désolant, c'est le trop peu nombres d'idées retenues alors qu'elles font l'objet d'un très large consensus pour certaines, largement défendues et soutenues, mais que malgré ça, elles ne sont pas retenues. Alors que faut t-il faire pour que les idées qui rencontrent une forte adhésion de la part des managers soient mise en oeuvre ???
Je sais même pas si 2 % des idées voient le jour ? 2 % ça serait déjà bien
Si nous les managers, nous sommes plus écouté, la patience va s'user et lorsque les choses ne bougeront plus pendant trop longtemps, ce qui va se passer, c'est que les anciens managers vont commencer à éprouver un désintérêt pour ce jeu et vont petit à petit s'en aller.
Après miser sur l'arrivée des petits nouveaux, oui, j'ai envie de dire, d'accord...mais non. Car combien s'inscrive et combien reste plus de 3 mois ?
D'ailleurs ça serait intéressant de faire une petite enquête sur le taux de managers séduit par le jeu au delà de 3 mois. Je serai curieux de connaitre le pourcentage^^
Modifié en dernier par alinéa le mer. déc. 26, 2012 18:49 pm, modifié 3 fois.
-
- L'Elite des membres
alinéa a écrit :Moi, je pense qu'en réalité, si je me souviens bien, il avait bien été décidé que les managers participent et contribuent à l'évolution de defifoot.
Après miser sur l'arrivée des petits nouveaux, oui, j'ai envie de dire, d'accord...mais non. Car combien s'inscrive et combien reste plus de 6 mois ?
D'ailleurs ça serait intéressant de faire une petite enquête sur le taux de managers séduit par le jeu au delà de 6 mois. Je serai curieux de connaitre le pourcentage^^
viewtopic.php?f=341&t=47797
6 améliorations cette année et encore j'en ai peut être loupées.
On les oublies bien vite mais elles sont bien là même si c'est vrai, les managers en attendent toujours plus