Je signale par le biais de ton intervention que j'avais réalisé un petit sondage et que 90% des managers sondés (sur une petite centaine choisis au pif de tous niveaux) désiraient la mise en place d'un classement cohérent par le biais de matchs de classement... Peut être une solution en effet ! Bien vu ROM !rom a écrit : Ne peut-on pas meubler ces temps d'attente ? Ne parlait-on pas de matchs de brassage pour le classement manager ? Ne peut-on pas organiser et imposer un match 'amical' (= officiellement compté dans le classement managers mais sans impact sur la forme) de brassage dès lors qu'un manager a 5 jours ou plus d'attente entre deux matchs ?
Bilan de la WC1
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Re: Bilan de la WC1
Si vous voulez meubler votre calendrier, venez participer aux Compéts amicales sur FS. Vous serez servi.
Sauf que pour cela, il faut un PG ou une CS...
-
- L'Elite des membres
Non car maintenant les matchs amicaux sont illimités sans PG ou CS.simonpat a écrit :Sauf que pour cela, il faut un PG ou une CS...
Totalement d'accord avec toi rom et d'ailleurs avec tout le reste de ton messagesimonpat a écrit :Je signale par le biais de ton intervention que j'avais réalisé un petit sondage et que 90% des managers sondés (sur une petite centaine choisis au pif de tous niveaux) désiraient la mise en place d'un classement cohérent par le biais de matchs de classement... Peut être une solution en effet ! Bien vu ROM !rom a écrit : Ne peut-on pas meubler ces temps d'attente ? Ne parlait-on pas de matchs de brassage pour le classement manager ? Ne peut-on pas organiser et imposer un match 'amical' (= officiellement compté dans le classement managers mais sans impact sur la forme) de brassage dès lors qu'un manager a 5 jours ou plus d'attente entre deux matchs ?

- dylan1993
- Forumiste
Pas pour les compétitions du FS
Il faut juste s'inscrire ^^
Mais pour en revenir au problème (?) du calendrier, les 16e de finale de la coupe nationale sont programmés le mardi de la "semaine à 7 jours", donc il y a quand même un match officiel de prévu qui réduit le temps entre 2 matchs officiels à 4 jours ..
Dans l'absolu, je ne suis pas contre le match de classement mais sera-t-il le problème de baser le classement manager sur ce match sera le même que lorsqu'on avait discuté de le placer à l'intersaison (est-ce qu'il sera joué à 100% ?)

Mais pour en revenir au problème (?) du calendrier, les 16e de finale de la coupe nationale sont programmés le mardi de la "semaine à 7 jours", donc il y a quand même un match officiel de prévu qui réduit le temps entre 2 matchs officiels à 4 jours ..
Dans l'absolu, je ne suis pas contre le match de classement mais sera-t-il le problème de baser le classement manager sur ce match sera le même que lorsqu'on avait discuté de le placer à l'intersaison (est-ce qu'il sera joué à 100% ?)

Bah écoute Dylan, la très grande majorité des gens sondés veulent le jouer à 100%.
Est ce que tous les matchs de championnat, coupes, ... sont joués à 100%...
Si on part de ton principe, aucun classement n'est possible.
Le gars qui joue pas le jeu, bah il sera mal classé... Mais au vu des retours que j'ai eu, ce sera rare.
Le gars qui joue pas le jeu, bah il sera mal classé... Mais au vu des retours que j'ai eu, ce sera rare.
- dylan1993
- Forumiste
Ce n'est pas un problème que j'avais moi-même souligné, c'est juste un problème qui était tombé sur la tablesimonpat a écrit :Bah écoute Dylan, la très grande majorité des gens sondés veulent le jouer à 100%.

Perso le classement des managers je m'en fous un peu (pour ne pas dire royalement), seuls mes résultats en compétitions officielles m'intéressent

Donc si vous voulez le réformer réformez-le, mais le pseudo trou dans le calendrier est une fausse excuse et je ne trouve pas qu'il faille le remettre en question car il est bien pratique

- Lord casa
- Modérateur FS
Surtout que ce fameux trou ne concerne les L3/L4.
Raa, c'est juste une semaine de blanc, ce n'est pas notre faute si certains jouent le match de coupe avant le match de champ qui te fait attendre 7 jours du coup...il y a évidemment plein de trucs à faire en attendant, des Défi L1, des amicaux, des coupes managers... c'est vraiment chercher la petite bête, non ?
Raa, c'est juste une semaine de blanc, ce n'est pas notre faute si certains jouent le match de coupe avant le match de champ qui te fait attendre 7 jours du coup...il y a évidemment plein de trucs à faire en attendant, des Défi L1, des amicaux, des coupes managers... c'est vraiment chercher la petite bête, non ?
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
-
- L'Elite des membres
Je trouve ça rigolooooooooooLord casa a écrit : c'est vraiment chercher la petite bête, non ?

Les compétitions amicales ne fond pas gagnées de l'expériences a nos joueurs

Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Jouer les meilleurs managers de Defifoot quand on a une équipe 3 étoiles c'est pas ce qu'il y a de plus fun et plaisant...mickazev a écrit :Si vous voulez meubler votre calendrier, venez participer aux Compéts amicales sur FS. Vous serez servi.
On parle de meubler 2 à 3 trous dans la saison, vous parlez de 3 à 5 matchs par semaine pendant 3 mois.
Je ne pense pas que ce soit la solution...