Bilan de la WC1

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
simonpat
Forumiste
Forumiste

Re: Bilan de la WC1

Message par simonpat »

rom a écrit : Ne peut-on pas meubler ces temps d'attente ? Ne parlait-on pas de matchs de brassage pour le classement manager ? Ne peut-on pas organiser et imposer un match 'amical' (= officiellement compté dans le classement managers mais sans impact sur la forme) de brassage dès lors qu'un manager a 5 jours ou plus d'attente entre deux matchs ?
Je signale par le biais de ton intervention que j'avais réalisé un petit sondage et que 90% des managers sondés (sur une petite centaine choisis au pif de tous niveaux) désiraient la mise en place d'un classement cohérent par le biais de matchs de classement... Peut être une solution en effet ! Bien vu ROM !
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par mickazev »

Si vous voulez meubler votre calendrier, venez participer aux Compéts amicales sur FS. Vous serez servi.
simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

Sauf que pour cela, il faut un PG ou une CS...
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

simonpat a écrit :Sauf que pour cela, il faut un PG ou une CS...
Non car maintenant les matchs amicaux sont illimités sans PG ou CS.
simonpat a écrit :
rom a écrit : Ne peut-on pas meubler ces temps d'attente ? Ne parlait-on pas de matchs de brassage pour le classement manager ? Ne peut-on pas organiser et imposer un match 'amical' (= officiellement compté dans le classement managers mais sans impact sur la forme) de brassage dès lors qu'un manager a 5 jours ou plus d'attente entre deux matchs ?
Je signale par le biais de ton intervention que j'avais réalisé un petit sondage et que 90% des managers sondés (sur une petite centaine choisis au pif de tous niveaux) désiraient la mise en place d'un classement cohérent par le biais de matchs de classement... Peut être une solution en effet ! Bien vu ROM !
Totalement d'accord avec toi rom et d'ailleurs avec tout le reste de ton message ;-)
dylan1993
Forumiste
Forumiste

Message par dylan1993 »

Pas pour les compétitions du FS ;-) Il faut juste s'inscrire ^^

Mais pour en revenir au problème (?) du calendrier, les 16e de finale de la coupe nationale sont programmés le mardi de la "semaine à 7 jours", donc il y a quand même un match officiel de prévu qui réduit le temps entre 2 matchs officiels à 4 jours ..

Dans l'absolu, je ne suis pas contre le match de classement mais sera-t-il le problème de baser le classement manager sur ce match sera le même que lorsqu'on avait discuté de le placer à l'intersaison (est-ce qu'il sera joué à 100% ?) :-?
simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

Bah écoute Dylan, la très grande majorité des gens sondés veulent le jouer à 100%.
Est ce que tous les matchs de championnat, coupes, ... sont joués à 100%...

Si on part de ton principe, aucun classement n'est possible.
Le gars qui joue pas le jeu, bah il sera mal classé... Mais au vu des retours que j'ai eu, ce sera rare.
dylan1993
Forumiste
Forumiste

Message par dylan1993 »

simonpat a écrit :Bah écoute Dylan, la très grande majorité des gens sondés veulent le jouer à 100%.
Est ce que tous les matchs de championnat, coupes, ... sont joués à 100%...

Si on part de ton principe, aucun classement n'est possible.
Le gars qui joue pas le jeu, bah il sera mal classé... Mais au vu des retours que j'ai eu, ce sera rare.
Ce n'est pas un problème que j'avais moi-même souligné, c'est juste un problème qui était tombé sur la table ;-)
Perso le classement des managers je m'en fous un peu (pour ne pas dire royalement), seuls mes résultats en compétitions officielles m'intéressent :mrgreen:

Donc si vous voulez le réformer réformez-le, mais le pseudo trou dans le calendrier est une fausse excuse et je ne trouve pas qu'il faille le remettre en question car il est bien pratique ;-) Je parle des matchs qui fatiguent les joueurs, je m'en fous qu'on rajoute un match sans fatigue
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Surtout que ce fameux trou ne concerne les L3/L4.
Raa, c'est juste une semaine de blanc, ce n'est pas notre faute si certains jouent le match de coupe avant le match de champ qui te fait attendre 7 jours du coup...il y a évidemment plein de trucs à faire en attendant, des Défi L1, des amicaux, des coupes managers... c'est vraiment chercher la petite bête, non ?
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Sebastiien »

Lord casa a écrit : c'est vraiment chercher la petite bête, non ?
Je trouve ça rigoloooooooooo :mrgreen: :mrgreen: .

Les compétitions amicales ne fond pas gagnées de l'expériences a nos joueurs :lol:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

mickazev a écrit :Si vous voulez meubler votre calendrier, venez participer aux Compéts amicales sur FS. Vous serez servi.
Jouer les meilleurs managers de Defifoot quand on a une équipe 3 étoiles c'est pas ce qu'il y a de plus fun et plaisant...
On parle de meubler 2 à 3 trous dans la saison, vous parlez de 3 à 5 matchs par semaine pendant 3 mois.

Je ne pense pas que ce soit la solution...
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »