bug formation et infrastructures ???

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Répondre
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

bug formation et infrastructures ???

Message par wesh wesh »

hello
n allant que trés rarement sur funny et de moins en moins sur defifoot , une lubie m a pris ce matin de regarder a fond mon equipe ( effectif stade infrastructure formation enfin tout )
quelques questions se sont posées en moi , est ce des bugs ou j ai perdu des reformes en cours de route

au niveau des infrastructures , j ai mon centre de medias boutique sponsor siege social commoditées trés mal en point
voulant reparer ceci on me demande une somme pour reparer 20 % de ces infrastructures
cepandant cela marque astuce en augmentant le niveau de cette infrastructure , l usure reviendra automatiquement a 0
ma question est simple toutes mes infrastructures sont a 5 donc comment faire pour augmenter le niveau ?
bug ou pas ou faut t il toujours payer 51 000 et des brouettes et ne descendre que de 20 % meme en ayant les infras au plus haut niveau

ensuite il y a quelques temps 1 semaine il me semble j ai mis 2 joueurs en formation staff
sylvester luke http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=6887607
bruce harper http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=5953013

j ai mis ces 2 joueurs en formation jeune , cependant il n y a aucune date de leur fin de formation de sovenir c etait marqué a moins que cela ait disparu
pire quand je vais dans mon staff
ces 2 joueurs apparaissent et il y a le carré vert pour valider et impossible de les former en tant que formateur chose que j avais deja faite il y a une semaine de ca
ma decision a t elle etait prise en compte a savoir de former ces 2 joueurs cela me tracasse car luke a 33 ans et 357 jours et je n ai pas envie de voir un staff npa 99 partir aux oubliettes

merci
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: bug formation et infrastructures ???

Message par Okeyeur »

Pour les infras c'est normal, l'astuce ne marche que pour les plus petits clubs qui n'ont pas leurs infras à 5. Et quand tu les répare c'est 20% par 20%.

Ensuite ton bug sur les formateurs j'ai pas trop compris.
Lorsque tu démarre une formation en staff, il y a marqué quand la formation se termine.
Lorsque la formation est terminée il y a le carré vert et tu peux les engager avant leur retraite je crois ;-)
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Message par wesh wesh »

merci okeyeur
pour les infras je ne savais pas ou pu ;-) ce serait bien de preciser l annonce lorsque l on veut reparer ses infras qui dit que
astuce en augmentant ton niveau cela sera remis a 0 que cela ne concerne que les petits clubs

ensuite pour mes joueurs en formation staff
je les ai mis il y a une semaine a peu prés et normalement cela doit indiquer la date de fin de formation
il n y a pas cette date
ma formation a t elle etait bien prise en compte comment puis je savoir? je n ai pas envie de perdre 2 bons formateurs
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Si tu as toujours le carré vert c'est que soit tu peux les engager (mais vu ce que tu dis je ne pense pas) soit tu peux commencer leur formation.
Et si les formations sont en cours il ne devrait y avoir aucun carré vert :

formateur.png
formateur.png (8.45 Kio) Vu 435 fois
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

pas de bugs ici...
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Répondre

Retourner vers « Forum Bug »