- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
* L'exclusion de Alto62 (Kaiserslautern) pour non respect du règlement (cf. 4ème alinéa) a chamboulée l'ordre du classement. 1 point de pénalité (PP) pour Schalke 04 pour non respect du règlement (cf. 3ème alinéa) 1 point de pénalité (PP) pour Bochum pour non respect du règlement (cf. 3ème alinéa) 1 point de pénalité (PP) pour Aalen pour non respect du règlement (cf. 3ème alinéa) 1 point de pénalité (PP) pour MSV Duisbourg pour non respect du règlement (cf. 3ème alinéa)
Avec 1 match en plus, Cottbus toujours leader!
Matchs à jouer sur terrain neutre sans prolongations ni TAB Délai: SAMEDI 22 DÉCEMBRE 22H
Bonjour, Je viens de proposer mon match de la 14ème journée et accepté mes match de la 15ème et 16ème journée
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016 CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019