[2012-2013] LA COMMUNAUTE DEFIFOOT
Modérateur : Modérateurs FS
Re: [2012-2013] LA COMMUNAUTE DEFIFOOT
Après les matchs d'hier, je suis remonté 32ème mais le 31ème a 5 points d'avance et les 7 de derrière sont à moins de 4 points...
Il me reste 4 joueurs aujourd'hui, mes 2 bordelais me rapporte déjà 12 points, plus que 2 joueurs, espérons que ça passe mais ça va être chaud.
Il me reste 4 joueurs aujourd'hui, mes 2 bordelais me rapporte déjà 12 points, plus que 2 joueurs, espérons que ça passe mais ça va être chaud.
J'espère qu'un de tes deux joueurs n'était pas un défenseur Marseillais... !!
Pour ma part ça me convient parfaitement, la semaine passé en regardant Lorient-Toulouse je m'étais dit "la semaine prochaine au Vélodrôme les lorientais gagneront !" But de Corgnet
Pour ma part ça me convient parfaitement, la semaine passé en regardant Lorient-Toulouse je m'étais dit "la semaine prochaine au Vélodrôme les lorientais gagneront !" But de Corgnet

Guismo26 a écrit :J'espère qu'un de tes deux joueurs n'était pas un défenseur Marseillais... !!
Pile ça, c'est foutu...

- toutounne
- L'Elite des membres
Guismo26 a écrit :J'espère qu'un de tes deux joueurs n'était pas un défenseur Marseillais... !!
C'est aussi ce que j'avais pensé !!
Dommage USFLO45, quelle malchance aussi, si on avait pu t'aider à ne pas mettre un marseillais dehors ce soir

Pour ma part, très bon score, au moins tous mes joueurs étaient sur le terrain, Planus aussi, j'ai eu un peu peur qu'il ne joue pas et il me reste donc un lyonnais, mais je suis déjà très content de cette journée car elle me place bien au-delà de ce que je prévoyais

« Parler est un besoin, écouter un talent. » Goethe
C'est clair, tu es à 4 points de la victoire sur la journée avant ce dernier match !! :o 

-
- L'Elite des membres
J'avais mis N'Koulou, puis Lequipe.fr annonçait qu'il ne jouait pas...
Du coup j'ai mis Bisevac
Du coup j'ai mis Bisevac

- toutounne
- L'Elite des membres
Lomax a écrit :J'avais mis N'Koulou, puis Lequipe.fr annonçait qu'il ne jouait pas...
Du coup j'ai mis Bisevac
Oui, et heureusement sinon...
Avec tous les joueurs en moins que tu avais tu ne t'en sors pas trop mal Lomax

Attention reprise ce soir à 19h :
Valenciennes (5)-Paris-SG (2); Nice (10)-Rennes (7); Lille (11)-Toulouse (9)

Pas de rennais, pas de valenciennois, pas de niçois et pas de toulousains pour moi

- toutounne
- L'Elite des membres
toutounne a écrit :Lomax a écrit :J'avais mis N'Koulou, puis Lequipe.fr annonçait qu'il ne jouait pas...
Du coup j'ai mis Bisevac
Oui, et heureusement sinon...
Avec tous les joueurs en moins que tu avais tu ne t'en sors pas trop mal Lomax
Attention reprise ce soir à 19h :
Valenciennes (5)-Paris-SG (2); Nice (10)-Rennes (7); Lille (11)-Toulouse (9)![]()
Pas de rennais, pas de valenciennois, pas de niçois et pas de toulousains pour moi
Comment se fait-il que je participe à la clique des champions et pas toi USFLO45 ??Ou alors je ne t'ai pas vu ?

-
- L'Elite des membres
Il y a une clique pour toutes les tranches de classement Toutounne 
La clique dont parle USFLO, c'est celle qui regroupe les 32 premiers

La clique dont parle USFLO, c'est celle qui regroupe les 32 premiers