Alors je vais te donner mon avis sur ton joueur.Antoine18ASM a écrit :Zizou, tu es l'exemple de l'effectif que j'aimerai avoir à long terme ^^ Aucun trentenaire, une rotation qui se fait naturellement..
Merci Sophie![]()
Le problème des prêts, c'est que si on compte trop dessus, lorsque les joueurs prêtés ne sont plus, les résultats sont en chute libre. Il y a quelques exemples en L1 cornerra, Dyo peut dire merci aux prêts ^^
Mais il est vrai que la qualité/quantité, comme sur mon précédent poste, sur la formation, il faut trouver le juste équilibre. Je n'avais pas trop réfléchi à ce sujet, en tant que perfectionniste j'imagine toujours le meilleur pour chaque joueur. je devrais peut être imaginer le meilleur pour mon équipe plutot![]()
Par exemple, sur ce jeune http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=12349624
J'aurais tendance à mettre au moins 4 carac à 100 vu son potentiel..
Désolé d'avoir dévier le sujet, je m'en veux
1ére erreur, il a joué un match j'ai vu la saison dernière. Ne jamais faire jouer tes jeunes, tant que tu les forme( ou doit les former) en même temps par des formateurs.
L'expérience fait baisser le nombre de points apportés par les formateurs, dans une caractéristique.
De plus quand les joueurs ont une caractéristiques vers les 95-96, je ne les forme plus avec les formateurs ( sachant qu'avec l'entrainement normal, tu arrivera à monter à 100, dans un temps pas trop long, et pendant ce temps, tu monterais une autre caractéristique, au lieu de te buter à arriver à 100)
Sur ton joueur, je mettrais 2 formateurs, si c'est le cas, tu leur a demandé de lui former quoi? Moi j'aurais choisis controle *2, vu qu'il est trés haut dans les 2 autres.
Certains voudront faire 4 caractéristiques pour ton joueur, mais en ne fesant que 3, tu as l'avantage que avant ses 18 ans il aura déja 100 ds 3 caractéristiques, donc si tu as un autre joueur autant se mettre à le former, au lieu de s'acharner sur lui.
Pour te donner un aperçu de ce que peux devenir ton joueur, voici le mien méme profil , et avec seulement " 3 caractéristiques vers les 100"-> http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=9484721