[Ballon d'Or Defifoot 2012] - Commentaires
Modérateur : Modérateurs FS
-
- L'Elite des membres
Re: [Ballon d'Or Defifoot 2012] - Commentaires
A voté , ce fut difficile . 

Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
- do-marcolino
- L'Elite des membres
Je ne voterais pas, ne connaissant pas suffisament la plupart des managers du jeu. Mais je souhaite bonne chance a tous les nominés.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Salut,
Je vais prêcher pour ma paroisse en vous présentant mon palmarès 2012 (Janvier à Novembre 2012)
.
En rouge, les compétitions officielles Défifoot.
En bleu, les compétitions amicales sur Funny Stadium.
Je vais prêcher pour ma paroisse en vous présentant mon palmarès 2012 (Janvier à Novembre 2012)

En rouge, les compétitions officielles Défifoot.
En bleu, les compétitions amicales sur Funny Stadium.
JANVIER
FEVRIER
MARS
AVRIL
MAI
JUIN
JUILLET
AOUT
SEPTEMBRE
OCTOBRE
NOVEMBRE
BILAN 2012
(01 Janvier au 31 Novembre 2012)
Compétitions Amicales - Funny Stadium
x27 /
x30 /
x10
Le Challenge Amical est un classement qui évalue sur 3 mois la performance des participants aux compétitions amicales. Plus on remporte des titres, plus on a de chance d'être au top du Challenge Amical. C'est l'équivalent du Classement FIFA. Remporter un Challenge Amical signifie qu'on est le Top Manager des compéts amicales du moment.
Au 1er Challenge Amical de l'année (Janvier à Mars), j'ai fini 2ème car Nash_eddy était au dessus du lot.
J'ai remporté à la suite le 2nd Challenge Amical et le 3ème Challenge Amical (Avril à Septembre), soit 6 mois. La série est en cours car le 4ème Challenge Amical (dernier de l'année) (Octobre à Décembre) se déroule en ce moment.
Compétitions officielles - Défifoot
(comptes mickazev et mickazev II)
x6 /
x4
x9 /
x1
Meilleur Classement Manager Défifoot en 2012:
mickazev: 5ème (Novembre 2012) / Classé dans le Top 10 de Février à Mars et d'Octobre à Novembre.
mickazev II: 1er (Février 2012) / Classé dans le Top 10 de Janvier à Mars.
FEVRIER
MARS
AVRIL
MAI
JUIN
JUILLET
AOUT
SEPTEMBRE
OCTOBRE
NOVEMBRE
BILAN 2012
(01 Janvier au 31 Novembre 2012)
Compétitions Amicales - Funny Stadium

Le Challenge Amical est un classement qui évalue sur 3 mois la performance des participants aux compétitions amicales. Plus on remporte des titres, plus on a de chance d'être au top du Challenge Amical. C'est l'équivalent du Classement FIFA. Remporter un Challenge Amical signifie qu'on est le Top Manager des compéts amicales du moment.
Au 1er Challenge Amical de l'année (Janvier à Mars), j'ai fini 2ème car Nash_eddy était au dessus du lot.
J'ai remporté à la suite le 2nd Challenge Amical et le 3ème Challenge Amical (Avril à Septembre), soit 6 mois. La série est en cours car le 4ème Challenge Amical (dernier de l'année) (Octobre à Décembre) se déroule en ce moment.
Compétitions officielles - Défifoot
(comptes mickazev et mickazev II)

Meilleur Classement Manager Défifoot en 2012:
mickazev: 5ème (Novembre 2012) / Classé dans le Top 10 de Février à Mars et d'Octobre à Novembre.
mickazev II: 1er (Février 2012) / Classé dans le Top 10 de Janvier à Mars.
comment peut ont élirent un ballon d'or dans un jeu comme defifoot?avc tous le respect que je doit a ceux qui ont eu l'idée et ceux qu'ils l'approuvent!

Je ne suis pas choquer,peut être que untel ou untel le mérite c'est sur mais comment les différencier??le ballon d'or est décerner a un joueur sur 4 championnats de 20 équipes en vrai,là y a combien de championnats?je vous laisse compter, en plus c'est sur une année civil (2012) soit combien de saison défifoot?
en fait ont votent pour le manager le plus populaire, chacun vote pour son preferé au premier tour? si ton preferé passe pas au second tour tu vote contre celui que tu veut pas voir gagner?celui qui a le plus d'amis dans defifoot gagnera !c'est ça?
Pour moi un ballon d'or devrait se voter par conféderation a chaque fin de saison defifootienne,et a coté de ça un ballon d'or FS pour les compet amicale.
Tout le monde devrait voter pour ou contre un manager.
Aprés c'est mon point de vue.
en fait ont votent pour le manager le plus populaire, chacun vote pour son preferé au premier tour? si ton preferé passe pas au second tour tu vote contre celui que tu veut pas voir gagner?celui qui a le plus d'amis dans defifoot gagnera !c'est ça?
Pour moi un ballon d'or devrait se voter par conféderation a chaque fin de saison defifootienne,et a coté de ça un ballon d'or FS pour les compet amicale.
Tout le monde devrait voter pour ou contre un manager.
Aprés c'est mon point de vue.
- Kairnon
- Entraîneur
Je vois pas le soucis de décerner un ballon d'or Defifoot. C'est une bonne idée, ça donne du piment pendant une année, pour savoir qui est le meilleur manager de l'année. 
Là je vois un débat qui arrive et qui n'a pas lieu d'être.

Là je vois un débat qui arrive et qui n'a pas lieu d'être.
faudrait faire une liste des manager qui ont un gros palmares la prochaine fois parceque on peut pas voter en faveur de coach qu'on connait pas
-
- L'Elite des membres
Nico75 a écrit :faudrait faire une liste des manager qui ont un gros palmares la prochaine fois parceque on peut pas voter en faveur de coach qu'on connait pas
Si tu veux par contre il faut commencer dès maintenant

Trop de manager pour faire une liste qui englobe tout le monde

nan mais on pourrais faire des critere de selection genre le nombre de titres remportée ou quelque chose comme ça
-
- L'Elite des membres
C'est bien ce que je dis il faut regarder chaque conf', c'est beaucoup de boulot.
Là de toute façon le vainqueur ne sera pas là par hasard
Là de toute façon le vainqueur ne sera pas là par hasard