[Ligue 1] Paris Saint-Germain FC
Modérateur : Lord casa
Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]
Il faut dire que Lavezzi a été blessé au début de saison. Là il revient en forme.
La compo probable du PSG face à l' ASSE en Coupe de la Ligue :
Douchez - Jallet, Thiago Silva, Sakho, Maxwell - Matuidi, Chantôme, Sissoko - Nenê , Ibrahimovic, Lavezzi.
Douchez - Jallet, Thiago Silva, Sakho, Maxwell - Matuidi, Chantôme, Sissoko - Nenê , Ibrahimovic, Lavezzi.
-
- L'Elite des membres
Match sur France 3 sa fait plaisir, je vais pouvoir regarder Ibra 

okeyeur a écrit :Match sur France 3 sa fait plaisir, je vais pouvoir regarder Ibra

je pense que ca va bien joué en plus, vu la compo quelque chose me dit que la defaite au Parc est mal passé
Ben, place aux prolongations.
Un bon p'tit match quand même.
Les défenses sont solides ce soir.
Bon, ben, place aux pénos et franchement je ne le sens pas.
-
- L'Elite des membres
Tu as trouvé ?mickazev a écrit :Ben, place aux prolongations.
Moi j'ai trouvé ce match vraiment pas intéressant

-
- L'Elite des membres
Deux fois on les domines, et deux fois on perds au final...C'est à l'image de Lavezzi : Beaucoup de volonté mais pas beaucoup de réussite...On est tombé sur une équipe très bien organisé derrière aussi, nos plus grosses occasions proviennent essentiellement d'erreurs individuelles. Douchez n'arrete rien mais c'est bien tiré...Une soirée à oublier.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
Sur les 90 minutes, j'ai trouvé le match assez plaisant. Le match n'était pas fermé. Les 2 équipes ont joué.okeyeur a écrit :Tu as trouvé ?mickazev a écrit :Ben, place aux prolongations.
Moi j'ai trouvé ce match vraiment pas intéressant
Ensuite c'est vrai qu'après durant les prolongations, les joueurs étaient plutôt fatigués.
Je pense que les parisiens sont chlorophobes.SurfictFS a écrit :Deux fois on les domines, et deux fois on perds au final...C'est à l'image de Lavezzi : Beaucoup de volonté mais pas beaucoup de réussite...On est tombé sur une équipe très bien organisé derrière aussi, nos plus grosses occasions proviennent essentiellement d'erreurs individuelles. Douchez n'arrete rien mais c'est bien tiré...Une soirée à oublier.
Sur les 2 matchs, c'est vraiment pas de chance. En championnat on a fait une passe décisive et l'ASSE marque. Ce soir, les verts nous donnent des passes décisives et on râte les buts.
Lavezzi était très volontaire mais malheureux dans la finition et la dernière passe. Ibra était bien cerné par la défense stéphanoise. Jallet était perdu et Thiago Silva qui a été impérial durant le match râte son péno.
Mais il faut dire aussi que Ruffier a été très bon sur l'ensemble du match.
J'espère que l'ASSE ira en finale car dans le palmarès "la victoire aux pénos face au PSG en quart de finale" ne sera pas inscrit.