[2012-2013] LA COMMUNAUTE DEFIFOOT
Modérateur : Modérateurs FS
Re: [2012-2013] LA COMMUNAUTE DEFIFOOT

Modifié en dernier par fanch06 le mar. nov. 27, 2012 23:46 pm, modifié 1 fois.
Soyons réalistes, exigeons l'impossible. Ernesto Guevara.
Salut les gars! Vous l'attendiez, voici le tableau mis à jour! j'assure l'intérim de mon frère! Pas sur par contre d'être aussi assidu que Berty "very busy" 54!
En tout cas bravo à Matinino, Berty, Guismo, C Yvan et Fred 86 pour leur victoire dans les journées 10 à 15!!!
Mention spéciale à US FLO qui garde un bon matelas bien (David) douillet sur le trio de poursuivants que sont Berty, Ninjack et Toutoune. Ces trois-là se tirent une bourre pas possible, on dirait de la vrai ligue1!!! Derrière tout reste possible pour accrocher les places européennes, les prochaines journées risquent d'être passionnantes!!!
En tout cas bravo à Matinino, Berty, Guismo, C Yvan et Fred 86 pour leur victoire dans les journées 10 à 15!!!
Mention spéciale à US FLO qui garde un bon matelas bien (David) douillet sur le trio de poursuivants que sont Berty, Ninjack et Toutoune. Ces trois-là se tirent une bourre pas possible, on dirait de la vrai ligue1!!! Derrière tout reste possible pour accrocher les places européennes, les prochaines journées risquent d'être passionnantes!!!
Soyons réalistes, exigeons l'impossible. Ernesto Guevara.
- toutounne
- L'Elite des membres
USFlo45 a écrit :c.yvan a écrit :Lomax a écrit :J'ai eu la chance d'avoir la même pour Ibra récemment, donc je peux me moquer
La difference c'est que Ibra, tout le monde l'a ;)
Balmont c'est plus difficile à trouver
Tout est dans le timing, je l'ai habilement rajouté à la dernière minute à la place de cheyrou, du grand art !
Je t'avouerais que dès fois, sur le choix des joueurs, comme lors de cette dernière journée, les buteurs sont exactement l'inverse de mes choix, à part Ibra qui est constant

Mais c'est vrai que pour le coup, Balmont, c'est du grand art

Rattrape-toi pour la prochaine journée

Merci Fanch06 pour le tableau, il a quoi Berty ?
« Parler est un besoin, écouter un talent. » Goethe
- toutounne
- L'Elite des membres
Lomax a écrit :Moi j'avais déjà mis du défenseur Lorientais aussi, c'est pas si mal
J'ai des lorientais mais surtout pas en défense, ah non !!!

toutounne a écrit :Je t'avouerais que dès fois, sur le choix des joueurs, comme lors de cette dernière journée, les buteurs sont exactement l'inverse de mes choix, à part Ibra qui est constant![]()
Mais c'est vrai que pour le coup, Balmont, c'est du grand art![]()
![]()
Rattrape-toi pour la prochaine journée![]()
2 journées pour remonter et qu'il y ait au moins un membre de la communauté dans la clic des champions 1.

Merci pour le retour des tableaux, fanch06 !
Il rapporte 30 points le gomis et me voila relancé pour la qualif en clic des champions 1.
Il faut enchainer ce week-end maintenant !

- toutounne
- L'Elite des membres
USFlo45 a écrit :Il rapporte 30 points le gomis et me voila relancé pour la qualif en clic des champions 1.
Gros score USFLO45, c'est magnifique

Moi j'avais pas Gomis, mais un lyonnais du milieu, donc moins de points, mais surtout, surtout ...j'avais pas de marseillais, ouf !!

Attention, les stéphanois jouent ce soir et attention Aubameyang ne joue pas!!

Il est blessé... de toute façon, je pense qu'ils vont perdre à Ajaccio mais cela n'engage que moi

- Ninjack
- Forumiste
Merci pour le tableau fanch ^^
Bonne chance pour la clique 1 Fanch ! Faut être dans les 32 premiers c'est ça ?
Si c'est ça on sera en clique 4 avec Toutoune et Berty, et faudrait qu'on grimpe au moins à la 96 place pour rentrer dans la clique 3... Pas très motivant x)
Bonne chance pour la clique 1 Fanch ! Faut être dans les 32 premiers c'est ça ?
Si c'est ça on sera en clique 4 avec Toutoune et Berty, et faudrait qu'on grimpe au moins à la 96 place pour rentrer dans la clique 3... Pas très motivant x)
Cool USFlo, et merci Bafé
! C'est vrai que l'an passé on avait 3 représentants dans la clique 1... Mais y avait moins de joueurs en tout aussi.
Eh ben non, Sainté n'a pas perdu toutounne ;) D'ailleurs le premier de la journée à 20 points :o Il a mis 2 déf de SE et 2 déf de Ajaccio ou bien ??? =D

Eh ben non, Sainté n'a pas perdu toutounne ;) D'ailleurs le premier de la journée à 20 points :o Il a mis 2 déf de SE et 2 déf de Ajaccio ou bien ??? =D