Vieux Joueurs

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: Vieux Joueurs

Message par greg 21 »

coudbol a écrit :
Odd Della Robbia a écrit :Salut,
est-ce qu'il y a un projet en cours pour les vieux joueur car ça me fait un peu ch*er de rajeunir mon équipe en vendant mes vieux donc meilleurs joueurs et perdre contre des équipes qui ont un âge moyen entre 30 et 34.
Genre on pourrait baisser l'endurance, la vitesse, les capacités physiques, ...
Ce qui est déjà en place :

Endurance : Perte de 3 points lorsqu'il vieillit d'un an et s'il a plus de 27 ans (après vieillissement)
Vitesse : Perte de 2 points lorsqu'il vieillit d'un an et s'il a plus de 27 ans (après vieillissement)
ces mesures là servent pour ne pas avoir des gros npa 99 98 100 au delà de 27 ans pour tout les managers
donc ce qui est mis en place c est même très convenable
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Dol Amroth
Forumiste
Forumiste

Message par Dol Amroth »

coudbol a écrit :
Odd Della Robbia a écrit :Salut,
est-ce qu'il y a un projet en cours pour les vieux joueur car ça me fait un peu ch*er de rajeunir mon équipe en vendant mes vieux donc meilleurs joueurs et perdre contre des équipes qui ont un âge moyen entre 30 et 34.
Genre on pourrait baisser l'endurance, la vitesse, les capacités physiques, ...
Ce qui est déjà en place :

Endurance : Perte de 3 points lorsqu'il vieillit d'un an et s'il a plus de 27 ans (après vieillissement)
Vitesse : Perte de 2 points lorsqu'il vieillit d'un an et s'il a plus de 27 ans (après vieillissement)

Un changement de cet ordre amènerait forcement à un changement dans l'évolution des joueurs. De la formation à la retraite. Il faudrait donc repenser toute leur évolution.
Ce qui est actuellement en place est je pense assé équilibré et satisfait certainement le plus grand nombre.
footeux

Message par footeux »

Je ne suis pas d'accord ! Dans la réalité, on estime qu'un joueur atteint son apogée entre 26 et 28 ans !
Sur defifoot, les joueurs sont au top avant leur départ en retraite !
Une réforme de ce côté est donc à envisager et il me semble que aow se penche déjà dessus suite à une discussion qu'il y avait eu il y a quelque temps :
http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 45&t=41358
alex6464
Forumiste
Forumiste

Message par alex6464 »

C'est dû au fait que le physique progresse uniquement avec l'âge aussi, quand un vieux a 100 un jeune a 75... du coup ça influe beaucoup, surtout au niveau des bc et df.
Image
Nico75
Forumiste
Forumiste

Message par Nico75 »

XoofuteFS a écrit :Je ne suis pas d'accord ! Dans la réalité, on estime qu'un joueur atteint son apogée entre 26 et 28 ans !
c'est pas parce qu'ils atteignent leur apogée entre 26 et 28 ans qu'ils devienne des chèvre après... en lisant le sujet on dirait qu'a 30 ans le joueur est fini, il ne peut plus faire un pas devant l'autre ce qui n'est pas le cas de joueur comme Pirlo par exemple

et puis a certain poste les joueurs s’améliore avec l'age notamment en défense ou l’expérience de match est importante
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par jay_dro »

Nico75 a écrit :
XoofuteFS a écrit :Je ne suis pas d'accord ! Dans la réalité, on estime qu'un joueur atteint son apogée entre 26 et 28 ans !
c'est pas parce qu'ils atteignent leur apogée entre 26 et 28 ans qu'ils devienne des chèvre après... en lisant le sujet on dirait qu'a 30 ans le joueur est fini, il ne peut plus faire un pas devant l'autre ce qui n'est pas le cas de joueur comme Pirlo par exemple

et puis a certain poste les joueurs s’améliore avec l'age notamment en défense ou l’expérience de match est importante
l'apogée d'un joueur est plutot vers 30 ans dans la réalité ;-)
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
footeux

Message par footeux »

Nico75 a écrit :

Relis le lien que j'ai mis et tu verras que le déclin est progressif... Le niveau du joueur décline de plus en plus et non pas de manière constante à partir de 28 ans !
Et tu prends le cas de Pirlo, mais là, tu parles de grands joueurs, ils ne sont qu'une minorité à exceller encore à un grand âge !
Dol Amroth
Forumiste
Forumiste

Message par Dol Amroth »

Sur defifoot, les joueurs sont au top avant leur départ en retraite !
Une réforme de ce côté est donc à envisager et il me semble que aow se penche déjà dessus suite à une discussion qu'il y avait eu il y a quelque temps :
http://www.funny-stadium.com/forum/view ... 45&t=41358

Je suis d'accord avec toi mais le problème n'est pas là. Le système actuel fonctionne pas trop mal et les joueurs s'en contentent. Malgré qu'il soit déjà assé difficile de conserver un effectif fourni. Que va t'il se passer en cas de changement ? Les vieux joueurs perdront donc de leur efficacité. Seront ils encore assés performant pour être titulaire ? Je ne le pense pas puisque le but est bien de rendre les joueurs de plus de 30 ans moins performants que ceux de 25/30ans. A part pour les clubs qui font énormément de transferts (Et ils sont je pense peu nombreux) il est très difficile de rajeunir son effectif. L'évolution actuelle des joueurs selon moi ne le permet pas. Et c'est pour cela que je suis inquiet. Un vieillissement prématuré des joueurs pourrait avoir une répercussion importante sur les managers si cela amène un trop profond changement. Surtout si toutes les conséquences n'ont pas été envisagées. Le résultat du vote confirme d'ailleurs bien mes inquiétudes. C'est du 50/50.
footeux

Message par footeux »

Les vieux joueurs sur le déclin seront vendus à des équipes de niveau inférieure tout simplement !
Pour moi, c'est la raison pricipale d'un marché des transferts aussi peu actif !
Les grosses équipes qui auront ces joueurs sur le déclin seront obligés de vendre si ils veulent garder un certain niveau, ceci leur fera une certaine rentrée d'argent qu'il pourrait alors mettre dans la formation (qu'il faudrait réformer en parallèle afin qu'elle représente un certain coût selon le niveau du centre de formation) !
En gros, les grosses équipes formeront à court terme pour elles et à long terme pour les petites équipes de niveau inférieure !
lol972
Forumiste
Forumiste

Message par lol972 »

XoofuteFS a écrit :Les vieux joueurs sur le déclin seront vendus à des équipes de niveau inférieure tout simplement !
Pour moi, c'est la raison pricipale d'un marché des transferts aussi peu actif !
Les grosses équipes qui auront ces joueurs sur le déclin seront obligés de vendre si ils veulent garder un certain niveau, ceci leur fera une certaine rentrée d'argent qu'il pourrait alors mettre dans la formation (qu'il faudrait réformer en parallèle afin qu'elle représente un certain coût selon le niveau du centre de formation) !
En gros, les grosses équipes formeront à court terme pour elles et à long terme pour les petites équipes de niveau inférieure !
Pour former bien former il faut des bon staff et comment obtient-on cela à ton avis? En gardant justement nos vieux qui feront de très bon formateur par la suite....
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »