[Ligue 1] Paris Saint-Germain FC
Modérateur : Lord casa
Re: Paris Saint-Germain FC [Ligue 1]
Bon on peut parler du match de kiev?
Je m'en balance un peu perso de toutes vos inimitiés parisiennes etc...
Car en effet, il va bien nous falloir un nul pour assurer la seconde place dans un premier temps.
La bonne nouvelle c'est que le dinamo arrivera aussi avec une défaite dans la musette mais nous, on risque de devoir se passer de menez.
En ce qui concerne notre milieu, je ne sais pas qui on va aligner? J'espère verrati quand même vu qu'il a été laissé au repos contre rennes. Blaise est cramé, et franchement motta nous manque cruellement...
Marre des blessures à répétition au milieu de terrain, on ne peut pas faire de bons turn over pffff...
Je m'en balance un peu perso de toutes vos inimitiés parisiennes etc...
Car en effet, il va bien nous falloir un nul pour assurer la seconde place dans un premier temps.
La bonne nouvelle c'est que le dinamo arrivera aussi avec une défaite dans la musette mais nous, on risque de devoir se passer de menez.
En ce qui concerne notre milieu, je ne sais pas qui on va aligner? J'espère verrati quand même vu qu'il a été laissé au repos contre rennes. Blaise est cramé, et franchement motta nous manque cruellement...
Marre des blessures à répétition au milieu de terrain, on ne peut pas faire de bons turn over pffff...
Conférence 17 L1 Cornerra, Equipe: Green Star
Palmarès non officiel :
VainqueurEuropa league edition 22
Vainqueur Ligue des Champions edition 18
3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre.
Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
Palmarès non officiel :
VainqueurEuropa league edition 22
Vainqueur Ligue des Champions edition 18
3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre.
Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
- William Wallace
- Forumiste

allez l'om quand même, (ou c'est la crise^^) !! et bonne saison à paris qui sera surement le champion cette saison je me fait pas de soucis
bien sur, IBRA meilleur buteur avec : pronostic => 31 buts en championnat (my name is tan, zlatan !)
Modifié en dernier par William Wallace le lun. nov. 19, 2012 16:40 pm, modifié 1 fois.
- William Wallace
- Forumiste
tkt dare-dare* !! ibra va les croquer kiev ^^
Ça sera compliqué à Kiev. C'est toujours difficile de faire un résultat là bas.
Je pense qu' Ibra a faim là après avoir purgé ses 2 matchs en championnat.
Petites infos transferts: Falcao serait tout proche de trouver un accord avec le Real. Ce qui pourrait envisager un probable départ de CR l'été prochain. À Paris de bien se positionner si cela s'avère vrai.
De Rossi ne serait pas contre un transfert au PSG. À suivre.
Je pense qu' Ibra a faim là après avoir purgé ses 2 matchs en championnat.
Petites infos transferts: Falcao serait tout proche de trouver un accord avec le Real. Ce qui pourrait envisager un probable départ de CR l'été prochain. À Paris de bien se positionner si cela s'avère vrai.
De Rossi ne serait pas contre un transfert au PSG. À suivre.
Ashley Cole bientôt au PSG?
"Ce n’est plus un secret la presse anglaise annonce depuis quelques semaines qu’Ashley Cole, libre en juin 2013, s’engagera avec le Paris SG dès cet hiver.
Le Daily Star croit savoir que, pour séduire l’international anglais, le club de la capitale prévoit de lui offrir un contrat d’au moins deux ans avec à la clé 310 000€ par semaine ! Info ou intox ?"
"Ce n’est plus un secret la presse anglaise annonce depuis quelques semaines qu’Ashley Cole, libre en juin 2013, s’engagera avec le Paris SG dès cet hiver.
Le Daily Star croit savoir que, pour séduire l’international anglais, le club de la capitale prévoit de lui offrir un contrat d’au moins deux ans avec à la clé 310 000€ par semaine ! Info ou intox ?"
tu compte poster toutes les rumeurs ? si, oui t'est loin d'avoir fini
pour Kiev je pense pas que ca soit un probleme, mais faudra faire attention a Veloso, le milleux defensif, il a une belle patate dans le pied gauche

pour Kiev je pense pas que ca soit un probleme, mais faudra faire attention a Veloso, le milleux defensif, il a une belle patate dans le pied gauche

Ben parmi ces rumeurs, il peut y avoir qq unes qui peuvent aboutir
Je n'ai pas osé mettre celle qui envisage la venue de Balotelli.
(un suicide sportif à mes yeux)

Je n'ai pas osé mettre celle qui envisage la venue de Balotelli.

Kiev 0-2 PSG
Voilà grâce à cette victoire le PSG jouera les huitièmes de finale de la LDC et sera la seule équipe française présente à ce stade de la compét.
Le prochain match contre Porto se déterminant pour la première place du groupe.
A noter encore la bonne prestation de Lavezzi qui a inscrit 2 buts. Il retrouve les jambes qu'il avait à Naples.
A suivre, mais si pour les huitièmes le PSG tombe sur un grand d'Europe style Real, Barça, Milan... le match pourrait se jouer au Stade de France.
Voilà grâce à cette victoire le PSG jouera les huitièmes de finale de la LDC et sera la seule équipe française présente à ce stade de la compét.
Le prochain match contre Porto se déterminant pour la première place du groupe.
A noter encore la bonne prestation de Lavezzi qui a inscrit 2 buts. Il retrouve les jambes qu'il avait à Naples.
A suivre, mais si pour les huitièmes le PSG tombe sur un grand d'Europe style Real, Barça, Milan... le match pourrait se jouer au Stade de France.
-
- L'Elite des membres
Il faut viser la première place contre Porto !
Méxès s'est pris pour Zlatan !
Pour moi, il est même encore plus beau celui-ci !
Pour moi, il est même encore plus beau celui-ci !