[2012-2013] LA COMMUNAUTE DEFIFOOT

Modérateur : Modérateurs FS

toutounne
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: [2012-2013] LA COMMUNAUTE DEFIFOOT

Message par toutounne »

C'est la série en ce moment mais aussi un peu de chance...
J'avais osé mettre deux ajacciens en défense, m'étant dit que Marseille ne marque plus beaucoup, qu'Ajaccio après ses 4 buts devrait ressérer la garde voilà que sans faire un grand match l'om gagne et les frères Ayew qui réapparaissent :-?
La chance, si je puis dire c'est qu'un des deux joueurs de l'ACA n'a pas joué (Diawara mais je ne sais pas pourquoi ?).
Pour Ibra, là, il était capitaine (joli tir groupé) et pour une fois que je ne mets pas Gonalons.....il marque :rofl:
En attaque, j'avais hésité pour Pujol, vu qu'il revenait de blessure et paf!! Il en plante deux et je ne l'ai pas mis , à la place, Lacazette, il en plante 1...
bref, heureusement que j'avais Aubameyang de l'ASSE, sinon c'était la bérézina du jour !!! 8-)
« Parler est un besoin, écouter un talent. » Goethe
toutounne
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par toutounne »

Et y vont comment les parisiens?? Non parce que là, avec les absents, j'arrive même pas à en mettre un....du coup j'y ai mis un rennais :rofl:
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lomax »

Moi, au vu des confrontations, j'avais le choix entre Debuchy et Baca. Vous devez bien sûr deviner lequel j'ai mis :vert:
Sans compter que je mets Cros (Sochaux) qui est blessé pour des mois à chaque journée, soit un -1 assuré. Donc j'attends beaucoup des autres joueurs :mrgreen:
Image
Image Le tort tue Image
USFlo45
Forumiste
Forumiste

Message par USFlo45 »

toutounne a écrit :Et y vont comment les parisiens?? Non parce que là, avec les absents, j'arrive même pas à en mettre un....du coup j'y ai mis un rennais :rofl:

Bonne affaire pour toi (s'il n'a pas été expulsé !)

A quand le retour des beaux tableaux de Berty ? :bravo:
toutounne
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par toutounne »

Pas d'expulsion et au final, ç'a m'a bien arrangé !!! Mais c'était pas un buteur non plus :lol:
Sinon, je fais une bonne remontée et je crois que ce n'est pas encore à jour...
Berty, même si t'as fait une grosse chute pour cette journée, tu es toujours présent ??
C'est bizarre d'ailleurs cette chute, t'as pas pu faire ta journée complètement, ça peut expliquer cela...
Allez Berty, reviens-nous vite 8-)
Guismo26
Forumiste
Forumiste

Message par Guismo26 »

toutounne, c'est clair que tu as dû faire le bon coup avec ton Rennais =D Moi ça fait du -7 avec deux Parisiens ^^
toutounne
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par toutounne »

Guismo26 a écrit :toutounne, c'est clair que tu as dû faire le bon coup avec ton Rennais =D Moi ça fait du -7 avec deux Parisiens ^^

Il est clair que sur ce match entre ceux qui ont joué les parisiens et ceux qui ont eu les rennais expulsés, c'est un peu raide !!
Sur ce coup-là, mes trois parisiens sont out pour ce match et mon rennais même s'il ne marque pas jouait devant, donc bénéfique :D
Mais je vais réfléchir pour la prochaine journée et en dehors de Zlatan, je ne sais pas si je vais en mettre un autre :shock:
toutounne
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par toutounne »

Bon et bien, il me reste deux joueurs , un lillois et un lyonnais, sinon je suis déçu, une fois n'est pas coutume par les Rennais(je n'avais mis qu'un joueur), quel gaspillage tout de même! et plutôt content de ma défense même si elle prend un but, celui des ajacciens, grrrr!
Sinon, pour tout dire, j'ai hésité entre Cabella et un Rennais, arfff !! y'a des fois!!!! :evil:
Et pour la communauté, y'a des anecdotes ??? :mrgreen:
Guismo26
Forumiste
Forumiste

Message par Guismo26 »

Pas très bavard le forum en ce moment, heureusement que t'es là toutoune ;) Faut dire que les beaux scores facilite l'accès au forum et les moins bons l'inverse, hein Berty ? ^^
Pour ma part je suis plutôt satisfait même si j'aurais pû être top10 en ce moment de la journée si Lorient n'avait pas eu la mauvaise idée de perdre... (j'en avais deux + mon capitaine) Mais avec des "si" on refait tout aussi :)
Pour la première fois de l'année j'ai aligner 4 défenseurs (mon faible d'habitude) et 28 points à 3 ! (Paris, Nice et Brest) Et encore, j'ai mis un bordelais à la place d'un Montpellier"rain", le pile ou face n'a pas marché.
Qui avais des lyonnais ? =D
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lomax »

J'ai hésité à aligner un milieu Toulousain (Capoue et Sissoko.)
A la place, j'ai aligné Bisevac et Gomis. Obraniak n'a pas joué, tout comme mon gardien Cros (longue blessure) qui m'a permis lui d'aligner entre autres, Ibra 8-)
Me reste Debuchy ce soir.
Image
Image Le tort tue Image
Verrouillé

Retourner vers « La Tribune Ouverture sur le Monde »