Minots de Marseille 2012 [ conf 2]

Discutez de votre équipe avec les autres managers, demandez des conseils ou tenez-nous informés de vos performances

Modérateur : Lord casa

sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: Minots de Marseille 2012 [ conf 2]

Message par sophie13 »

Historique de mon compte de la Draft à la L2

Crée en 09/2011, j'ai effectué 8 saisons de draft, je n'étais pas prête pour intégrer une confédération, et surtout pas le temps, donc j'étais bien en draft. Mais un jour défifoot m'a mise de force dans une conf, en plein milieu de saison de draft. J'ai donc du choisir une conf. Aprés réflexion, j'ai choisi la confédération 2, qui regorge de managers talentueux , et avec aussi une ambiance très saine et marrante!

Draft.jpg
Draft.jpg (48.96 Kio) Vu 1338 fois

Pourquoi avoir choisir d'intégrer la Hoolantine? Car j'ai vu que Druine était dans ce pays, et j'avais bien remarqué ces excellents résultats, avant méme qu'il soit plus connu sur le FS, et comme j'aime la difficulté, j'ai voulu me frotter à lui :P , comme Aow en conf 25 , ou j'avais choisis la balonny pour cette raison!

Pour rendre le challenge plus intéressant, j'ai choisi une équipe relégable en L3 de la conf 2 , pour pouvoir commencer du bas de l'échelle en L4 ;-)

S'en suit, ensuite une surprenante ascension, puisque j'effectue 3 montées successives de la L4 à la L1 en 3 saisons. Tout ça en ne perdant aucun match, avec bien souvent de la réussite! Et une série de 65 matchs consécutifs en championnat officiel sans défaite : cette série a commencé 5-6 match en draft, et s'est poursuivie jusqu'en L1, ou j'ai connu enfin ma 1ére défaite dans la conf lol.

Record.jpg
Record.jpg (36.13 Kio) Vu 1338 fois

L4.jpg
L4.jpg (7.01 Kio) Vu 1338 fois

L3.jpg
L3.jpg (8.07 Kio) Vu 1338 fois

L2.jpg
L2.jpg (7.14 Kio) Vu 1338 fois
Image
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

3 très belles saisons avec cette équipe !
Après c'est sûr la L1 est toujours un passage assez dur pour les équipes.
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

" Mes Débuts en L1, la saison derniére"

Je suis arrivée sur la pointe des pieds en L1, car je n'avais pas prévue d'y arriver si vite, mon effectif étant tout récent et faible, j'ai donc du prendre des mesures, pour espérer garder ma place en L1. J'ai eu la chance que des managers comme Rezal, Corentin, Stéphanie, Bichtat etc me prétent des jeunes joueurs talentueux, sans expérience. Ils se sont épanouis dans mon club, et ont grandement aidé à mes résultats, je remercie encore ces coachs!

Classement L1 premiére saison.jpg
Classement L1 premiére saison.jpg (46.15 Kio) Vu 1336 fois

Ayant l'effectif le plus petit de la ligue, J'obtiens donc le maintien l'an dernier de justesse devant Dinoros ;-) Sachant que la 10ème était une équipe inactive la plupart de la saison.
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

Un petit coup d'oeil sur mon effectif 2 étoiles, qui monte à 3 étoiles avec mes joueurs en préts :

Image
Image

Etant donné le stade de construction de mon équipe, il est évident que je n'ai effectué aucun achat au niveau des achats de joueurs. ( a part un tout récemment)

Mes 4 joueurs vedettes, sont les joueurs bonus de niveau 1 à 4 que j'ai choisi d'intégrer. important de choisir au niveau 4, le poste de gardien . Le temps que je puisse former un jeunot, il tiendra la baraque dans les cages ;-)

Je n'ai pas encore atteint le niveau 5.

Concernant les joueurs bonus, j'ai gagné les 4 jeunes de niveau 1 à 4, mais je ne les ai pas encore utilisé :

Image

Je me concentre sur la formation, qui est le seul moyen , d'espérer se mettre au niveau des autres bons manager de L1 un jour, en terme d'effectif.

Avec l'argent remporté au cours de toutes mes saisons, j'ai investi dans les infrastructures pour avoir une bonne ossature , et pouvoir aussi développer mon club.

Voici le niveau actuel :
Image
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

ZOOM SUR LES GARDIENS POUR CE SOIR

Image

Voici ci-dessus mon GB titulaire, joueur bonus remporté. Il assurera jusqu'à sa retraite dans les cages. Le temps que le jeune que je vais former, progresse et évolue.

Image

Voici le 2ème GB que j'avais intégré, je savais que je ne pourrais pas former, mais je l'ai entrainer à fonds , j'ai attendu 60 jours et j'ai pu le mettre aux enchères pour me faire un peu de trésorerie.

Image

Voici le GB que je compte former , avec 2 formateurs qui sera le futur portier titulaire dans mon club.
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

PRESENTATION , MA 2EME SAISON EN L1 HOOLANTINE

Image

JOURNEE 1

Image

Rencontre délicate pour débuter, ou on jouait le célébre Empton :P , qui avait à coeur de bien débuter pour son retour en L1.

Et on accroche notre 1er point de la saison, en fesant le dos rond tout le match!

JOURNEE 2

Image
On se déplaçait chez le grand Dark, et encore une fois méme si ce n'est pas spectaculaire, on accroche encore un 0-0 mdr !

JOURNEE 3

Image
Alors changement total de tactique pour cette journée, et un match renversant! Mené 0-3 puis 1-4, mes jeunots ont su aller arracher le nul 4-4 dans notre stade flambant neuf agrandit pendant la tréve!

JOURNEE 4

Image

Match trés difficile, chez le vainqueur de la coupe champions L1 l'an dernier, et donc représentant de la conf 2 en WORLD CUP. 10 point de NPA sur le papier en moins au départ du match.

Et l'impossible arriva, avec une victoire 4-3 de mes joueurs, aprés un match foufou :P J'ai mené 3-0 et mon adversaire a recollé à 3-3. A ce moment là, je sentais que les joueurs allaient craqué. Mais à 5mn de la fin, Getit offra les 3 points de la victoire!

CLASSEMENT APRES 4 JOURNEES

Image

Je reste donc la seule équipe invaincue aprés 4 journées, comme quoi les miracles existent :)

PROCHAINE JOURNEE J5

Image

Le miracle ne va pas durer une journée de plus je pense lol, déplacement chez l'ogre Druine^^
Image
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Je n'arrive pas à y croire :shock: :shock:
Tu as réussi à rivaliser avec des équipes 5 étoiles, et en plus ce ne sont pas des novices ces manager, félicitation !
Antoine18ASM
Forumiste
Forumiste

Message par Antoine18ASM »

C'est Sophie ça, elle nous sort des miracles :mrgreen:
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

seryt a écrit :Cette saison part bien, objectif remontée ? ;-)

EDIT: encore un topic en conf 2 ? :mrgreen:
okeyeur a écrit :Tu sembles bien partit pour remonter directement. ;-)

Oui, je pense que la montée peut étre un objectif raisonnable. A mon avis, ça se jouera entre 4-5 équipes.

JOURNEE 5 CONF 25

Image
Image

Victoire importante, contre un adversaire qui était invaincu, on reste dans le bon rythme!
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par sophie13 »

Antoine18ASM a écrit :C'est Sophie ça, elle nous sort des miracles :mrgreen:
okeyeur a écrit :Je n'arrive pas à y croire :shock: :shock:
Tu as réussi à rivaliser avec des équipes 5 étoiles, et en plus ce ne sont pas des novices ces manager, félicitation !

Merci, mais c'est surtout de la réussite. Et nous sommes qu'au début de la saison. J'ai un effectif trés limité, sachant que mon groupe est construction, j'entraine la plupart de mes jeunes titulaires 4-5 fois par semaine, donc j'aurais des moments très difficiles avec la forme, j'y suis préparée en tout cas, et si je vais en L2 ça serait normal vu les carences de mon équipe. Mais c'est une bonne expérience pour le groupe d'étre déja en L1 ;-)
Image
Répondre

Retourner vers « Vos équipes »