Philosophie du moteur

Ce forum est destiné aux discussions concernant le nouveau moteur du match

Modérateurs : antoninio, Moogly, Représentant du jeu Defifoot Manager

Répondre
footeux

Re: Philosophie du moteur

Message par footeux »

Tu devrais ouvrir un sujet qui te permettrait de te plaindre à tout bout de champ au lieu de polluer celui-là...
plawa
Forumiste
Forumiste

Message par plawa »

je m'exprime, sur l'idée et l'esprit que devrait, pourrait, etc, avoir le futur moteur et je mets de temps à autre des exemples de ce qui nous enlève le "fun" de "Have fun"...
vous parlez de respect des idées, de débat, je trouve ton message pas très respectueux :-?
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
plawa
Forumiste
Forumiste

Message par plawa »

oui je sais très bien tout cela !!!! ;-) mais comme on attend le nouveau depuis longtemps parce que ça demande du temps, il faut bien qu'on se soulage de la colère :evil: que l'on a quand on voit certains résultats d'un illogisme footballistique total !!!!! ça nous aide à patienter !!!!!!! :rofl:
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
wseb57
Forumiste
Forumiste

Message par wseb57 »

a y'a un new moteur en route ?? ouf car le moteur actuel est vraiment de la crotte ,et encore je suis gentil quand je dis que c de la crotte !!!
Ras le bol des scores de tennis
Ras le bol de gagner 5-3 ou 7-5
idem pour les défaites .
J'éspere qu'il y'auras des vrai match de foot a l'avenir la ou on peut ce dire sa vas ce jouer a pas grand chose et que la tactique serve a quelque chose .

Sur ce viré ce P***** de moteur de M**** .

Voila comme dis plus haut faut bien ce défoulé ou sinon faut quitter le jeu,a d'ailleur je pense que le moteur va avoir ma peau !!

:-x
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

wseb57 a écrit :a y'a un new moteur en route ?? ouf car le moteur actuel est vraiment de la crotte ,et encore je suis gentil quand je dis que c de la crotte !!!
Ras le bol des scores de tennis
Ras le bol de gagner 5-3 ou 7-5
idem pour les défaites .
J'éspere qu'il y'auras des vrai match de foot a l'avenir la ou on peut ce dire sa vas ce jouer a pas grand chose et que la tactique serve a quelque chose .

Sur ce viré ce P***** de moteur de M**** .

Voila comme dis plus haut faut bien ce défoulé ou sinon faut quitter le jeu,a d'ailleur je pense que le moteur va avoir ma peau !!

:-x

le moteur est en stand by
patience l ami
mais ne soit pas grossier
tu peux dire ce que tu penses sans gros mots
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
wseb57
Forumiste
Forumiste

Message par wseb57 »

A bon en stand bay ?. bon ben je v aussi surement me mettre en stand bay.
Desoler pour les mots grossiers ,met bon des fois sa derape.

D'ailleur qui connais un jeu de foot ?j ai bien dis jeu de foot pas un jeu de tennis comme celui la ?. Lol

aller sur ce bon jeu a tous.
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

wseb57 a écrit :A bon en stand bay ?. bon ben je v aussi surement me mettre en stand bay.
Desoler pour les mots grossiers ,met bon des fois sa derape.

D'ailleur qui connais un jeu de foot ?j ai bien dis jeu de foot pas un jeu de tennis comme celui la ?. Lol

aller sur ce bon jeu a tous.

tu sais pourquoi il y a un jeu de tennis
car les managers ne savent pas se servir des mouvements
et des caractéristiques des joueurs
Image

Image
wseb57
Forumiste
Forumiste

Message par wseb57 »

Heureusement que en vrai les coachs qui ce plante se prenne pas un 7-4 ou 5-2 a chaque fois ,car si c'etais le cas j'irais tous le temps au stade .

De plus on peut avoir une grosse défense avec un énorme gardien si tu te plante aucune compensation, ta défense de NPA95 avec un goal de NPA 97 s'en prendrons 5 dans la mimine et le pire du 5 sa seras le meme joueur qui auras marqué mdrrrr.A quoi sert d'avoir une bonne ligne défensif si elle est nul a chier quand tu te plante ???.A oui c'est des footballeurs donc des abruti .

Quand je voit l'équipe qui avais fini champion de ma ligue l'an passé il a marqué 53 buts et c'est le meme joueur qui a marqué les 53 buts trop fort non ???.

En tous cas c'est des scores illogique.

enfin si tu trouve sa logique ,je m'incline et au revoir defitennis .d'ailleur si rien n'est fais sa seras bye bye définitivement.
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

wseb57 a écrit :Heureusement que en vrai les coachs qui ce plante se prenne pas un 7-4 ou 5-2 a chaque fois ,car si c'etais le cas j'irais tous le temps au stade .

De plus on peut avoir une grosse défense avec un énorme gardien si tu te plante aucune compensation, ta défense de NPA95 avec un goal de NPA 97 s'en prendrons 5 dans la mimine et le pire du 5 sa seras le meme joueur qui auras marqué mdrrrr.A quoi sert d'avoir une bonne ligne défensif si elle est nul a chier quand tu te plante ???.A oui c'est des footballeurs donc des abruti .

Quand je voit l'équipe qui avais fini champion de ma ligue l'an passé il a marqué 53 buts et c'est le meme joueur qui a marqué les 53 buts trop fort non ???.

En tous cas c'est des scores illogique.

enfin si tu trouve sa logique ,je m'incline et au revoir defitennis .d'ailleur si rien n'est fais sa seras bye bye définitivement.

tout ceci est relâté sur une synthèse depuis un an
mais faut être patient pour le moteur
Image

Image
rachid56
Forumiste
Forumiste

Message par rachid56 »

Ont ne nous dit pas tout!!! :hum:
Répondre