World Cup - Débat sur les managers ayant plusieurs équipes

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
grels
Forumiste
Forumiste

Re: World Cup - Débat sur les managers ayant plusieurs équipes

Message par grels »

simonpat a écrit :Je ne suis pas convaincu grels.
Certes, il l'a mérité, et c'est d'ailleurs pour cela qu'il y accède !

Mais avoir 3 équipes pour un manager me semble anormal.
Ca va être la course à la conf la moins forte, j'en met ma main à couper...

je pense qu'il y a des managers qui le font déjà pour gagner des titres :-? et que la world cup n'a rien à voir là dedans ;-)
Kairnon a écrit :Moi je trouve ça spécial..Et je suis d'accord avec Simonpat sur ce coup-là.

Quand 2 équipes d'un même manager vont se rencontrer, que va-t-il se passer ? Le manager va avoir une préférence sur l'une de ses équipes..Ca ressemble un peu à du "trucage" de matchs..

Je pense qu'il n'y aura pas de trucage car un manager qui ne jouera pas le jeu sera vite repéré vu l'attractivité de cette coupe (suivie par de nombreux managers) et il en va de sa réputation... et peut être faut il faire un calendrier en tenant compte des doubles ou triples comptes...
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

Tu as peut être raison grels. Mais pour moi cela crée des inégalités comme je l'ai dit plus haut. Un manager qui a 2 équipes engagées en World Cup, aura bien plus de chances de gagner la compétition que les managers ayant une seule équipe engagée. Surtout que le fait d'avoir plusieurs équipes engagées, signifie que le manager est un excellent manager. Imagine, 2 Mickazev dans la compétition (comme c'est le cas en ce moment) c'est aberrant, je trouve. Déjà que quand Micka à une seule équipe engagée, il est dur à battre, là, avec 2 équipes, c'est pire..

Donc je trouve cela pas cool pour les managers ayant une seule équipe dans la compétition.
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
mastaflex
Forumiste
Forumiste

Message par mastaflex »

Dans mon message précédent quand je disais c'est bien c'était bien entendu de l'ironie un manager qui joue avec plusieurs équipes c'est juste un petite peu de triche même en ayant 3 équipes il a toujours une préférence pour une équipe mais ça existe vraiment un manager qui à plusieurs équipes en world cup ? ça voudrait dire que il a fait du très bon boulot et peut être que ça serait injuste de ne pas le laisser jouer avec plusieurs équipes :s
mastaflex
Forumiste
Forumiste

Message par mastaflex »

ou sinon on laisse le choix au manager de choisir une de ses équipes et c'est le 2ème meilleur de la confédération qui prend sa place qu'en pensez vous ?
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

Je t'invite à relire les messages précédents (à partir de la 1ère page) mastaflex. ;-)

Pour ma part, je trouverais cela injuste de priver un manager de participer avec plusieurs comptes ! C'est très compliqué de se qualifier donc s'il a réussi, c'est qu'il le mérite et je pense qu'il faut le laisser participer avec les comptes concernés. Il faut en revanche empêcher ses comptes de se rencontrer avant la finale (ou demie finale si le manager a ses 3 comptes en World Cup, chapeau asboubou au passage ! :shock:)

Le problème en fait, c'est que dans tous les cas, certains trouveront la décision injuste ... :-?
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

:arrow: S'il est décidé d'interdire la participation de plusieurs équipes par manager à la World Cup, cela sera injuste envers ces managers qui ont réussi à qualifier plusieurs de leurs équipes en World Cup.

:arrow: S'il est décidé d'autoriser la participation de plusieurs équipes par manager, cela sera injuste pour tous les managers ayant qu'une seule équipe en lice, car moins de chances de gagner.

Etant donné que le nombre de managers ayant qu'une équipe en lice est nettement supérieur aux managers ayant plusieurs équipes en lice, il me semble logique d'interdire la participation de plusieurs équipes par manager à la World Cup. Je pense qu'il faut arriver au moins d'inégalités possibles, et pour cela il me semble nécessaire d'interdire la participation de plusieurs équipes par manager.

C'est mon avis. :)
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lefou29 »

La CS permet de posséder 3 équipes. Si les 3 équipes d'un même manager sont qualifiées ce serait injuste de le pénaliser.
Je ne vois pas pourquoi cela pose problème?
Quel que soit le niveau ou ses comptes se rencontreront, il en perdra un.
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

On est tous d'accord pour dire qu'avoir plusieurs équipes signifie que le manager est très bon ...
à mon sens, il mérite surement la World Cup pour son travail... (à lui d'aller la chercher :mrgreen: )
Par contre, les managers qui n'ont qu'une équipe n'avaient qu'à gagner leur qualif avec leurs autres équipes...
Et que dire de LA majorité des managers qui n'y participent pas ??? (158 ou 159 équipes par confédération)...c'est vraiment injuste.... non ??
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

La World Cup regroupe les meilleures équipes du jeu du moment. Donc les équipes n'y participant pas, ne méritent tout simplement pas d'y participer.
Ceux qui ont qu'une seule équipe en World Cup ont peut être qu'un seul compte aussi..

Je suis d'accord avec dinn.
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »