Expert OK [L1 Cornerra, Conf'11]

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur : Modérateurs FS

Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Expert OK [L1 Cornerra, Conf'11]

Message par Okeyeur »

Image
Journée 3:
Conf'11 - Saison 12
Match.png
Match.png (71.29 Kio) Vu 646 fois
Les 3 dernières confrontations à l'extérieur :
18/10/2012: Ligue J15 :arrow: 2-5
26/07/2012: Ligue J10 :arrow: 0-3
15/06/2012: Ligue J18 :arrow: 6-2

Total (Extérieur plus Domicile): 5 Victoires - 7 Défaites - 1 Nul

Stade Vélodrome - 15 684 spectateurs présents

Image

92.5 Image O-M-Marseille 1-0 Expert OK Image 92.8

Image Légende Asmca 31'

Image

Occasions dangereuses : 1 à 0
Image
...Ah oui d'accord on arrive au vélodrome où il y a 3 pauvres supporter et on perd... comme quoi il faut s'attendre à tout avec cette équipe

Classement :
Classement.png
Classement.png (20.23 Kio) Vu 646 fois
La réaction de l’entraîneur :

Aille Pie s'est réveillé cette saison et il risque de faire mal si ça continu comme ça !
Ce n'est pas très grave car au classement nous restons au contact mais pour aborder le match de LDC on aurait pu attendre mieux :mrgreen:

Prochain match :
Image Grels Image
4ème - Domicile Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

okeyeur a écrit :
...Ah oui d'accord on arrive au vélodrome où il y a 3 pauvres supporter et on perd... comme quoi il faut s'attendre à tout avec cette équipe
3 supporters (avec un s au passage :mrgreen: ) qui faisaient plus de bruit que les quelques hockeyeurs présents au stade :P
okeyeur a écrit :Aille Pie s'est réveillé cette saison et il risque de faire mal si ça continu comme ça !
Ce n'est pas très grave car au classement nous restons au contact mais pour aborder le match de LDC on aurait pu attendre mieux :mrgreen:

Défaite très inquiétante je dirais, je préconise un repos forcé pour tous les titulaires, ils ont trop fêté leur titre et ne sont pas au point. :roll:
Non non non, ne comptez pas sur moi pour la lutte au titre, dès la semaine prochaine, ça risque de redevenir comme avant.
(on va dire que je t'ai battu par équité car j'ai battu Grels la saison passée :mrgreen: )
Modifié en dernier par pie 710 le jeu. nov. 08, 2012 22:01 pm, modifié 1 fois.
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

pie 710 a écrit :
okeyeur a écrit :Aille Pie s'est réveillé cette saison et il risque de faire mal si ça continu comme ça !

Défaite très inquiétante je dirais, je préconise un repos forcé pour tous les titulaires, ils ont trop fêté leur titre et ne sont pas au point. :roll:
Non non non, ne comptez pas sur moi pour la lutte au titre, dès la semaine prochaine, ça risque de redevenir comme avant.
(on va dire que je t'ai battu par équité car j'ai battu Grels la saison passée :mrgreen: )
Et je met les jeunes ? :mrgreen:
C'est vrai que la saison dernière tu avais battus Grels comme ça pas de jaloux !
Ça compense le resto que je devait de payer alors ^^
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par pie 710 »

Oui, les jeunes très bonnes idées :P.
Ah non tu me le dois toujours pour avoir jouer le match rapidement
Image
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
jakomano
Administrateur
Administrateur

Message par jakomano »

Dommage cette défaite Okeyeur. Mais bon tu n'es pas largué au classement, tu peux encore reprendre cette première place. Bonne saison.
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

okeyeur a écrit :
pie 710 a écrit :

Et je met les jeunes ? :mrgreen:
C'est vrai que la saison dernière tu avais battus Grels comme ça pas de jaloux !
Ça compense le resto que je devait de payer alors ^^
Les jeunes tu pourras aussi les mettre contre moi :vert:
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
dylan1993
Forumiste
Forumiste

Message par dylan1993 »

Ouhla défaite surprenante, bien joué pie ! Comme quoi avec un peu de temps, tu restes capable de tutoyer les sommets, dommage que tu manques de temps justement ;-)

Allez Okeyeur faut se reprendre en LDC !! :ban1:
Rasta rockett
Forumiste
Forumiste

Message par Rasta rockett »

Tu régresses Okeyeur !

7-0 puis 3-0 puis tu perds 1-0, qu'est ce que ça va être contre ton prochain adversaire ? et c'est Grels en plus :mrgreen:
Image
Image
Image
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

Rasta rockett a écrit :Tu régresses Okeyeur !

7-0 puis 3-0 puis tu perds 1-0, qu'est ce que ça va être contre ton prochain adversaire ? et c'est Grels en plus :mrgreen:
Ton discours me plait bien Rasta :mrgreen:
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Dommage pour la défaite okeyeur, mais tu vas te relancer dès le prochain match ;-) (de toute façon, si tu gagnes pas le prochain, tu te met dans une mauvaise posture :mrgreen: )
Verrouillé

Retourner vers « Equipes Archivées »