Tactique prédéfinie

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Pour ou Contre les tactiques prédéfinies

Pour
38
39%
Contre
52
54%
Ne se prononce pas
7
7%

Nombre total de votes : 97

simonpat
Forumiste
Forumiste

Re: Tactique prédéfinie

Message par simonpat »

Et sans doute modifier les tactiques :mrgreen:
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

simonpat a écrit :Et sans doute modifier les tactiques :mrgreen:
ca sert a rien de modifier si le manager ne comprend pas les mouvements et tout le reste mon ami vincent
faut d abord tout cerner c est logique
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

Je le répète, l'expérience de mes amis, des amis d'aion et de nombreux nouveaux que j'ai contacté, montre que le modèle tactique est un frein!

Durant la première semaine d'un nouveau manager, vous pensez vraiment que ce sont les aspects économique, bureautique (excel), formation,... qui vont accrocher le nouveau???
Bien sur que non!
Il va vouloir jouer son premier match, sans le pack gold, et il ne va rien comprendre.
Alors il va regarder ce qui se fait de mieux( world cup maintenant) et que va t il se dire???

J'ai vraiment l'impression que vous pensez à votre plaisir avant tout sur ce coup la!
Je n'ai pas vu d'arguments probants en faveur des tactiques actuelles.
krom
Forumiste
Forumiste

Message par krom »

Le problème c'est le moteur !

ça sert à rien de mettre des rustines, quand le pneu est complètement crevé il faut le remplacer...
simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

Oui krom, mais en attendant (1 an, 2 ans, ....) le jeu se vide....
Et après ce sera plus la peine, c'est sur!

Je ne propose pas de rustiner le moteur, mais de changer la façon de faire les tactiques et les scénarios en attendant mieux.
J'attends toujours des arguments qui plaident en la faveur de la façon de faire les tactiques aujourd'hui.
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

simonpat a écrit :Oui krom, mais en attendant (1 an, 2 ans, ....) le jeu se vide....
Et après ce sera plus la peine, c'est sur!

Je ne propose pas de rustiner le moteur, mais de changer la façon de faire les tactiques et les scénarios en attendant mieux.
J'attends toujours des arguments qui plaident en la faveur de la façon de faire les tactiques aujourd'hui.
bref tes amis de la 22 ont fait comment au début sur defifoot???

les gens se plaignent car ils ne comprennent rien aux mouvements, c est normal que je sois au courant, je lis les commentaire de la 22 , j ai des amis de la 22 que j aide et j en parle avec.
AIon et d autres sont avec toi pour les strats prédéfinies c est écrit noir sur orange lol

bref
les arguments qui plaident pour les strats d aujourd hui sont
- que tu peux former des jeunes en fonction de tes strats
- tu peux jouer le hors-jeu et pleins d autres choses
- en fonction de tes strats , tu dois choisir les bons taquets pour les bons postes
- les mouvements sont important dans le sens où ca te permet de surprendre ton adversaire
- le système de jeu permet aussi avec la strat et grâce aux taquets mouvement d être moins vulnérable
- la connaissance des mouvements et cachés aujourd'hui ne permettent pas la copie donc les strats sont obsolètes
....

il faut faire un moteur plus réaliste avec une part de hasard
Image

Image
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Aion »

greg 21 a écrit : bref tes amis de la 22 ont fait comment au début sur defifoot???

les gens se plaignent car ils ne comprennent rien aux mouvements, c est normal que je sois au courant, je lis les commentaire de la 22 , j ai des amis de la 22 que j aide et j en parle avec.
AIon et d autres sont avec toi pour les strats prédéfinies c est écrit noir sur orange lol
Greg tu est complètement a côté de la plaque. Simonpat a simplement fait référence au témoignage que j'ai apporté sur des amis que j'avais fais venir sur defifoot il y a quelques mois.(voir pages précédente) Cela n'a rien a voir avec la conf22 ou quoi que ce soit.
D'ailleurs simonpat n'est même pas inscrit sur le forum de notre conf et nous n'avons jamais eu l'occasion d'aborder le sujet.

Je pense que tu a avais mal compris son message, c'est pas grave mais s'est blessant d'être accusé en quelque sorte "d'incompétent"
Capitaine de La 22eme Légion
ImageImage
Image
Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

tu veux vraiment faire accrocher les nouveaux ;-)
faudrait qu il assiste au match en temps réel comme dans la vraie vie et faire management réel :!:

style football manager live :mrgreen:
Modifié en dernier par greg 21 le jeu. nov. 08, 2012 16:23 pm, modifié 1 fois.
Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

Aion a écrit :
greg 21 a écrit : bref tes amis de la 22 ont fait comment au début sur defifoot???

Greg tu est complètement a côté de la plaque. Simonpat a simplement fait référence au témoignage que j'ai apporté sur des amis que j'avais fais venir sur defifoot il y a quelques mois.(voir pages précédente) Cela n'a rien a voir avec la conf22 ou quoi que ce soit.
D'ailleurs simonpat n'est même pas inscrit sur le forum de notre conf et nous n'avons jamais eu l'occasion d'aborder le sujet.

Je pense que tu a avais mal compris son message, c'est pas grave mais s'est blessant d'être accusé en quelque sorte "d'incompétent"
j ai jamais dit cela aion et je parlais pas du message de fs mais
je parle des commentaires de match aion où les managers ne comprennaient pas pourquoi ils perdaient en conf 22
j ai du expliqué certaines choses a des managers qui ne comprennaient pas la feuille de match

j ai jamais parlé d incompétence et j ai compris ce qu il disait
je préfère clarifier de suite les choses
j ai du respect pour la conf 22
excusez moi par avance et excuse moi aion

la 22 est loin d être incompétente
vu le palmarès qu il y a mon ami
Image

Image
simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

greg 21 a écrit :AIon et d autres sont avec toi pour les strats prédéfinies c est écrit noir sur orange lol

bref
Je ne comprends pas cette phrase.
greg 21 a écrit :les arguments qui plaident pour les strats d aujourd hui sont
- en fonction de tes strats , tu dois choisir les bons taquets pour les bons postes
- les mouvements sont important dans le sens où ca te permet de surprendre ton adversaire
- le système de jeu permet aussi avec la strat et grâce aux taquets mouvement d être moins vulnérable
- la connaissance des mouvements et cachés aujourd'hui ne permettent pas la copie donc les strats sont obsolètes
....
Ce sera toujours le cas avec des prédéfinies...
Et puis on forme pendant plusieurs saisons... Donc tu anticipes 3 saisons à l'avance les strate que tu n'as pas encore inventé?
Ce sera certainement encore possible avec des prédéfinies
(on voit tout de même très très très peu de hors jeu...)
C'est quoi les plein d'autres choses?
Ce sera toujours le cas...
Il y a toujours des mouvements à mettre avec des tactiques prédéfinies...
Oui... Je ne comprends pas... Je ne vois pas pourquoi ça changerait avec des tactiques prédéfinies...
Oh que non !
Si c'est le cas, joue tous tes matchs en 4-3-3 alignés alors :)

Il n'y a aucun argument qui montre que le système actuel est mieux.
En avez vous d'autres?

Car, à chaque fois, on change de sujet, on attaque les gens, on dit qu'ils ne sont pas sincères... Bref, on cache un peu le sujet.
C'est assez dommage...

Prochainement je publierai l'idée "évoluée", en prenant compte des remarques vues.
Et j'espère que les commentaires se feront sur l'idée et non sur les personnes ! :)
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »