Prêt d'un joueur bonus
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support
Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie
Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Prêt d'un joueur bonus
Bonjour.
Est ce un bug, je m'appercois qu'il n'est pas possible de prêter un joueur bonus.
Je ne veux pas le vendre ni le preter avec option d'achat, juste le preter pour qu'il acquiert de l'experience...
Quelqu'un a-t-il deja ete confronté à ce pb???
Est ce un bug, je m'appercois qu'il n'est pas possible de prêter un joueur bonus.
Je ne veux pas le vendre ni le preter avec option d'achat, juste le preter pour qu'il acquiert de l'experience...
Quelqu'un a-t-il deja ete confronté à ce pb???
- alex6464
- Forumiste
Re: Prêt d'un joueur bonus
Salut ! malheureusement ce n'est pas un bug, mais la règle pour les joueurs bonus de palier 4 et 5... et je suis d'accord avec toi c'est bien dommage !

- Lefou29
- L'Elite des membres
Effectivement, je confirme que les joueurs bonus de palier 4 et 5 ne peuvent pas être transférés.
http://www.defifoot.com/modules/competi ... -bonus.php
Tu trouveras la réponse à ta question dans "Détails"
http://www.defifoot.com/modules/competi ... -bonus.php
Tu trouveras la réponse à ta question dans "Détails"

C'est un peu dommage car le mec qui a formé un bon gardien (poste en berne chez les nouveaux) jusqu'à ses 20 ans ne peut le faire progresser tranquillement dans une autre team.
Ce gardien pourrait aider une petite équipe mais non, il reste à cirer le banc...
Ce gardien pourrait aider une petite équipe mais non, il reste à cirer le banc...
- aow44
- L'Elite des membres
Pour ma part, j'ai acheté il y a quelques saisons un jeune de 16 ans aux enchères (il était sans club) que j'ai ensuite formé. A présent il a 21 ans et j'ai voulu le prêter en début de semaine mais pas possible car j'ai découvert que c'était en fait un jeune bonus de niveau 5...
- alex6464
- Forumiste
Dans ce cas particulier il faudrait faire quelque chose car tu ne pouvais pas savoir que c'était un joueur bonus palier 5 à l'achat.

Mais en le sachant, il n'est pas vraiment logique de ne pouvoir prêter un jeune.
Le but du prêt est d'aider les "petits" managers et de faire progresser le joueur.
Là, c'est impossible, et c'est bien dommage, surtout quand on essaye d'axer le développement sur la formation.
Le but du prêt est d'aider les "petits" managers et de faire progresser le joueur.
Là, c'est impossible, et c'est bien dommage, surtout quand on essaye d'axer le développement sur la formation.
- greg 21
- Entraîneur confirmé
là je suis d accord avec toisimonpat a écrit :Mais en le sachant, il n'est pas vraiment logique de ne pouvoir prêter un jeune.
- Lefou29
- L'Elite des membres
Le sens du mot bonus veut dire ce qu'il veut dire.
Il y a eu dés le départ un trafic de ces joueurs avec des manager aguerris qui profitaient de la naïveté des nouveaux pour les récupérer.
L'interdiction de transfert a été mise en place pour protéger les manager débutants.
A vous de voir si vous souhaitez retrouver les meilleurs joueurs bonus dans les mains de manager sans scrupules.
De deux maux, il faut choisir le moindre.
Il y a eu dés le départ un trafic de ces joueurs avec des manager aguerris qui profitaient de la naïveté des nouveaux pour les récupérer.
L'interdiction de transfert a été mise en place pour protéger les manager débutants.
A vous de voir si vous souhaitez retrouver les meilleurs joueurs bonus dans les mains de manager sans scrupules.
- greg 21
- Entraîneur confirmé
je ne parle pas de transfert mais de prets des jeunes joueurs bonus mon ami lefouLefou29 a écrit :Le sens du mot bonus veut dire ce qu'il veut dire.