remerciements a stef

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
boban z
Forumiste
Forumiste

Re: remerciements a stef

Message par boban z »

oui un grand bravo à stef pour ce passage en douceur
wseb57
Forumiste
Forumiste

Message par wseb57 »

enfin la disparition de la découpe !! que du positif
Enfin une coupe national !!!

Bravo !!
stalu
Forumiste
Forumiste

Message par stalu »

merci à stef pour tout le travail accompli :unanim1: :unanim1: :unanim1: :unanim1:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

On peut aussi noter le vrai gain de fluidité du site depuis quelques jours ! :bang:
Quelque chose a surement été fait de ce côté-là aussi.

Concernant la Worl Cup, félicitations à stef pour le développement mais aussi à tous ceux qui ont permis au projet de prendre forme et ont participé au débat, parfois de manière virile mais (presque :mrgreen: ) toujours courtois ! ;-)
plawa
Forumiste
Forumiste

Message par plawa »

contrairement à ce que quelques-uns peuvent penser, je ne suis absolument pas un éternel râleur ! et je reste toujours en attente du nouveau m..... (je ne dis plus le nom je m'améliore !!)

Donc, un grand chapeau à stef et ses accolytes pour tout le boulot qui vient d'être fait ! J'espère que la pratique va confirmer le bienfait de ces nouveautés (y'a juste le nom de World cup que j'ai été surpris de voir alors que c'était la version "francisée" qui avait les faveurs me semble-t-il ??)

mais ce n'est pas le plus important, bravo pour le gros travail et, en effet, la belle réactivité aux inévitables petites corrections à faire par ci par là

A bientôt !!!!! en espérant une magnifique saison ! si je gagne la coupe, je passerais à poil sous la Tour Eiffel dès le lendemain !!! :rofl:
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
boban z
Forumiste
Forumiste

Message par boban z »

;-)
plawa a écrit :contrairement à ce que quelques-uns peuvent penser, je ne suis absolument pas un éternel râleur ! et je reste toujours en attente du nouveau m..... (je ne dis plus le nom je m'améliore !!)

Donc, un grand chapeau à stef et ses accolytes pour tout le boulot qui vient d'être fait ! J'espère que la pratique va confirmer le bienfait de ces nouveautés (y'a juste le nom de World cup que j'ai été surpris de voir alors que c'était la version "francisée" qui avait les faveurs me semble-t-il ??)

mais ce n'est pas le plus important, bravo pour le gros travail et, en effet, la belle réactivité aux inévitables petites corrections à faire par ci par là

A bientôt !!!!! en espérant une magnifique saison ! si je gagne la coupe, je passerais à poil sous la Tour Eiffel dès le lendemain !!! :rofl:
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »