Stade Normand LFC (Confédération 3 Hoolantine)

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur : Modérateurs FS

seryt
Entraîneur
Entraîneur

Re: Stade Normand LFC (Confédération 2 Galand)

Message par seryt »

jakomano a écrit :Bien joué Seryt. Aller il faut gagner ce dernier match maintenant, ton adversaire est prenable :bang:
Lord ? bah je vais l'exploser oui :mrgreen:
Grafite a écrit :Super seryt, tu gagnes un beau trophée contre Empton en plus
oui, et comme tu peux le voir je n'y croyais pas :mrgreen: merci grafite, on se retrouve la saison prochaine alors ;-)
Kairnon a écrit :Super victoire Seryt !!!!!!!!!!!!!! :D BRAVO !! :)

Pour ma part, j'ai perdu ma finale challengers et ma finale champions avec mes 2 comptes... :(

Bonne fin de saison ! :)
Merci kairnon ;-) ça c'est pas cool par contre, et avec les nouvelles coupes tu vas avoir du mal à gagner avant quelques saisons :-? j'espère quand même que tu finiras par en gagner une ! ;-)
Boutchh a écrit :Bien joué coco :D
non cocotte c'est pas moi :mrgreen: merci boutchh, 2 titres pour toi cette saison t'es en forme ;-)
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Ligue 2 Journée 18:

Stade Normand LFC - Urawa Reds: 0-0

"On termine la saison par un triste match nul, comme à l'aller. 3 tirs cadrés du match, on peut gagner comme perdre donc score équitable. Dernier match en L2 avant de découvrir la L1, on espère y rester."

Image

Image
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Un bon match nul sachant que tu n'aurais pas pu aller chercher le leader ;-)
Bonne chance en L1
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Le bilan de la saison:

Classement général:

Image

Domicile:

Image

Extérieur:

Image

Fair-Play:

Image

Affluence:

Image

Buteurs:

Image

Passeurs:

Image

Equipe-Type de la saison:

Image

Bilan club par club:

FC Stars :arrow: Le club, fraîchement relégué de L1, n'avait qu'un objectif en tête: remonter. Objectif atteint pour le club, qui rafle en prime le titre de champion de Ligue 2. une belle saison que le club termine invaincu en championnat.

Stade Normand LFC :arrow: le club se devait de confirmer après une belle 3ème place pour sa première en L2. Objectif réussi malgré un début de saison laborieux. le club finit 2nd, donc promu, et obtient en prime la victoire en Coupe des Challengers. Que dire de plus ?

Milan Légende :arrow: voilà une équipe qui ressemble au SNLFC. Sitôt monté de L3, le club obtient une brillante 3ème place, largement méritée, plus le meilleur buteur. La promotion la saison prochaine ?

Urawa Reds :arrow: Déception côté japonais. Lord, de retour avec une nouvelle équipe encore plus forte que la précédente, visait au moins la montée. Raté. Leurs piètres performances à l'extérieur (12 points pris sur 27 possibles) n'y sont certainement pas étrangères. Le club n'a de plus pas réussi à crére un engouement, attirant à peine plus de 10000 spectateurs à chaque match.

Massilia :arrow: 5ème pour sa première en L3, le club voulait continuer sur cette voie. C'est réussi. Même place, après s'être fait très peur au cours de la saison (un temps 9ème), les phocéens prouvent que malgré un effectif léger il faut compter sur eux.

Yona FC :arrow: Une saison en dem-teinte pour le club, qui finit une nouvelle fois à la 6ème place. Ils n'ont jamais été réellement menacés, c'est l'essentiel.

EtoileSportiveNight :arrow: une saison très difficile pour le club. 4ème et qualifié en Coupe des Challengers, ils ont été éliminés au premier tour. Longtemps relégables, ils ne se sont sauvés qu'à la dernière journée. Il va falloir se reprendre la saison prochaine.

St Marco :arrow: une nouvelle fois, le club finit 8ème. Une nouvelle fois, ils étaient déjà sauvés avant la dernière journée. Cependant, le club s'enfonce dans le bas de tableau après une belle première saison. Il faut se méfier, sinon le retour en L3 est possible.

AMS Campeaux :arrow: Déception. Ajso l'avait certes annoncé en début de saison, mais on ne voulait pas le croire. Pourtant, le club est bel et bien relégué en L3. Terrible pour un club historique de la Galand. Et, après avoir passé toute la saison hors de la zone rouge, ils craquent à la dernière journée. Espérons que, comme le veut ajso, ils se reconstruiront en L3 pour revenir bientôt.

FC Nantes Forever :arrow: retour en L3 pour le club. Et comme avant, il finit dernier. Une saison à oublier, avec uniquement des défaites. L'absentéisme du coach y est pour beaucoup. Pourtant, Topherouge était bien actif, il venait tout les jours, supervisait l'entraînement.... mais ne coachit pas les matchs. Défaitisme ? On attend qu'ils se relancent en L3.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

Tu prime l'attaque toi aussi à ce que je vois ^^
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Le bilan côté Normand

C'est fait. La saison est finie. Elle s'achève en apothéose pour le SNLFC. Certes, les normands n'ont pas eu le titre de Ligue 2, le FC Stars étant intouchable cette saison. Mais ils obtiennent la montée en Ligue 1, et surtout, gagnent leur première coupe face à un solide adversaire, certes aux tirs au but. Mais après deux finales perdues d'affilées, on a eu si peur de connaître une troisième désillusion.... Et ce ne sera pas le cas. Cette saison se finit par un titre, au moins un. Et par une nouvelle montée, dans un championnat plus homogène que la saison passée, les normands finissant 2nd avec 3 points de moins que la saison dernière. Ils vont pouvoir découvrir la Ligue 1. Pas mal pour ce petit club qui était, il y a 5 saisons encore, un petit et anonyme club de Draft ! Les normands auront connus 4 montées en 5 saisons. Cependant, s'annonce des saisons où le SNLFC ne visera plus aussi haut. En Ligue 1, l'objectif sera le maintien. Pour cela, le club a besoin de tout ses joueurs, et si possible encore de Cousin, le manceau. l'éclosion de Nabab au plus haut niveau vient d'ailleurs à point. Il va dorénavant falloir se maintenir en Ligue 1, jusqu'au moment où une nouvelle génération, made in Normandie, pourra prendre le relais et viser plus hauts. Ses premiers membres, Wague, Boucher, et Nabab, se révèlent déjà.

Les joueurs:

Image
Image

On note l'apparition régulière de Wague, devenu titulaire indiscutable à mi-championnat. Il compensera donc la perte de Sorbon. Les 2 autres retraités ne poseront pas plus de problèmes, le banc normand étant assez large. Sinon, l'ossature est donc toujours la même. On note encore une fois les énormes chiffres pour le duo Mendes-Niang, auteur de 30 buts et de 10 passes décisives, efficacement alimentés par Hamouma, 11 passes décisives. La saison prochaine encore, on aura besoin d'eux, mais Nabab sera là pour leur permettre de se reposer.
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

okeyeur a écrit :Un bon match nul sachant que tu n'aurais pas pu aller chercher le leader ;-)
Bonne chance en L1
Merci okeyeur, en effet je n'ai pas de regrets sur cette journée, je m'y attendais.
okeyeur a écrit :Tu prime l'attaque toi aussi à ce que je vois ^^
mes attaquants ont fait feu de tout bois, seul lord n'a pas pris de but contre moi :P
pres9999
Forumiste
Forumiste

Message par pres9999 »

Bravo seryt, quel saison, quel topic :unanim: !! te rappelle tu lorsque tu etait en L3 (ou L4 jmen rappelle plus vrm), je tavais deja anoncé ma hate de jouer dans le meme championnat que toi.. SA Y EST !!!!!! :D
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Message par Kairnon »

Un grand bravo Seryt ! :)
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

pres9999 a écrit :Bravo seryt, quel saison, quel topic :unanim: !! te rappelle tu lorsque tu etait en L3 (ou L4 jmen rappelle plus vrm), je tavais deja anoncé ma hate de jouer dans le meme championnat que toi.. SA Y EST !!!!!! :D
je me souviens aussi que moi j'avais pas la même hâte..... ben ça a pas changé :lol:
Kairnon a écrit :Un grand bravo Seryt ! :)
merci kairnon ;-)
Verrouillé

Retourner vers « Equipes Archivées »