Trop de pub
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Trop de pub
Cela commence a dégouter du jeu d'avoir autant de pub sur defifoot
Qu'en pensez vous?
Merci
Qu'en pensez vous?
Merci
-
- L'Elite des membres
Re: Trop de pub
Pour moi cela se limite à la pub tous les jours qu'il faut valider et la pub sur les côtés comme n'importe quel site.
Je pense qu'il y a pire et de toute façon on ne peut pas faire grand chose sur ce niveau là
Je pense qu'il y a pire et de toute façon on ne peut pas faire grand chose sur ce niveau là

ouai mais un peu trop abusé la je pense !
Je pense que tu abuse un peu. De nos jours la pub est partout (tu ne peux rien faire sans rentrer en contacte avec une pub).
Puis ca rapporte un peu d'argent au site.
Puis ca rapporte un peu d'argent au site.
je ne dis pas non mais commence a y en avoir de trop ! ils veulent devenir millionnaire avec ?
une fois par jour se n'est pas non plus horrible! il te faut juste cliquer pour être tranquille 

- lakaroum23
- Forumiste
Si ça peut rapporter au jeu, je suis prêt à endurer bien pire.
Stef ne semble pas être un homme d'affaire mégalomane qui veut faire profit sur profit.
S'il y a ça, c'est qu'il n'a pas le choix.
Et puis, de toute façon, ce n'est rien d'incroyablement terrible. Tu cliques sur le lien, tu coche une petite case et voilà. Oh que c'était éreintant.
Stef ne semble pas être un homme d'affaire mégalomane qui veut faire profit sur profit.
Et puis, de toute façon, ce n'est rien d'incroyablement terrible. Tu cliques sur le lien, tu coche une petite case et voilà. Oh que c'était éreintant.

- greg 21
- Entraîneur confirmé
la pub rapporte moins d un euros par clics et en moyenne c est 0,05 à 0,10 euroslakaroum23 a écrit :Si ça peut rapporter au jeu, je suis prêt à endurer bien pire.
donc a mon avis , tu abuses trop mon ami pour trop de pub
ps le camion nous a saoulé ca c est vrai mais stef a fait des modifs
Un moment, il faut choisir, soit le jeu devient payant, soit il y a de la pub ! Que préfères-tu ?
Pour ma part, c'est tout choisi...
Ou alors je te propose d'envoyer un don à stef lui permettant de retirer toutes les pubs !
Pour ma part, c'est tout choisi...
Ou alors je te propose d'envoyer un don à stef lui permettant de retirer toutes les pubs !
Et puis honnêtement, si il stef devient millionnaire avec la pub, c'est que c'est mérité , je sais pas si tu t'éclats sur ce jeu mais moi oui, ça me dérange pas qu'il en retire qqch du moment que je me fais plaisir...