Formations des joueurs en staff

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Formations des joueurs en staff

Message par tryo »

Bonjour à toutes et à tous,

Je voulais exprimer une certaine amertume auprès du jeu, qui a décidé de changer de rêgles au niveau de la formation des joueurs en staff. En effet, il y a de ça peu de temps, nous pouvions former nos joueurs en staff lors de leur 33 et 34 ans. Mais maitnenant, on s'est limité au 33 ans, juste un an !
Alors, ça fait que ses deux joueurs que j'avais gardé pour les garder dans mon effectif un maximum de temps se font avoir et ne pourront pas être staff, malgré leur talent certain à atteindre un très, très haut niveau.

Les joueurs en question :
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=4866475
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=4676805

Donc voilà, je voudrais juste savoir pourquoi rien n'a été communiquer là-dessus, et pourquoi aucune possiblité de mettre les joueurs qui avaient 34 ans avant le changement de rêgles n'aient été mise en place.

Amicalement.
Tryo.
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
alex6464
Forumiste
Forumiste

Re: Formations des joueurs en staff

Message par alex6464 »

Salut ! En fait il y a eu une new à ce sujet le 23 Août, voici le passage sur les joueurs formables en staff :
un joueur ne pourra être formé en staff que durant l'année de ses 33 ans (et non entre 33 et 34 ans comme actuellement)
Image
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

tryo,

Il faut commencer la formation en staff l'année des 33 ans parce qu'elle dure un an et si tu la lançais à 34 ans et 360 jours, elle finirait en gros aux 36 ans du joueur et il ne partirait pas en retraite avant ce moment-là, soit une saison plus tard que les autres joueurs.
Le but de la réforme étant d'uniformiser les âges de départ en retraite.

Aussi, dans la mesure où il n'y a pas de durée limite pour engager un staff formé, je te conseille de commencer la formation assez tôt pour pouvoir en profiter le plus tôt possible si besoin tout en étant certain de pouvoir aussi les garder en tant que joueur jusqu'à la fin de la saison durant laquelle ils fêtent leurs 35 ans ;-)
Modifié en dernier par rom le ven. oct. 26, 2012 16:34 pm, modifié 1 fois.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

rom a écrit :Aussi, dans la mesure où il n'y a pas de durée limite pour engager un staff formé, je te conseille de commencer la formation assez tôt pour pouvoir en profiter le plus tôt possible si besoin tout en étant certain de pouvoir aussi les garder en tant que joueur jusqu'à la fin de la saison durant laquelle ils fêtent leurs 25 ans ;-)

La retraite à 25 ans....ça, c'est une bonne idée :mrgreen:

Sinon rien à ajouter, ton explication était limpide ;)
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

aow44 a écrit :
rom a écrit :Aussi, dans la mesure où il n'y a pas de durée limite pour engager un staff formé, je te conseille de commencer la formation assez tôt pour pouvoir en profiter le plus tôt possible si besoin tout en étant certain de pouvoir aussi les garder en tant que joueur jusqu'à la fin de la saison durant laquelle ils fêtent leurs 25 ans ;-)

La retraite à 25 ans....ça, c'est une bonne idée :mrgreen:

Sinon rien à ajouter, ton explication était limpide ;)

je suis d accord avec toi aow c est une très bonne idée
sacré mon petit rom attention au café :mrgreen:
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par rom »

Venir citer un message et modifier dans la citation, c'est moche :roll: :mrgreen:

Je ne bois quasi plus de café depuis maintenant 6 mois... Quand j'en bois trop je me sens pas bien du tout.
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Message par tryo »

rom a écrit :tryo,

Il faut commencer la formation en staff l'année des 33 ans parce qu'elle dure un an et si tu la lançais à 34 ans et 360 jours, elle finirait en gros aux 36 ans du joueur et il ne partirait pas en retraite avant ce moment-là, soit une saison plus tard que les autres joueurs.
Le but de la réforme étant d'uniformiser les âges de départ en retraite.

Aussi, dans la mesure où il n'y a pas de durée limite pour engager un staff formé, je te conseille de commencer la formation assez tôt pour pouvoir en profiter le plus tôt possible si besoin tout en étant certain de pouvoir aussi les garder en tant que joueur jusqu'à la fin de la saison durant laquelle ils fêtent leurs 35 ans ;-)

Ah. Mais quand on forme le joueur en staff, il ne sera plus joueurs, c'est pour ça que je le garde le maximum de temps...

rom a écrit :Je ne bois quasi plus de café depuis maintenant 6 mois... Quand j'en bois trop je me sens pas bien du tout.

C'est que ce n'est pas du café. :)

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.

aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

tryo a écrit :Ah. Mais quand on forme le joueur en staff, il ne sera plus joueurs, c'est pour ça que je le garde le maximum de temps...

Justement si ! Il reste dans ton équipe jusqu'à son départ normal en retraite (sauf si tu décides de l'engager avant dans ton staff)
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Message par tryo »

aow44 a écrit :
tryo a écrit :Ah. Mais quand on forme le joueur en staff, il ne sera plus joueurs, c'est pour ça que je le garde le maximum de temps...

Justement si ! Il reste dans ton équipe jusqu'à son départ normal en retraite (sauf si tu décides de l'engager avant dans ton staff)

Je comprend plus rien à Defifoot... Ca arrête pas de changer. :mrgreen:
Bon, et bien merci de l'info. ;)

jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par jay_dro »

ça a toujours été le cas depuis le passage à la V6 ;-)
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »