Tactique prédéfinie
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Re: Tactique prédéfinie
tu vois la dessus qu'il y a moyen de defendre avec trois defenseurs et de gagner avec un seul attaquant au centre regarde avec tes bons yeux ;)
si tu veux rien que pour toi je vais essayer de regler un mix des 2 mais ça ne servira a rien car ne voudra pas reconaitre que tu as une nouvelle fois tort
j'ai des mouvements a chaques attaquant vers l'avant le capitaine est celui qui a de l'expérience
l'aggressivité faut pas faire l'université pour savoir que tu vas te prendre des cartons
si tu veux rien que pour toi je vais essayer de regler un mix des 2 mais ça ne servira a rien car ne voudra pas reconaitre que tu as une nouvelle fois tort
j'ai des mouvements a chaques attaquant vers l'avant le capitaine est celui qui a de l'expérience
l'aggressivité faut pas faire l'université pour savoir que tu vas te prendre des cartons
CONF2DERATION II & WHITE LION'S

Argentine : Gimnasia la plata
Angleterre : Manchester United
Portugal : Associação Naval 1º de Maio
Espagne : Barcelone
NFL : Chicago Bears
Mexique
Coupe du monde :
Argentine ( Médaille de Bronze )

Mexique
Coupe du monde :

- greg 21
- Entraîneur confirmé

je rajoute que le hors jeu possible avec ce moteur mais je ne donnerai pas la solucedruine a écrit :tu vois la dessus qu'il y a moyen de defendre avec trois defenseurs et de gagner avec un seul attaquant au centre regarde avec tes bons yeux ;)
druine a écrit :Pour ce qui est de rédiger une aide en pop up, pourquoi pas.
Mais s'il vous plait, concernant les tactiques, qu'allez vous dire???
"Jouer en attaque "sans" mouvement pour plus d'efficacité"
"mettre des paquets de joueurs devant le but adverse pour avoir plus de chance de marquer"
"mettre des paquets de joueurs devant son but pour avoir plus de chance de pas encaisser de but"
"choisir un bon capitaine pour que son aura soit au top"
"former vos joueurs aux taquets de tel et tel caractéristique s'il joue sur telle position, en se foutant qu'il est 2 en passe"...
"ne met pas l'option agressivité si tu ne veux pas finir le match à 9"
j'espère que tu ne le rédigera pas car il n'y a absolument rien de vrai la dedans je fais tout le contraire de ce que tu dis et ça réussi pas mal
il y a deja beaucoups de boulot dejà effectuer on propose des évolutions et pas la Révolution.
simonpat a écrit :Tes joueurs ne sont pas regroupés en attaque :
http://www.defifoot.com/modules/tactiqu ... im=0&pos=1
Tes joueurs ne sont pas regroupés en défense :
http://www.defifoot.com/modules/tactiqu ... im=0&pos=2
Tu n'utilises pas le "o" en phase offensive???
Tu n'as pas choisi un capitaine au mieux?
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=4552413
Tu joues en aggressif?
Je voulais juste faire remarquer que tu ne fais pas le contraire de ce que j'énumère dans le liste précédente... Contrairement à ce que tu me dis...druine a écrit :tu vois la dessus qu'il y a moyen de defendre avec trois defenseurs et de gagner avec un seul attaquant au centre regarde avec tes bons yeux ;)
Je me doute que tes art avancent, mais je suis sur que les autres ont un beau "o"...
Alors dites moi un peu à quoi pourrait ressembler une aide tactique pour les nouveaux. Je suis vraiment curieux de voir !
- Dol Amroth
- Forumiste

Bonjour à tous. Je joue depuis maintenant depuis quelques années sur Défifoot. Je ne post jamais sur le forum mais cela ne m'empêche pas de suivre régulièrement quelques sujets. Je tenais donc maintenant à donner mon avis.
Ce qui à mon sens à fait le succès de ce jeu était sa simplicité. Pas de prise de tête et du fun. Ces derniers temps beaucoup de modifications ont été apportées. Beaucoup trop. On est pas au bord du terrain à pouvoir réagir en fonction de ce que l'adversaire à décidé. Le moteur peine déjà trouver une certaine logique... Vous aurez beau mettre autant de consignes que vous voulez. On est pas sur fifa. Qu'une tactique prenne le dessus sur une autre, quelle soit défensive ou offensive, soit. Chaque joueur peu comprendre ça. Ce qui m'amène à parler des bonus/malus. Une vraie catastrophe ! Qu'un joueur soit nouveau ou ancien il n'y a rien de pire que la frustration répétée de pas avoir mis la bonne consigne et de voir se dérouler le match tout en sachant que c'est foutu. Certains membres veulent absolument tout faire pour que les nouveaux joueurs puissent progresser le plus rapidement possible afin de pouvoir rivaliser avec les grosses écuries. Mais dans tous jeux avant d'arriver au top il faut de l'investissement. A moins que vous ne vouliez vous retrouver uniquement des kikoulol.
Afin de satisfaire le plus grand nombre de joueur je pense donc qu'il faut rester dans la simplicité.
Bon week-end et bon jeu à tous
Ce qui à mon sens à fait le succès de ce jeu était sa simplicité. Pas de prise de tête et du fun. Ces derniers temps beaucoup de modifications ont été apportées. Beaucoup trop. On est pas au bord du terrain à pouvoir réagir en fonction de ce que l'adversaire à décidé. Le moteur peine déjà trouver une certaine logique... Vous aurez beau mettre autant de consignes que vous voulez. On est pas sur fifa. Qu'une tactique prenne le dessus sur une autre, quelle soit défensive ou offensive, soit. Chaque joueur peu comprendre ça. Ce qui m'amène à parler des bonus/malus. Une vraie catastrophe ! Qu'un joueur soit nouveau ou ancien il n'y a rien de pire que la frustration répétée de pas avoir mis la bonne consigne et de voir se dérouler le match tout en sachant que c'est foutu. Certains membres veulent absolument tout faire pour que les nouveaux joueurs puissent progresser le plus rapidement possible afin de pouvoir rivaliser avec les grosses écuries. Mais dans tous jeux avant d'arriver au top il faut de l'investissement. A moins que vous ne vouliez vous retrouver uniquement des kikoulol.
Afin de satisfaire le plus grand nombre de joueur je pense donc qu'il faut rester dans la simplicité.
Bon week-end et bon jeu à tous
Et donc tu trouves que la façon de faire une "bonne" tactique est simple aujourd'hui?
Non c'est pas simple qui a dit que ça devait être simple ?
c'est faux parceque tu dis qu'il faut regrouper ses joueurs en attaque : ça peut marché si tu mets les bons mouvements justement sinon tes attaquants vont se faire des passes ou être contrés par le bloc défensif .
avec un attaquant seul ,au centre le jeu tournera prinçipalement par les ailes, si le BC arrive a se démarquer grace aux mouvement justement il recevra le ballon en bonne position pour Frapper comme je l'utilise dans une de mes Strats
pourquoi mes strats ne fonctionneront pas forçémént pour toi ou un autre parceque je les ai réglées en fonction de mes joueurs j'ai du refaire toutes mes strats a cause des retraites tout ce que j'utilisais ne fonctionait plus juste a cause des départs de joueurs et pourtant les remplaçants n'étaient pas des Nigaux
c'est pour ça que je n'ai pas la prétention de pouvoir conseiller une strat ou des mouvements car je ne peux pas connaitre le comportement des joueurs sans avoir l'équipe en main
le notes des joueurs sont une bonne info pour voir s'ils ont leur bonne place(ou mouvement) et un bon rendement
Mais il est certain que ceux qui n'ont pas la visu ont un grand Handicap
Par contre pour les bonus malus je suis d'accord je n'ai jamais compris l'intérêt et d'où c'est venu ??
c'est faux parceque tu dis qu'il faut regrouper ses joueurs en attaque : ça peut marché si tu mets les bons mouvements justement sinon tes attaquants vont se faire des passes ou être contrés par le bloc défensif .
avec un attaquant seul ,au centre le jeu tournera prinçipalement par les ailes, si le BC arrive a se démarquer grace aux mouvement justement il recevra le ballon en bonne position pour Frapper comme je l'utilise dans une de mes Strats
pourquoi mes strats ne fonctionneront pas forçémént pour toi ou un autre parceque je les ai réglées en fonction de mes joueurs j'ai du refaire toutes mes strats a cause des retraites tout ce que j'utilisais ne fonctionait plus juste a cause des départs de joueurs et pourtant les remplaçants n'étaient pas des Nigaux
c'est pour ça que je n'ai pas la prétention de pouvoir conseiller une strat ou des mouvements car je ne peux pas connaitre le comportement des joueurs sans avoir l'équipe en main
le notes des joueurs sont une bonne info pour voir s'ils ont leur bonne place(ou mouvement) et un bon rendement
Mais il est certain que ceux qui n'ont pas la visu ont un grand Handicap
Par contre pour les bonus malus je suis d'accord je n'ai jamais compris l'intérêt et d'où c'est venu ??
Modifié en dernier par druine le sam. oct. 27, 2012 18:45 pm, modifié 1 fois.
CONF2DERATION II & WHITE LION'S

Argentine : Gimnasia la plata
Mexique
Coupe du monde :

Mexique
Coupe du monde :

- greg 21
- Entraîneur confirmé

tu commences a saouler tout le monde avec tes histoires pour faire passer de force tes propositionssimonpat a écrit :Et donc tu trouves que la façon de faire une "bonne" tactique est simple aujourd'hui?
arrête de penser et de rêver du jeu
le jeu est simple m^me les mouvements par défaut defifoot marche sur defifoot pas besoin de se creuser la tête en draft et l4
ensuite si la personne s investie , elle changera les mouvements avec le temps
tu as des pseudos connaissances dans le jeu tiré de nos forums
heureusement que d autres sont inconnus car pas de lien avec défifoot
je regarde tes strats et j avoue que c est pas top
car tu choisis mal tes joueurs en fonction des taquets .....
et ne regarde pas ma saison car je n ai pas jouer le jeu ( j anticipe ce que tu vas dire) sinon regarde mes amicaux et coupes manages là je m investi
comme je te dis
fais une étude plus poussée avec des analyses de tout les temps de jeu style avec les phases okeyeur ou à la aow
si tu en es capable tu apporteras de réel chose bref
j aimes bien les managers qui analysent toutes les phases de jeu jusqu a même faire une belle disserte et qui apportent des choses
Pourquoi en force?
Quels forums?
Je soûle qui?
On peut discuter sans se prendre la tête Greg.
C'est intéressant de voir que assez partagé.
Quels forums?
Je soûle qui?
- greg 21
- Entraîneur confirmé

pousse ton analyse a fond sur des phases de jeusimonpat a écrit :Pourquoi en force?
Quels forums?
Je soûle qui?
démontre comment tu gères les strats prédéfinies à ta façon en demandant a aow de mettre la m^me strat que toi mais avec ces mouvements
choisis yapa .... pour les gros npa 95 , 96
puis des novices comme dyonisos, grandstroumph... qui gerent pas mal aussi
tu verras ce que valent les strats prédéfinies face a des personnes qui savent gérer les mouvements et la formation.
si tu pousses ton analyses vincent , tu verras que si tu ne connais rien en mouvement et formation , tu vas frustrés des managers
ces managers avait la librté des strats et s en sortaient bien et là tu vas les comdamnés
teste et on en reparlera
tu sais pourquoi c est partagé ou pas?
le sondage n est pas représentatif car il y des pôles extrêmes pour les strats
a plus grosse échelle donc sur df , tu verras qu il y aura beaucoup de contre
j en fais le pari
Mais pourquoi tu dis que je veux passer en force?
Et j'aimerai vraiment savoir de quels forums tu parles.
Je propose un modèle. À mes yeux c'est le plus équitable de tous car il a le mérite de coller à la réalité et de satisfaire les nouveaux et les anciens auront toujours un avantage au niveau des mouvements...
Et j'aimerai vraiment savoir de quels forums tu parles.
Je propose un modèle. À mes yeux c'est le plus équitable de tous car il a le mérite de coller à la réalité et de satisfaire les nouveaux et les anciens auront toujours un avantage au niveau des mouvements...