[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 130: preg_replace(): Compilation failed: unrecognized character after (?< at offset 46 [Championnat de Belgique] - [Saison 16]Vainqueur: STVV - Luigi - Page 24 - Funny Stadium : forum partenaire de Defifoot Manager -
Funny Stadium : forum partenaire de Defifoot Manager -
Funny Stadium : forum partenaire de Defifoot Manager -
J'ai proposé un peu plus tard que le délai, pour laisser le temps à mes adversaire d'accepter, et à moi de faire mes tactiques, merci d'avance de ta compréhension.
29/10/2012 23:00 DarkHawk Team Belgique Play Off M2 Neutre Annuler match Commentaire :Belgique Play off 2 J2 FC Malines - FC Bruges 29/10/2012 23:00 RSCA Belgique Play Off M1 Neutre Annuler match Commentaire :Belgique Play off 2 J1 Beerschot AC - FC Malines 29/10/2012 23:00 Havre AC 1872 Belgique Play Off M3 Neutre Annuler match Commentaire :Belgique Play off 2 J3 Lokeren - FC Malines
Argentine : Gimnasia la plata Angleterre : Manchester United Portugal : Associação Naval 1º de Maio Espagne : Barcelone NFL : Chicago Bears Mexique Coupe du monde : Argentine ( Médaille de Bronze )