Ah et je descends de ton estrade, tu redeviens topic lambda !
Modérateur : Modérateurs FS
Oui, je te réserve une place VIP, je compte sur toi pour venir au dernier match à domicileseryt a écrit :Tu peux battre grels au retour, mais déjà gros match à gagner
Oui je suis super bien partit même ^^Lord casa a écrit :Je te parle souvent des deux premières place, mais avec 5 points d'avance sur le 3e à 3 journées de la fin, tu es bien parti ! Quant à Pie, il n'est plus que l'ombre de lui-même
Bien sûr que je viensokeyeur a écrit :Oui, je te réserve une place VIP, je compte sur toi pour venir au dernier match à domicileseryt a écrit :Tu peux battre grels au retour, mais déjà gros match à gagner![]()
Oui je suis super bien partit même ^^Lord casa a écrit :Je te parle souvent des deux premières place, mais avec 5 points d'avance sur le 3e à 3 journées de la fin, tu es bien parti ! Quant à Pie, il n'est plus que l'ombre de lui-même
Pie passe quand même poster un petit commentaire ici et là, j'espère qu'il ne va pas finir à abandonner car cela fais 2 saisons qu'il fait ses tactiques à l'avance (toujours les mêmes) mais les études lui prenne du temps.
Et toi aussi je te réserve une petite place à côté de seryt pour le match contre Grels !
Et j'attends que tu monte en L1 pour te jouer
Merci, les 2 prochains matchs seront décisifs.pres9999 a écrit :allez okeyeur tu y est presque ! Continue d'enchainé les victoires et le titre sera a toi
Merci KairnonKairnon a écrit :Allez Okeyeur, go !!![]()
Et bravo pour cette grosse victoire !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité