EQUIPE DE FRANCE

Des réactions ou envie de parler des championnats français de foot, alors ce forum est pour vous !!! De la réaction à chaud à l'analyse à froid, venez vous laisser tenter !!!

Modérateur : Lord casa

Aimez-vous le nouveau maillot des Bleus ?

Oui
51
53%
Non
46
47%

Nombre total de votes : 97

Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Equipe de France

Message par Aion »

tryo a écrit :On m'a informer d match nul ce matin, et vu la façon dont on encence l'équipe, j'ai l'impression d'avoir loupé le meilleur match depuis le quart de finale 2006 contre le Brésil. :mrgreen:

Mais toi depuis 2006 t'as arrêté de suivre le foot j'ai l'impression lol.
À chaque fois qu'il y a un match du foot tu débarques de ta planète.
Capitaine de La 22eme Légion
ImageImage
Image
Image
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Message par tryo »

Aion a écrit :
tryo a écrit :On m'a informer d match nul ce matin, et vu la façon dont on encence l'équipe, j'ai l'impression d'avoir loupé le meilleur match depuis le quart de finale 2006 contre le Brésil. :mrgreen:

Mais toi depuis 2006 t'as arrêté de suivre le foot j'ai l'impression lol.
À chaque fois qu'il y a un match du foot tu débarques de ta planète.

Faut dire qu'il m'ont tellement dégouté que j'ai arrêté de suivre depuis 2010. :mrgreen:
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
footeux

Message par footeux »

Sissoko, il a fallu qu'il fasse une récupération de balle sur le but français pour que tout le monde l'encense alors qu'il a fait une rentrée moyenne...
Il a quand même loupé une frappe à 6 mètres du but, qu'il fait passer 3 mètres au dessus...
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

XoofuteFS a écrit :Sissoko, il a fallu qu'il fasse une récupération de balle sur le but français pour que tout le monde l'encense alors qu'il a fait une rentrée moyenne...
Il a quand même loupé une frappe à 6 mètres du but, qu'il fait passer 3 mètres au dessus...

:unanim1:

Matuidi énorme !!! Joli but de Giroud, centre parfait de Ribéry !
Ça fait longtemps qu'on avait pas eu des frissons comme ça !
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Sypito
Forumiste
Forumiste

Message par Sypito »

XoofuteFS a écrit :Sissoko, il a fallu qu'il fasse une récupération de balle sur le but français pour que tout le monde l'encense alors qu'il a fait une rentrée moyenne...

N'importe quoi ;-)
Puis c'est Evra qui récupère le ballon.
L'impact physique au milieu de terrain qu'il a mit, son envie, sa rentrée a été déterminante.

Et puis l'occasion qu'il rate :?: laquelle :?: la reprise de volée en pleine course décalée un peu sur la droite, tu veux qu'il la mette en pleine lucarne c'est ça?
Je comprends pas ton post là. Tu dis qu'"on" l'encense pour une récupération de balle (qu'il n'a même pas faite) mais toi tu le descend parce qu'il a raté une occasion ultra difficile à mettre.
Image
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Aion »

Capitaine de La 22eme Légion
ImageImage
Image
Image
footeux

Message par footeux »

Sypito a écrit :

N'importe quoi ;-)
Puis c'est Evra qui récupère le ballon.
L'impact physique au milieu de terrain qu'il a mit, son envie, sa rentrée a été déterminante.

Et puis l'occasion qu'il rate :?: laquelle :?: la reprise de volée en pleine course décalée un peu sur la droite, tu veux qu'il la mette en pleine lucarne c'est ça?
Je comprends pas ton post là. Tu dis qu'"on" l'encense pour une récupération de balle (qu'il n'a même pas faite) mais toi tu le descend parce qu'il a raté une occasion ultra difficile à mettre.

Oui celle où il est cent fois plus facile de faire une tête... On parle bien de la même !
Je crois que tu confonds Sissoko et Matuidi concernant l'impact au milieu ;-)
Sypito
Forumiste
Forumiste

Message par Sypito »

Oui, il parlait même d'une tête plongeante (cf Lizarazu où Jeanpierre), en pleine course avec un centre sortant... C'est pas le face à face où Benzema se marche dessus ni le plat du pied a claquer dans un but vide...
J'ai bien dit que Matuidi avait été énorme aussi, dans la récupération. Et Sissoko dans la remontée de balle.
Image
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

Je suis pas loin de penser comme footeux. Sissoko n'as vraiment pas montrer grand chose a sa rentrer. Que de mauvais choix et surtout d'imprécision ! Le décalage pour Ribery sur le but de Giroud, sa vient un peu atténuer sa mauvaise performance, mais je doute qu'il a marqué des points sur ce match.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
footeux

Message par footeux »

Varane et Allessandrini sélectionnés pour France - Allemagne !
Répondre

Retourner vers « Football français »