Fifa 13
Modérateur : Modérateurs FS
Re: Fifa 13
J'ai l'argent !!!!! Avoir FIFA 13 ne devrait plusn être qu'une question de temps, j'ai hâte de me faire défoncer par des équipes saoudiennes 

- greg 21
- Entraîneur confirmé
Aion a écrit :Encore que prendre 3 buts avec Lens s'est pas choquant
Sinon Greg t'es sur PS3 toi aussi?
je viens d avoir la ps3 en cadeau avec le jeu
j ai la xbox mais pas le jeu
- Kairnon
- Entraîneur
seryt a écrit :J'ai l'argent !!!!! Avoir FIFA 13 ne devrait plusn être qu'une question de temps, j'ai hâte de me faire défoncer par des équipes saoudiennes
Tu pourras me dire si ça vaut le coût ou pas ?

Oui, je vais l'acheter sur PC. T'inquiètes, je te donnerai mon avis
mais tu peux déjà demander, y'a d'autres joueurs PC ici non ?

- Kairnon
- Entraîneur
D'accord, merci Seryt ! 
Donc si il y a quelqu'un qui joue sur PC ici, pourrait-il me donner son avis sur le jeu ?
Merci 

Donc si il y a quelqu'un qui joue sur PC ici, pourrait-il me donner son avis sur le jeu ?

- do-marcolino
- L'Elite des membres
do-marcolino a écrit :Aion a écrit :Par contre si tu mènes contre lui il te tacle par derrière toute les 2 minutes et éteints sa console avant la fin du match. (Excuse de la coupure de courant)
Très bonne raison pour ne pas jouer contre lui alors. Au moins, le rageux qui m'avait insulter a eu le courage de terminer le match.

Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
-
- L'Elite des membres
Bon, je commence à m'y faire petit à petit. Je joue pas mal en Saison Club Pro avec régulièrement 6-7 personnes, chacun son joueur, c'est assez sympa.
Mon dernier but en ligne, qui n'a rien d'exceptionnel mais que j'aime bien
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/138793159
Mon dernier but en ligne, qui n'a rien d'exceptionnel mais que j'aime bien

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/138793159

-
- L'Elite des membres
Quentin, quand je ne réponds pas à une demande, c'est que je suis déjà en train de jouer. D'ailleurs dans le menu des matches amicaux, où tu me proposes, c'est écrit ce que je fais...
Et franchement, je ne crois que je ne jouerai plus contre toi, car dire que "je fais des passes de putes" quand je passe la balle à un joueur pour éviter ton gardien, c'est bien sympa.
Et puis, 25 gestes techniques à la minute et 1 seul qui est utile de temps en temps, c'est assez lourd.
Désolé
Et franchement, je ne crois que je ne jouerai plus contre toi, car dire que "je fais des passes de putes" quand je passe la balle à un joueur pour éviter ton gardien, c'est bien sympa.
Et puis, 25 gestes techniques à la minute et 1 seul qui est utile de temps en temps, c'est assez lourd.
Désolé

-
- Forumiste
Perso les passes "putes" je le evite quand je joue quand mes amis , car je trouve vraiment pas ça realiste en vrai t'en voie une toutes les 45 du mois ....