Mise à jour du 11 octobre

Historique Forum d'entraide

Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste

Mise à jour du 11 octobre

Message par Mog_Jaune »

Salut à tous,

J'aimerai parler de la mise à jour d'aujourd'hui qui consiste en 3 choses :
:arrow: La souplesse de notre trésorerie
:arrow: L'ajout d'argent achetable à la banque
:arrow: L'ajout de pubs

Si la première initiative est satisfaisante, je trouve les deux autres assez aberrantes !

Pour la banque déjà. Defifoot a pendant longtemps tenté de mettre en place un système qui n'avantage pas énormément ceux qui paient le PG ou d'autres bonus. Cette "innovation" va totalement à contre-courant car maintenant, pour 12€, une personne qui possède le PG peut recevoir jusqu'à 2.2 Gt ! C'est quasiment de quoi se payer le passage des infras de Nv 4 à Nv 5 ou 80 000 places dans son stade (40000/30000/10000).
Ça n'est plus un "léger" avantage ça... C'est considérablement agrandir le pouvoir des "investisseurs" au détriment des autres managers... Surtout pour ceux qui ont le PG. Alors je sais bien que vous rémunérer est la moindre des choses, ok, mais ça n'était pas déjà suffisant comme ça ?
En tout cas ça me déçoit quelque peu.

Ensuite l'ajout de pubs. On se tape déjà, pour ceux qui n'ont pas le PG (je l'ai sur un compte et pas sur l'autre), des publicités sur chaque page ainsi que quelques pop-ups qui parfois nous "sautent dessus" (il faut soit couper les enceintes, soit avoir Adblock), mais là en plus on a une nouvelle superbe page qui vient s'afficher une fois sur 2 en nous demandant de cliquer sur un lien pub pour ensuite accéder à la page !
La pub en question, présente une fois sur deux.
La pub en question, présente une fois sur deux.
SpamPub.png (50.79 Kio) Vu 879 fois
Bien entendu, 'il faut forcément cliquer dessus pour ne pas se faire spammer...
(Et en plus, mon bouton "valider" ne fonctionne pas)
Il n'y avait pas déjà assez de pub ? Et évidemment ce n'est pas annoncé dans les mises à jour du jeu ça...

Ma question (car c'est une FAQ) est donc : est-ce que tout cela était-il bien obligatoire ? Faut-il vraiment en passer par là pour la survie du jeu ? N'avez-vous pas peur que tous ceux qui n'ont pas le PG auront encore moins envie de rester en voyant ce genre de choses ?
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: Mise à jour du 11 octobre

Message par sophie13 »

Bonjour,

Même en allant sur la pub, je coche la case valider, et ça ne fait rien. Donc je suis obligée d'avoir cette pub sans arrét. Je suis la seule?

Je suis du même avis que Mog, ces pubs qui empêchent l'accés au jeu rapide, ça va freiner sans doute l'envie et la patience de managers.
Image
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

pour les pubs c'est effectivement nécessaire. Il n'y a plus de pub qui se mette devant l'écran à chaque connexion, c'est remplacé par cet écran
Il n'est pas normal que le bouton "valider" ne fonctionne pas, quel navigateur et quelle version ? Avez-vous bien coché la case ?

Je viens de vérifier si tu coches et tu valides la pub ne revient pas
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
footeux

Message par footeux »

stef, tu ne peux pas au moins choisir le moment où s'affiche la page avec la pub ?
Parce que j'ai dû refaire 2 fois une tactique pour un match !
Je suis sur la page de la tactique, je fais ma stratégie, je valide, je tombe sur la page de pub, je continue de façon à ne plus l'avoir, je retombe sur ma page de tactique, je refais ma tactique, je valide à nouveau, ...
Bref, ce serait bien d'éviter que ça tombe à ce moment, ou à d'autres !
Je me vois mal devoir payer deux fois la formation en tant que staff d'un joueur ou autre par exemple !
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

Le bouton valider ne marche pas non plus sur iPhone ... ;-)
Modifié en dernier par Boutchh le jeu. oct. 11, 2012 17:50 pm, modifié 1 fois.
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
stef

Message par stef »

XoofuteFS a écrit :stef, tu ne peux pas au moins choisir le moment où s'affiche la page avec la pub ?
Parce que j'ai dû refaire 2 fois une tactique pour un match !
Je suis sur la page de la tactique, je fais ma stratégie, je valide, je tombe sur la page de pub, je continue de façon à ne plus l'avoir, je retombe sur ma page de tactique, je refais ma tactique, je valide à nouveau, ...
Bref, ce serait bien d'éviter que ça tombe à ce moment, ou à d'autres !
Je me vois mal devoir payer deux fois la formation en tant que staff d'un joueur ou autre par exemple !
oui je vais faire en sorte que si on passe la pub elle ne viendra plus pendant 5mn, ça liasse le temps de faire les tactiques.

Donc c'est sur iphone uniquement que le bouton valider ne fonctionne pas ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Message par tryo »

Non, Internet Explorer...
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
stef

Message par stef »

quelle version car j'ai testé avec ie et ça marche chez moi
gwenhadu
Forumiste
Forumiste

Message par gwenhadu »

j'ai chrome en navigateur ( avec adblock) et j'ai tjr la demande de pub et meme qd je click sur celle ci , le bouton valider ne fonctionne pas ;(
simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

J'ai transférer des tunes de la cagnotte hier soir, est il possible de récupèrer les frais ?
Verrouillé

Retourner vers « Forum d'entraide - Historique »