en clair
pour ceux qui ne comprennent pas les mouvements et ne forment pas correctement , tu les comdamnes
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

je ne suis pas d accord avec ce que tu disXoofuteFS a écrit :J'ai bien compris et c'est pour ça que je dis que si on a le choix entre 30, voir même 50 tactiques, il sera plus difficile de trouver la tactique pour contrer son adversaire qu'aujourd'hui, puis qu'actuellement il suffit de mettre ses défenseurs du même côté que les attaquants adverses et ses attaquants de l'autre côté que les défenseurs adverses pour avoir une tactique efficace !greg 21 a écrit :je pense qu il parlait pour le futur selon les remarquables de simonpatXoofuteFS a écrit :Placer ses défenseurs du même côté que les attaquants adverses !
Placer ses attaquants de l'autre côté que les défenseurs adverses !
Aujourd'hui, cela fonctionne comme ça si on veut avoir une tactique efficace !
Aujourd'hui, ce n'est pas du "Pierre-Feuille-Ciseau" mais du "Pile ou Face" !
Parce que tu crois que ces mêmes personnes comprennent pourquoi les tactiques bizarres fonctionnent ?greg 21 a écrit :tu oublies la valeur du npv en plus donc tu résumes bien la situation
en clair
pour ceux qui ne comprennent pas les mouvements et ne forment pas correctement , tu les comdamnesvive la réussite pour eux

laisse le choix aux personnes de choisir et de laisser libre leurs facons de faire mon amiXoofuteFS a écrit :Parce que tu crois que ces mêmes personnes comprennent pourquoi les tactiques bizarres fonctionnent ?greg 21 a écrit :tu oublies la valeur du npv en plus donc tu résumes bien la situation
en clair
pour ceux qui ne comprennent pas les mouvements et ne forment pas correctement , tu les comdamnesvive la réussite pour eux
Avec les tactiques prédéfinies, même si les managers ne comprennent pas les mouvements (ce qui est le cas avec tactiques prédéfinies ou non), on a quelque chose qui ressemble à du football !
Quant à la formation, c'est un des principes fondamentaux d'un jeu de management de football ! Je préfère avoir un tutoriel complet là dessus qu'un tutoriel sur les tactiques bizarres !

XoofuteFS a écrit : Aujourd'hui, cela fonctionne comme ça si on veut avoir une tactique efficace !
Aujourd'hui, ce n'est pas du "Pierre-Feuille-Ciseau" mais du "Pile ou Face" !

Je leur aurais demandé, mais ils sont partis !druine a écrit :Les nouveaux ne sont pas si bête que tu le penses et n'ont pas besoin de conseils Bidons
Oui surement, mais apparemment, ils ne sont plus là...druine a écrit :ils comprendrons surement plus vite que toi qu'un joueur décalé n'est pas forcément irréaliste et que tout les mouvements sont efficaces s'ils sont bien combinés
J'ai pris celles pratiquées par les meilleurs managers au classementdruine a écrit :En plus les strats présentées ne sont vraiment pas les plus efficaces

tu as tout faux simonpat mon amisimonpat a écrit :Je leur aurais demandé, mais ils sont partis !druine a écrit :Les nouveaux ne sont pas si bête que tu le penses et n'ont pas besoin de conseils Bidons
Dommage
Oui surement, mais apparemment, ils ne sont plus là...druine a écrit :ils comprendrons surement plus vite que toi qu'un joueur décalé n'est pas forcément irréaliste et que tout les mouvements sont efficaces s'ils sont bien combinés
J'ai pris celles pratiquées par les meilleurs managers au classementdruine a écrit :En plus les strats présentées ne sont vraiment pas les plus efficaces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité