Une modification récente d'un paramètre du moteur?

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
footeux

Re: Une modification récente d'un paramètre du moteur?

Message par footeux »

Il est possible qu'il y ait plus de cartons distribués à la fin de la phase aller et à la fin de saison, suite à la fatigue accumulée !
La fatigue est plus grnade, le niveau des joueurs diminue dans certaines équipes moins fournies que d'autres, les écarts de niveau augmentent sur un match et les cartons affluent !
jean1357
Forumiste
Forumiste

Message par jean1357 »

j aime aussi les joueurs qui s entrainent 1 fois par saison... lol quel réalisme aussi... :unanim1:
footeux

Message par footeux »

jean1357 a écrit :j aime aussi les joueurs qui s entrainent 1 fois par saison... lol quel réalisme aussi... :unanim1:

Complètement hors sujet...
Quand tu as un effectif de 32 joueurs, tu peux te permettre de faire tourner et de garder tes joueurs à 95 de forme, voir plus...
Bennny67
Forumiste
Forumiste

Message par Bennny67 »

Effectivement mon impression c'est que si le niveau en face est bcp plus élevé .. le risque de carton (jaune ou rouge) est bcp plus important.

La saison passé j'ai fini 2ème de L2 avec quasi aucun jaune.. cette saison en L1 je prends bcp de cartons ce que j'explique par le fait que mes joueurs doivent faire faute pour compenser leur niveau plus faible
grels
Forumiste
Forumiste

Message par grels »

La pression est plus forte en L1 qu'en L2 et peut être que tes joueurs n'ont pas cette caractéristique à 100 encore... ?
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »