jean1357 a écrit :Ca m ai arrivé aussi!!! J étais trés enervé

mes 2 attaquants a deux face au buts, ils centraient sur l autre aile!!??!! j avais jamais vu ça.

ça a fait, 0a1 mais surtout zéro OCCASION DANGEREUSE

à domicile en plus ...ils étaient aveugles mes attaquants, non sérieux??? zéro occases avec +65% possession de balle et la meme en domination... Je les tabassent mes attaquants en vrai ;p maintenant je joue mais de loin... j ai laché...

Il y aura que le "réalisme" et la "logique", après grandes reflexions, qui va sauver Défifoot

Le nombre de managers ne fait que de descendre depuis plus de 3 ans en aout 2009 il y avait plus 6000 inscrits... Pour revenir sur les matchs qui sont "anormalement perdue" pour certain, n' est pas si catastrophique que ça... juste que les équipes ont dominés sans réussir, a trouver la solution, (mais ils ne cherchent pas réellement, donc la cituation c est trouvée bloquée!!) faudrait connaitre les spécificitées du moteur pour dire des idées sur le moteur de jeu...sinon nos idées pourraient déranger ce dernier et donner des situations encore plus coccasses...
Autant de fautes d'orthographe par ligne, moi non plus, j'ai jamais vu ça...

Sur le "réalisme" et la "logique", réfléchissez un peu, car si on va dans ce sens, c'est la gestion psychologique du groupe qui prime (i.e faire coexister les joueurs entre eux), et il faudrait remettre en question le système d'enchères qui conduit à des prix monstrueux en très peu de temps...
Par ailleurs on retombe sur le fameux débat qui oppose les défenseurs d'un système cartésien/logique des tactiques contre un système beaucoup plus libertaire privilégiant la force des clubs à la stratégie pure. A mon sens, l'idéal est un compromis des 2 visions, critiquer le moteur est un peu facile (mais c'est bon de le signaler), vu que je n'ai pas d'idée et que je n'y connais rien, je n'écrirai plus sur ce sujet.