Une modification récente d'un paramètre du moteur?

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Bennny67
Forumiste
Forumiste

Re: Une modification récente d'un paramètre du moteur?

Message par Bennny67 »

Il suffit de se dire que les scores inexplicables cela arrivent également dans les vrais matchs de foot... il faut faire avec. Ce n'est pas parce qu'on a 10 occasions dangereuses qu'on gagne forcément. Le sport est fait d'aléa... le moteur aussi. Du moins c'est ce que je me dis m'attendant. Y a pire que de perdre un match sur defifoot :)

En plus chacun regardent son petit nombril .. mais dites vous bien que le manager en face de vous utilise le même moteur de jeu... et est donc confronté aux mêmes aléas.... c'est pas comme si y avait une injustice ou du favoritisme pour certains. On est tous face aux mêmes problèmes. Au final je suis sur que ça s'équilibre ...

À bon entendeur.....
stand by me
Forumiste
Forumiste

Message par stand by me »

jean1357 a écrit :Ca m ai arrivé aussi!!! J étais trés enervé :oops: :evil: mes 2 attaquants a deux face au buts, ils centraient sur l autre aile!!??!! j avais jamais vu ça. :?: ça a fait, 0a1 mais surtout zéro OCCASION DANGEREUSE :!: :!: à domicile en plus ...ils étaient aveugles mes attaquants, non sérieux??? zéro occases avec +65% possession de balle et la meme en domination... Je les tabassent mes attaquants en vrai ;p maintenant je joue mais de loin... j ai laché... :cry: Il y aura que le "réalisme" et la "logique", après grandes reflexions, qui va sauver Défifoot :!: Le nombre de managers ne fait que de descendre depuis plus de 3 ans en aout 2009 il y avait plus 6000 inscrits... Pour revenir sur les matchs qui sont "anormalement perdue" pour certain, n' est pas si catastrophique que ça... juste que les équipes ont dominés sans réussir, a trouver la solution, (mais ils ne cherchent pas réellement, donc la cituation c est trouvée bloquée!!) faudrait connaitre les spécificitées du moteur pour dire des idées sur le moteur de jeu...sinon nos idées pourraient déranger ce dernier et donner des situations encore plus coccasses...

Autant de fautes d'orthographe par ligne, moi non plus, j'ai jamais vu ça... :shock:

Sur le "réalisme" et la "logique", réfléchissez un peu, car si on va dans ce sens, c'est la gestion psychologique du groupe qui prime (i.e faire coexister les joueurs entre eux), et il faudrait remettre en question le système d'enchères qui conduit à des prix monstrueux en très peu de temps...
Par ailleurs on retombe sur le fameux débat qui oppose les défenseurs d'un système cartésien/logique des tactiques contre un système beaucoup plus libertaire privilégiant la force des clubs à la stratégie pure. A mon sens, l'idéal est un compromis des 2 visions, critiquer le moteur est un peu facile (mais c'est bon de le signaler), vu que je n'ai pas d'idée et que je n'y connais rien, je n'écrirai plus sur ce sujet.
jean1357
Forumiste
Forumiste

Message par jean1357 »

MERCI de ton intelligence "stand by me" en dictée j'aurais eu 0 :-? j'essaierai de faire moins de fautes... mais pas simple... la preuve tu en as fait aussi :-p bref, revenons à nos brebis:) Ce n'est pas la défaite en elle meme que je n'ai pas appréciée... C est que mes deux attaquants dans la surface, ne tirent pas, ne se passent pas la balle non plus.. manque d intelligence pour des joueurs de ce niveau! C'est irréaliste! avec des joueurs de npa 93.... :hum: ça gache tous pour moi!!
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

jean1357 a écrit :je sais greg je suis nul... MAIS C EST ça la cause de départs des managers la non compréhension de ce système!!! LE problème qu ont fait mes attaquants??????????????? http://www.defifoot.com/modules/tactiqu ... sim=0&pos= ps: 3eme manager y a deux semaines,9eme aujourd hui, donc je connais un petit peu le jeu.... j ai fait ma strat et mes deplacements comme ces deux dernières années puisque les deplacements sont puni!!!! et respect s il te plait...personne ne connait le moteur du jeu...ALORS CALME!!! greg 21 un peu autain là non?

déjà mr jean
je suis pas hautain comme tu dis
tu es dans un classement qui n est pas réaliste du tout , il suffit d être dans une conf faible pour gagner un max de point
je suiscalme
je crois que le respect , je le connais , certes je ne suis pas l homme parfait mais c est de la dignité

je prend du temps pour t expliquer mais tu ne comprends pas

je viens de voir tes matchs , tu as des mouvements qui ne vont pas , si tu étais en conf 25 , tu prendrais des roustes

bref bonne nuit

ps : tu as un côté qui n est pas défendu donc voilà pourquoi tu te prends des buts
je t aide un peu bref a toi de faire le reste
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

jean1357 a écrit :MERCI de ton intelligence "stand by me" en dictée j'aurais eu 0 :-? j'essaierai de faire moins de fautes... mais pas simple... la preuve tu en as fait aussi :-p bref, revenons à nos brebis:) Ce n'est pas la défaite en elle meme que je n'ai pas appréciée... C est que mes deux attaquants dans la surface, ne tirent pas, ne se passent pas la balle non plus.. manque d intelligence pour des joueurs de ce niveau! C'est irréaliste! avec des joueurs de npa 93.... :hum: ça gache tous pour moi!!

Il faut bien comprendre que les joueurs avec un gros NPA ne sont pas plus "intelligents" que les ceux qui ont un NPA plus faible. Ils ont juste de meilleurs stats, donc plus de chances de réussir les actions qu'ils entreprennent. Mais l'intelligence artificielle des joueurs est identique pour tous et si tes consignes ou le placement de tes joueurs ne sont pas cohérents, les choix qu'ils feront (par exemple ne pas passer le ballon au bon attaquant) ne seront pas les bons, peu importe leur NPA.

Il faut juste que tu apprennes à connaitre le moteur,à comprendre sa logique qui n'est pas la même que celle du foot réel. c'est en cela qu'on peut dire que le moteur n'est pas réaliste et c'est ce qui déstabilise les managers.
Modifié en dernier par aow44 le mer. sept. 26, 2012 19:58 pm, modifié 1 fois.
mikagerrard
Forumiste
Forumiste

Message par mikagerrard »

Ahhhhhhh
Enfin, je me sens moins seul au monde.
:ban1: :ban1: :ban1:

Moi qui pensait que j'étais nul comme manager. :corde:

J'ai une palanquée de résultats tout minables, que je sois meilleur ou pas que l'adversaire.

Il faudrait faire quelque chose, c'est clair.
FORZA LA FOOTY3
Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

mikagerrard a écrit :Ahhhhhhh
Enfin, je me sens moins seul au monde.
:ban1: :ban1: :ban1:

Moi qui pensait que j'étais nul comme manager. :corde:

J'ai une palanquée de résultats tout minables, que je sois meilleur ou pas que l'adversaire.

Il faudrait faire quelque chose, c'est clair.

tu n es pas nul
je te l avais dit lol
bosse tes strats
regarde même moi je suis nul en ce moment
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Taner
Forumiste
Forumiste

Message par Taner »

Défifoot est un jeux aussi violent pour qu'il y est autant de carton rouge ???

Pourquoi les mecs ( blaireau ) qui manque cruellement d'argument se retrouve toujours a critiqué l’orthographe, alors qu'il comprend très bien se qu'on lui dit !

Merci d’arrêté de vouloir avoir envie d'améliorer le jeux ( pour les entraineurs ) CA fait longtemps que défifoot à entamer son autodestruction.

Plus défifoot à évoluer plus il à perdu de manager, Merci de ne plus rien toucher !!!!!!

Pour ceux qui se demande pourquoi je joue encore, parce que j'ai investi beaucoup de temps et un peu d'argent a construire mon équipe alors je continue jusqu’à se que défifoot réussi son pari dégouté le peu de joueur restant par sa mauvaise gestion manque de moyen, la mentalité de gamin des admin du forum qui manque cruellement de discernement de par leur jeune age ! ( ils ont peu être grandi avec le temps mais j'en doute ! )
Bref ! Defifoot est un jeux !
Très mauvais en orthographe, conjugaison. Je travaille là-dessus.
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lefou29 »

L'agressivité n'a jamais été un bon moyen pour faire passer ses idées Taner.
Tu es hors sujet en insultant un manager et en égratignant au passage les admins de ce forum.
Si tu souhaites apporter ta pierre à l'édifice, je t'engage à plus de modération.
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Je suis d'accord sur le fait qu'il y ait trop de cartons rouges rapidement. on vois souvent des matchs complétement truqués suite à une exclusion précoce. Pourquoi ne pas interdire les cartons rouges, disons en première période ? Certes les expulsions font parti du jeu, mais IRL il y a peu d'expulsion rapides car les joueurs ne sont pas stupides (laisser jouer son équipe à 10 80 minutes, surtout si on est un DF central très important...) et car les arbitres n'expulsent qu'en cas de vraiment grosses fautes, sinon il essaient de calmer le jeu (en début de match au moins). il y a très peu de cartons rouges rapides en vrai, beaucoup moins que sur DF, et les joueurs ne sont plaindront pas d'un peu plus de réalisme de ce côté là ;-)
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »