Une modification récente d'un paramètre du moteur?

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
stand by me
Forumiste
Forumiste

Re: Une modification récente d'un paramètre du moteur?

Message par stand by me »

footeux a écrit :De toute façon, c'est un éternel débat où certains trouveront toujours quelque chose à redire... Et ce sont toujours les mêmes !

"Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloges flatteurs"
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lefou29 »

stand by me a écrit :
footeux a écrit :De toute façon, c'est un éternel débat où certains trouveront toujours quelque chose à redire... Et ce sont toujours les mêmes !

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air c.o..n."
Attention à ne pas tomber dans le piège... ;-)
stand by me
Forumiste
Forumiste

Message par stand by me »

Lefou29 a écrit :
stand by me a écrit :

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air c.o..n."
Attention à ne pas tomber dans le piège... ;-)

.... :?: Si j'ai l'air brillant, c'est à mon insu ...
plawa
Forumiste
Forumiste

Message par plawa »

à l'insu de ton plein gré ???? :rofl:
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
jean1357
Forumiste
Forumiste

Message par jean1357 »

Ca m ai arrivé aussi!!! J étais trés enervé :oops: :evil: mes 2 attaquants a deux face au buts, ils centraient sur l autre aile!!??!! j avais jamais vu ça. :?: ça a fait, 0a1 mais surtout zéro OCCASION DANGEREUSE :!: :!: à domicile en plus ...ils étaient aveugles mes attaquants, non sérieux??? zéro occases avec +65% possession de balle et la meme en domination... Je les tabassent mes attaquants en vrai ;p maintenant je joue mais de loin... j ai laché... :cry: Il y aura que le "réalisme" et la "logique", après grandes reflexions, qui va sauver Défifoot :!: Le nombre de managers ne fait que de descendre depuis plus de 3 ans en aout 2009 il y avait plus 6000 inscrits... Pour revenir sur les matchs qui sont "anormalement perdue" pour certain, n' est pas si catastrophique que ça... juste que les équipes ont dominés sans réussir, a trouver la solution, (mais ils ne cherchent pas réellement, donc la cituation c est trouvée bloquée!!) faudrait connaitre les spécificitées du moteur pour dire des idées sur le moteur de jeu...sinon nos idées pourraient déranger ce dernier et donner des situations encore plus coccasses...
footeux

Message par footeux »

jean1357 a écrit :Ca m ai arrivé aussi!!! J étais trés enervé :oops: :evil: mes 2 attaquants a deux face au buts, ils centraient sur l autre aile!!??!! j avais jamais vu ça. :?: ça a fait, 0a1 mais surtout zéro OCCASION DANGEREUSE :!: :!: à domicile en plus ...ils étaient aveugles mes attaquants, non sérieux??? zéro occases avec +65% possession de balle et la meme en domination... Je les tabassent mes attaquants en vrai ;p maintenant je joue mais de loin... j ai laché... :cry: Il y aura que le "réalisme" et la "logique", après grandes reflexions, qui va sauver Défifoot :!: Le nombre de managers ne fait que de descendre depuis plus de 3 ans en aout 2009 il y avait plus 6000 inscrits... Pour revenir sur les matchs qui sont "anormalement perdue" pour certain, n' est pas si catastrophique que ça... juste que les équipes ont dominés sans réussir, a trouver la solution, (mais ils ne cherchent pas réellement, donc la cituation c est trouvée bloquée!!) faudrait connaitre les spécificitées du moteur pour dire des idées sur le moteur de jeu...sinon nos idées pourraient déranger ce dernier et donner des situations encore plus coccasses...

Je serais curieux de voir ta tactique, mais si tu mets passes sur les ailes en attaque, tes joueurs ne font alors que respecter tes consignes ;-)
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par greg 21 »

je crois qu il y a une ignorance du moteur ici par jean

les stats ne veulent plus rien dire, je le dis et redis
après seule la stat qui reste en adéquation avec les matchs =c est celle des occasions dangereuses et encore parfois faussé par le pourcentage d occasion de but
j en ai fait les frais

après faire un moteur réaliste c est un an de programmation pour une seule personne avec des bugs a corriger donc c est mini un an et demi pour avoir un moteur stable
si tu veux des résultats
1 :arrow: forme des tueurs
2 :arrow: bosse tes strats
3 :arrow: bosse tes mouvements

bref et à toi de découvrir le potentiel de ton équipe
depuis 2004 apres 8 ans de défifoot
j ai testé beaucoup de formation,....
je découvre des nouvelles choses donc prend le temps de comprendre !!!!
Image
Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
jean1357
Forumiste
Forumiste

Message par jean1357 »

je sais greg je suis nul... MAIS C EST ça la cause de départs des managers la non compréhension de ce système!!! LE problème qu ont fait mes attaquants??????????????? http://www.defifoot.com/modules/tactiqu ... sim=0&pos= ps: 3eme manager y a deux semaines,9eme aujourd hui, donc je connais un petit peu le jeu.... j ai fait ma strat et mes deplacements comme ces deux dernières années puisque les deplacements sont puni!!!! et respect s il te plait...personne ne connait le moteur du jeu...ALORS CALME!!! greg 21 un peu autain là non?
footeux

Message par footeux »

3ème au classement manager et tu viens te plaindre du moteur ??? :shock:
Tu dois pourtant en gagner des matchs alors...
Il faut apprendre à perdre certaines fois mon cher jean !
dedaziel
Forumiste
Forumiste

Message par dedaziel »

Bonjour,

Débat éternel que voici....

Footeux, sache juste que ce n'est pas parce qu'on aime pas un système qu'on est obligé de le rejeter si on veut participer.
Je pense que ceux qui le rejettent sont ceux qui quittent le jeu. Les autres s'adaptent, mais ça ne veut pas non plus dire qu'on doit être d'accord pour s'adapter.

Le moteur est particulier, on espère tous plus de cohérence dans les stats, pour le reste, on attendra.

Et là dessus, Jean, je te conseille de prendre ton mal en patience. Quant aux autres, essayez d'être un peu moins vindicatifs.
Ceux sont souvent des posts basés sur le ressenti lors d'inexplicable défaites et vous jugez la personne souvent un peu froidement. Qui ne serait pas remonté, alors, à être démonté sur son propre post?

Les attaques personnelles sont généralement mal prise sur les forums. Essayons donc d'être un pragmatique, et contentons nous de répondre aux questions.

Merci,
Ded.
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »