Une modification récente d'un paramètre du moteur?
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Re: Une modification récente d'un paramètre du moteur?
Oui, tu as raison, c'est un problème qui date depuis un moment maintenant.
S'il y a 3 buts d'avance, il faudrait juste mettre un malus sur l'attaque du manager menant, mais pas sur sa défense...
En gros, tu mènes de 3 buts, on coupe les jambes de tes attaquants, mais l'équipe en face galère quand même...
Aujourd'hui, il y a presque un intérêt à être très vite mené 3-0
S'il y a 3 buts d'avance, il faudrait juste mettre un malus sur l'attaque du manager menant, mais pas sur sa défense...
En gros, tu mènes de 3 buts, on coupe les jambes de tes attaquants, mais l'équipe en face galère quand même...
Le malus s'applique lorsqu'il y a 3 buts d'écart !
Dès qu'il y a 3-1, il n'est plus actif...
Dès qu'il y a 3-1, il n'est plus actif...
- Lord casa
- Modérateur FS
Mais comment expliquer que les équipes perdant 0-3 reviennent dans le match (2-3 ou 3-3) ?
Je plains sincèrement ceux qui mènent souvent dans leurs matchs et qui voient ce système régulièrement leur être appliqué car moi, ça ne m'est arrivé qu'une fois récemment et je n'ai pas gagné mon match...et j'ai eu grave les boules.
Je plains sincèrement ceux qui mènent souvent dans leurs matchs et qui voient ce système régulièrement leur être appliqué car moi, ça ne m'est arrivé qu'une fois récemment et je n'ai pas gagné mon match...et j'ai eu grave les boules.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Faut voir le scénario de ces équipes aussi ! Si il y a qqch de particulier lorsque l'équipe mène qui peut tout dérégler !
Bah non, il n'y a rien en général...
Donc comment l'expliquer?
Donc comment l'expliquer?
- jay_dro
- L'Elite des membres
simonpat a écrit :Oui, tu as raison, c'est un problème qui date depuis un moment maintenant.
Premièrement, le malus à 3-0 ne s'applique qu'à la ligne d'attaque de l'équipe qui mène... comme le dit footeux, ce malus s'annule à 3-1.... C'est extrêment rare de voir une équipe recoller à 3-3 maintenant, alors qu'avant cela arrivait souvent.
footeux a écrit :de ces équipes aussi ! Si il y a qqch de particulier lorsque l'équipe mène qui peut tout dérégler !
Il faut aussi prendre en compte l'endurance... une tactique ambitieuse avec des joueurs qui courent dans tout les sens sera forcément moins efficace en fin de match....

équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
De toute façon, c'est un éternel débat où certains trouveront toujours quelque chose à redire... Et ce sont toujours les mêmes !
- stand by me
- Forumiste
Puisque des gens comme Footeux ont décrété il y a quelques semaines que le débat sur les tactiques irréelles était vain car il était inespéré de trouver une solution, que par conséquent il n'avait pas lieu d'être, que donc il a trouvé bon de le bloquer, pourquoi s'entêter à continuer à problematiser sur le moteur du jeu ??
Une fois de plus les idées plus ou moins pertinentes, plus ou moins farfelues, vont s'enchaîner et au bout de 20 pages, et puisque personne n'aura le courage de faire le tri parmi tous ces messages, ça partira en vrille et le sujet sera bloqué...
Laissez tomber.
Une fois de plus les idées plus ou moins pertinentes, plus ou moins farfelues, vont s'enchaîner et au bout de 20 pages, et puisque personne n'aura le courage de faire le tri parmi tous ces messages, ça partira en vrille et le sujet sera bloqué...
Laissez tomber.
Ah bon !? Tu as trouvé des idées dans les quelques messages précédents ?
Je veux bien que tu me les cites alors...
De plus, ça fait un moment qu'on vous rabache qu'un nouveau moteur sera développé dans un avenir plus ou moins proche !
Vous voulez quoi ?
Qu'on remette des patchs à droite, à gauche, de celui qui existe actuellement en attendant ?
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée !
Ou alors, si quelqu'un en a les compétences, qu'il le développe son moteur de jeu !
Je veux bien que tu me les cites alors...
De plus, ça fait un moment qu'on vous rabache qu'un nouveau moteur sera développé dans un avenir plus ou moins proche !
Vous voulez quoi ?
Qu'on remette des patchs à droite, à gauche, de celui qui existe actuellement en attendant ?
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée !
Ou alors, si quelqu'un en a les compétences, qu'il le développe son moteur de jeu !
Et pourquoi un patch ne serait il pas envisageable?
On prefere attendre que tous les plus patients finissent par partir?
On prefere attendre que tous les plus patients finissent par partir?