Il faut confirmer maintenant (et ce n'est pas le plus facile à faire).
D'ailleurs si tu as du temps disponible le championnat du Qatar sera ravi de t’accueillir
Modérateur : Modérateurs FS

Oui le plus dur reste à faire merci okeyeurokeyeur a écrit :Super Pepi !
D'ailleurs si tu as du temps disponible le championnat du Qatar sera ravi de t’accueillir

Tu es demandé partout dis-moi !okeyeur a écrit :Super Pepi !

C'est sûr ça fait des points pour tout le monde là où je participe, je suis la bonne poire !!!Lord casa a écrit :Tu es demandé partout dis-moi !okeyeur a écrit :Super Pepi !

Les qataris ne choisissent pas n'importe quiThePepito a écrit :C'est sûr ça fait des points pour tout le monde là où je participe, je suis la bonne poire !!!Lord casa a écrit :Tu es demandé partout dis-moi !okeyeur a écrit :Super Pepi !

S'il n'y a pas au moins 5 chiffres ça ne m'intéresse pas !!okeyeur a écrit :Les qataris ne choisissent pas n'importe qui![]()
Tu pourrais être flatté d'avoir été choisi pour coacher une de leur équipe.
Il parait qu'il y a une petite prime si tu termine sur le podium !
Merc jakomano en espérant que ça ne soit pas un coup d'épée dans l'eau !jakomano a écrit :Belle réaction Pépito. Bonne chance pour le prochain match
Merci seryt, ne fais pas attention à Diablito lui et moi sommes en froid !seryt a écrit :Une très belle victoire pépito, et même si Diablito s'enflamme peut-être un peuta saison est lancée vers le maintien !

CONFÉDÉRATION 3
(8ème) OM 2011 - (9ème) América Cali 

(2ème) Union Divine - (5ème) Giant Killing 
(10ème) les sinagots - (7ème) FC OM 
(1er) Olympique-de-Marseille - (4ème) All Star France 
(6ème) Laumesfeld RC - (3ème) CALAIS rufc 

A la fin du championnat je dévoilerais la prime mais ne t'inquiète pas elle sera à la hauteur de tes espérances !ThePepito a écrit :S'il n'y a pas au moins 5 chiffres ça ne m'intéresse pas !!okeyeur a écrit :Les qataris ne choisissent pas n'importe qui![]()
Tu pourrais être flatté d'avoir été choisi pour coacher une de leur équipe.
Il parait qu'il y a une petite prime si tu termine sur le podium !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité