FC Brive - Confédération 2
Modérateur : Modérateurs FS
-
- L'Elite des membres
Re: CA Brive Corrèze Limousin - Confédération 2 - Galand
Victoire qui fait vraiment du bien 

- Lord casa
- Modérateur FS
Milieu de tableau comme d'hab, mais il n'y a pas de trophées à gagner à ce niveau hein 

Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
- ThePepito
- L'Elite des membres
Dans le ventre mou de ta ligue, allez donne un bon coup de cravache pour viser le quatuor de tête ! Bonne chance jakomano 

- jakomano
- Administrateur
Oh que oui elle fait vu bien celle-ci. Mais maintenant, il va falloir affronter Grafite et Pres lors des deux prochains matchs, ça va être chaudokeyeur a écrit :Victoire qui fait vraiment du bien
C'est vrai qu'il n'y a rien à gagner ici, mais je suis dans la zone verteLord casa a écrit :Milieu de tableau comme d'hab, mais il n'y a pas de trophées à gagner à ce niveau hein

Avec Grafite et Pres en prochains matchs, c'est sûr qu'il va falloir que je cravache. Merci PépitoThePepito a écrit :Dans le ventre mou de ta ligue, allez donne un bon coup de cravache pour viser le quatuor de tête ! Bonne chance jakomano
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Une très grosse victoire avant deux matchs compliqués, aller jako je pense que tu peux en gagner un 

- jakomano
- Administrateur
COUPE DECOUPE
1/32 EME DE FINALE
FC SIMPSON 0 - 3 CA Brive Corrèze Limousin
Nous avions aligné une équipe 'Bis', avec seulement 3 titulaires habituels. Qualification logique face à une équipe plus faible. Bon pour le moral et la suite de la saison.
Prochain Tour : 1/16 ème de finale
Ca Brive Corrèze Limousin - SCE 41 (dinoros - 7ème L1 Hoolantine)
Une équipe de L1, normal après avoir joué une L3 et une L2. Notre NPA est supérieur, mais ce match s'annonce quand même compliqué. Nous verrons comment gérer ce match en temps voulu
1/32 EME DE FINALE
FC SIMPSON 0 - 3 CA Brive Corrèze Limousin
Nous avions aligné une équipe 'Bis', avec seulement 3 titulaires habituels. Qualification logique face à une équipe plus faible. Bon pour le moral et la suite de la saison.
Prochain Tour : 1/16 ème de finale
Ca Brive Corrèze Limousin - SCE 41 (dinoros - 7ème L1 Hoolantine)
Une équipe de L1, normal après avoir joué une L3 et une L2. Notre NPA est supérieur, mais ce match s'annonce quand même compliqué. Nous verrons comment gérer ce match en temps voulu
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
Tranquille en Découpe ^^ tu peux passer ce tour même si c'est plus compliqué ! 

-
- L'Elite des membres
Le niveau monte progressivement mais comme l'a dit seryt tu peux passer ce tour si tu met ton équipe type.
- jakomano
- Administrateur
COUPE DECOUPE
1/16 EME DE FINALE
CA Brive Corrèze Limousin 1 - 0 SCE 41
Une qualification méritée face à une équipe qui n'avait pas aligné son onze type. On passe un nouveau tour et on se retrouve en 1/8 ème de finale
PROCHAIN TOUR : 1/8 EME DE FINALE
BAN ST VILLE (L1 Galand) - CA Brive Corrèze Limousin
Un collègue de Ligue au prochain tour. Dommage, j'aurais préféré tomber sur une autre équipe plutôt que l'on s'élimine entre nous. Tomstef est un bon manager, ce tour sera extrêmement difficile à passer, surtout après notre dernier résultat en championnat
1/16 EME DE FINALE
CA Brive Corrèze Limousin 1 - 0 SCE 41
Une qualification méritée face à une équipe qui n'avait pas aligné son onze type. On passe un nouveau tour et on se retrouve en 1/8 ème de finale
PROCHAIN TOUR : 1/8 EME DE FINALE
BAN ST VILLE (L1 Galand) - CA Brive Corrèze Limousin
Un collègue de Ligue au prochain tour. Dommage, j'aurais préféré tomber sur une autre équipe plutôt que l'on s'élimine entre nous. Tomstef est un bon manager, ce tour sera extrêmement difficile à passer, surtout après notre dernier résultat en championnat

- jakomano
- Administrateur
ARRIVEE D'UN NOUVEAU MANAGER EN GALAND CONF 2
Suite au départ de Knarf, qui se concentre sur son équipe en conf 25, un nouveau manager est arrivé dans la Ligue. D'abord, ce devait être TiDav34, mais ce dernier a aussitôt quitté la Ligue sans disputer le moindre match. Un autre manager est donc venu prendre la palce libre, et ce m'anager n'est autre que Suaviste47, le Suaviste tout droit venu de la conf 26. Il a accepté de répondre à quelques questions :
Bonjour Suaviste, te voila en confédération 2, qu'est-ce qui t'a poussé à nous rejoindre ?
Suaviste47 : Plusieurs choses m'ont poussées à venir ici à commencer par mes mauvais résultats des dernières saisons qui m'ont incités à trouver un nouveau challenge et je pense que la conf 2 devrait être de taille !!!!
L'équipe que tu remplaces était 6ème mais décroché dans la course aux premières places, quels sont tes objectifs à court et long termes ?
Suaviste 47: L'objectif premier sera d'enfin me réveiller au niveau de mes résultats car autant je pense avoir bâti une équipe jeune et compétitive autant mes résultats récents sont catastrophiques.
Comme dirais Guy Roux l'objectif premier sera le maintien mais si on peux aller gratter une place dans les 4 premiers se serait super pour une première saison.
Dans le futur j'espère pouvoir jouer le titre
Je te connaissais de réputation en conf 26, où j'ai aussi un compte, mais connaissais-tu des manager de la conf 2 avant d'arriver ?
Suaviste47 : Au travers des compétitions amicales de Funny Stadium où j'ai beaucoup joué pendant une période j'ai croisé pas mal de managers présent ici, je sais que la réputation de la 2 est excellente et qu'il y a d'excellents managers
Pour en citer quelques uns je connais très bien l'ami Lord, la belle Sophie et l'excellent Druine contre qui j'ai jamais du gagner un match pendant les compétitions amicales !
Suite au départ de Knarf, qui se concentre sur son équipe en conf 25, un nouveau manager est arrivé dans la Ligue. D'abord, ce devait être TiDav34, mais ce dernier a aussitôt quitté la Ligue sans disputer le moindre match. Un autre manager est donc venu prendre la palce libre, et ce m'anager n'est autre que Suaviste47, le Suaviste tout droit venu de la conf 26. Il a accepté de répondre à quelques questions :
Bonjour Suaviste, te voila en confédération 2, qu'est-ce qui t'a poussé à nous rejoindre ?
Suaviste47 : Plusieurs choses m'ont poussées à venir ici à commencer par mes mauvais résultats des dernières saisons qui m'ont incités à trouver un nouveau challenge et je pense que la conf 2 devrait être de taille !!!!
L'équipe que tu remplaces était 6ème mais décroché dans la course aux premières places, quels sont tes objectifs à court et long termes ?
Suaviste 47: L'objectif premier sera d'enfin me réveiller au niveau de mes résultats car autant je pense avoir bâti une équipe jeune et compétitive autant mes résultats récents sont catastrophiques.
Comme dirais Guy Roux l'objectif premier sera le maintien mais si on peux aller gratter une place dans les 4 premiers se serait super pour une première saison.
Dans le futur j'espère pouvoir jouer le titre
Je te connaissais de réputation en conf 26, où j'ai aussi un compte, mais connaissais-tu des manager de la conf 2 avant d'arriver ?
Suaviste47 : Au travers des compétitions amicales de Funny Stadium où j'ai beaucoup joué pendant une période j'ai croisé pas mal de managers présent ici, je sais que la réputation de la 2 est excellente et qu'il y a d'excellents managers
Pour en citer quelques uns je connais très bien l'ami Lord, la belle Sophie et l'excellent Druine contre qui j'ai jamais du gagner un match pendant les compétitions amicales !