Réorganisation de la saison officielle (Espace de disussion)

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Avatar du membre
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
Messages : 6334
Enregistré le : ven. juil. 12, 2002 8:47 am
Localisation : Béziers
Contact :

Re: Réorganisation de la saison officielle (Espace de disussion)

Message par stef »

oui c'est le cas dans le calendrier d'aow
Image
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar du membre
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
Messages : 7964
Enregistré le : dim. avr. 16, 2006 10:16 am
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Réorganisation de la saison officielle (Espace de disussion)

Message par aow44 »

stef a écrit :les chiffres sont en mt ?
Oui, c'est en Mt (j'avais oublié de le préciser ^^)
stef a écrit :Il faudrait aussi en profiter pour mettre à jour les primes buteur/passeur des compets. Idem pour le palmarès joueur est-ce qu'on y touche si on touche à ces valeurs ?
Franchement, je ne sais pas trop comment évaluer les nouvelles primes de buteur/passeur...

Peut être 50 Mt en coupe challenger et coupe nationale, 100 Mt en champ et ligue des champions et 200 Mt en coupe du monde ?
stef a écrit :il ne faudrait pas rajouter un montant "qualification pour la finale" ? car le gars qui passe en finale ne touche pas de prime, c'est simplement à la fin du match qu'il en touche une (contrairement aux autres tours où dés qu'il passe un tour il reçoit une prime), c'est simplement pour avoir une cohérence de fonctionnement entre les tours.
Donc remplacer "finaliste" par "Qualification pour la finale" et donner une prime supplémentaire au vainqueur.
D'accord, on peut fonctionner comme ça ;)
stef a écrit :Concernant les palmarès faut-il récompenser les 4 premiers ? Je trouve que les 2 premiers en coupe et en champ c'est plus logique. On se souvient du vainqueur et du finaliste (ou du champion et vice-champion) mais qui se souvient des demi-finaliste (ou du 3e et 4e sur 10 équipes) ? La palmarès représente pour moi un résultat marquant pour un club, une 4e place ou une 1/2 me semble pas assez marquant
En fait, ce qui me gène avec le système actuel, c'est que certains coachs (pas nombreux heureusement) se laissent volontairement rétrograder en L2 une saison sur deux pour pouvoir remporter le champ la suivante et ainsi accumuler des lauriers et des points palmarès au rabais alors que d'autres jouent le jeu, finissent régulièrement entre la 3eme et la 6eme place et ne sont jamais récompensés... :-?

Je pense que l'approche d'Okeyeur est un bon compromis : points palmarès pour les 3 premiers en ligue, pour les 2 finalistes en coupe sauf la coupe du monde où on distribue des points aux finalistes et aux 1/2 finalistes.
Avatar du membre
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
Messages : 7964
Enregistré le : dim. avr. 16, 2006 10:16 am
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Réorganisation de la saison officielle (Espace de disussion)

Message par aow44 »

J'ai modifié le barème des points palmarès et des primes de résultat en fonction des remarques de stef et okeyeur :

Primes de résultat (Mt)
Image
Image

Points palmarès
Image
Image
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
Messages : 20172
Enregistré le : lun. févr. 23, 2009 14:45 pm
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Réorganisation de la saison officielle (Espace de disussion)

Message par Sebastiien »

Une semaine de repos entre la journée 5 et 6?
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Avatar du membre
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
Messages : 7964
Enregistré le : dim. avr. 16, 2006 10:16 am
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Réorganisation de la saison officielle (Espace de disussion)

Message par aow44 »

Oui mais il y aura le T5 de la coupe nationale pour compenser, plus de 80% des managers seront concernés.
Avatar du membre
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
Messages : 8226
Enregistré le : mar. oct. 12, 2010 16:31 pm
Localisation : Dans ta Boutchh
Contact :

Re: Réorganisation de la saison officielle (Espace de disussion)

Message par Boutchh »

Salut à tous !
Tout cela pourra t'il s'appliquer dès la prochaine saison ?

Je suis d'accord sur les primes et les points palmarès, bonne idée okey' ;-)
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
Messages : 20172
Enregistré le : lun. févr. 23, 2009 14:45 pm
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Réorganisation de la saison officielle (Espace de disussion)

Message par Sebastiien »

aow44 a écrit :Oui mais il y aura le T5 de la coupe nationale pour compenser, plus de 80% des managers seront concernés.
Je viens lire a peu pres les pages et les modif's , dans ce cas ma question es idiote et j'aurais pu lire avant de la poser.
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Avatar du membre
alexalexo
Forumiste
Forumiste
Messages : 553
Enregistré le : sam. oct. 02, 2004 9:07 am
Localisation : Liège (Belgique)
Contact :

Re: Réorganisation de la saison officielle (Espace de disussion)

Message par alexalexo »

Excusez-moi si la question a déjà été posée, mais comment s'organiseront les coupes nationales pour les confédérations sans L4 (et donc à 30 par pays) ?
Avatar du membre
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
Messages : 14051
Enregistré le : ven. nov. 10, 2006 11:08 am
Localisation : INDRE ET LOIRE
Contact :

Re: Réorganisation de la saison officielle (Espace de disussion)

Message par Lord casa »

Moi j'en ai une autre : vu que les nouvelles coupes officielles vont être lancés lors de la prochaine saison : comment la répartition des clubs de cette saison va-t-elle se dérouler (ou se convertir) pour la saison prochaine ?
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Avatar du membre
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
Messages : 6334
Enregistré le : ven. juil. 12, 2002 8:47 am
Localisation : Béziers
Contact :

Re: Réorganisation de la saison officielle (Espace de disussion)

Message par stef »

pour les confédés à 30, il y aura 2 équipes en draft de prise pour arriver à 32.
Pour la saison prochaine des coupes et bien c'est simple c'est fonction des résultats de cette saison
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Répondre

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité