Les 5 propositions sont dans le sondage !
Bon vote à tous
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Pas faux, donc il faut changer les deuxdelaporte a écrit :Pas nécessairement, le club qui sur defifoot s'appelle Santos FC aura rien à faire en europe. il n'y a pas de nomenclature pour les continents, donc la ligue des champions convient, au sens propre, mais europa...

J'avais pensais le proposer lorsque j'avais proposé la Champions League mais j'étais confronté à ce problème. Autrement, on peut adopter Defifoot League mais je ne pense pas que ce soit un nom appropriéroro83 a écrit :Pas faux, donc il faut changer les deuxdelaporte a écrit :Pas nécessairement, le club qui sur defifoot s'appelle Santos FC aura rien à faire en europe. il n'y a pas de nomenclature pour les continents, donc la ligue des champions convient, au sens propre, mais europa...

Il aurait été pas mal qu'il y ai un lien entre les actuels Coupe des Champions et Coupe des Challengers...pie 710 a écrit :J'avais pensais le proposer lorsque j'avais proposé la Champions League mais j'étais confronté à ce problème. Autrement, on peut adopter Defifoot League mais je ne pense pas que ce soit un nom appropriéroro83 a écrit :Pas faux, donc il faut changer les deuxdelaporte a écrit :Pas nécessairement, le club qui sur defifoot s'appelle Santos FC aura rien à faire en europe. il n'y a pas de nomenclature pour les continents, donc la ligue des champions convient, au sens propre, mais europa...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité