Equipe qui n'a pas réintégré son championnat après la trève cause vacances

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
izanagi
Forumiste
Forumiste

Re: Equipe qui n'a pas réintégré son championnat après la trève cause vacances

Message par izanagi »

stef a écrit :ou je peux le réintégrer il suffit de trouver une place libre dans la confédé et je mettrais son équipe à la place
Merci Stef. Pour l'instant, le championnat commençant à peine, il n'y a pas de place libre. Si ça devait arrivait on te prévient !
Image
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

Apparemment il avait fait toutes ses tactiques avant de s'absenter. Je pense qu'on ne devrait pas considérer comme inactive une équipe dont le manager a préparé toutes ses strat même si il s'absente quelques temps (disons jusqu'à 1 mois). ça peut arriver de se retrouver sans internet pendant plusieurs semaines.

Pour la suppression des comptes inactifs, je crois qu'il faudrait distinguer 2 cas de figure :
  • le manager vient de créer son compte et arrête de se connecter au bout de quelques jours seulement :arrow: suppression du compte dans les conditions actuelles
  • le manager est présent depuis un certain temps et devient inactif :arrow: mise en quarantaine du compte (jusqu'à 6 mois par exemple pour un manager ayant plusieurs années de fidélité) = le compte est déactivé mais pas supprimé, le manager pourra le réactiver si il se connecte à nouveau
izanagi
Forumiste
Forumiste

Message par izanagi »

aow44 a écrit :Apparemment il avait fait toutes ses tactiques avant de s'absenter. Je pense qu'on ne devrait pas considérer comme inactive une équipe dont le manager a préparé toutes ses strat même si il s'absente quelques temps (disons jusqu'à 1 mois). ça peut arriver de se retrouver sans internet pendant plusieurs semaines.

Pour la suppression des comptes inactifs, je crois qu'il faudrait distinguer 2 cas de figure :
  • le manager vient de créer son compte et arrête de se connecter au bout de quelques jours seulement :arrow: suppression du compte dans les conditions actuelles
  • le manager est présent depuis un certain temps et devient inactif :arrow: mise en quarantaine du compte (jusqu'à 6 mois par exemple pour un manager ayant plusieurs années de fidélité) = le compte est déactivé mais pas supprimé, le manager pourra le réactiver si il se connecte à nouveau
Je pense que c'est la voie à suivre. Merci AOW ! J'ajouterais même :
  • le manager a souscrit à un pack gold (ça peut aussi être la carte supporter) auquel cas, il est "protégé" le temps de la durée de son abonnement.
Image
stand by me
Forumiste
Forumiste

Message par stand by me »

aow44 a écrit :Apparemment il avait fait toutes ses tactiques avant de s'absenter. Je pense qu'on ne devrait pas considérer comme inactive une équipe dont le manager a préparé toutes ses strat même si il s'absente quelques temps (disons jusqu'à 1 mois). ça peut arriver de se retrouver sans internet pendant plusieurs semaines.

Et il récupère les mêmes joueurs à la fin ou il doit tout reprendre à zéro..... ? Qu'on lui rende une équipe de même profil au moins...
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par aow44 »

Il réccupère son équipe telle qu'il l'a laissée avant qu'elle ne soit mise en quarantaine.
stand by me
Forumiste
Forumiste

Message par stand by me »

aow44 a écrit : [*]lemanager est présent depuis un certain temps et devient inactif :arrow:mise en quarantaine du compte (jusqu'à 6 mois par exemple pour un manager ayant plusieurs années de fidélité) = le compte est déactivé mais pas supprimé, le manager pourra le réactiver si il se connecte à nouveau[/list]
Il faudrait créer une "échelle de quarantaine" dans laquelle la durée de cette période vacante varierait avec la longévité sur le jeu. :unanim1:
gwadasse4
Forumiste
Forumiste

Message par gwadasse4 »

un grand merci a pote iza et a vous tous ,mais je ferait avec mais je suit degouter :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:tintin ,bobmarley, kostia
Répondre

Retourner vers « Forum Bug »