Equipe qui n'a pas réintégré son championnat après la trève cause vacances

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Equipe qui n'a pas réintégré son championnat après la trève cause vacances

Message par Lefou29 »

Je ne comprend pas trop, le mode "vacances" est fait pour protéger les joueurs...je contacte stef pour qu'il nous apporte des précisions.
izanagi
Forumiste
Forumiste

Message par izanagi »

Lefou29 a écrit :Je ne comprend pas trop, le mode "vacances" est fait pour protéger les joueurs...je contacte stef pour qu'il nous apporte des précisions.
Il ne s'est pas mis en vacances parce qu'il pensait pouvoir se connecter de son lieu de vacances, mais son ordi portable l'a laché ! Sinon, bien sûr qu'il se serait mis en vacances...
Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

izanagi a écrit :
Lefou29 a écrit :Je ne comprend pas trop, le mode "vacances" est fait pour protéger les joueurs...je contacte stef pour qu'il nous apporte des précisions.
Il ne s'est pas mis en vacances parce qu'il pensait pouvoir se connecter de son lieu de vacances, mais son ordi portable l'a laché ! Sinon, bien sûr qu'il se serait mis en vacances...
Lefou parlait du cas de Rimix je pense ;-)
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lefou29 »

izanagi a écrit :
Je pense qu'il y a toujours un moyen de se connecter si on souhaite sauver une situation...je me trompe peut être...mais si on est assidu comme tu le dis, se mettre en mode vacances ne prend qu'une seconde.
En règle générale, un manager qui ne donne pas signe de vie pendant 3 ou 4 semaines est considéré comme démissionnaire.
C'est une règle qui est connue et permet de ne pas avoir des fantômes dans les championnats.
izanagi
Forumiste
Forumiste

Message par izanagi »

Lefou29 a écrit :
izanagi a écrit :
Je pense qu'il y a toujours un moyen de se connecter si on souhaite sauver une situation...je me trompe peut être...mais si on est assidu comme tu le dis, se mettre en mode vacances ne prend qu'une seconde.
En règle générale, un manager qui ne donne pas signe de vie pendant 3 ou 4 semaines est considéré comme démissionnaire.
C'est une règle qui est connue et permet de ne pas avoir des fantômes dans les championnats.
Assidu ou pas, quand tu ne peux pas te connecter parce que tu n'as pas de support pour le faire, et ben tu peux pas et puis c'est tout. Après, le fait de se mettre en vacances par sécurité "au cas où" c'est autre chose. Mais bon, on ne peut pas tout prévoir dans la vie...

Maintenant, je suis d'accord avec toi, il y a des règles et nul n'est censé les ignorer "dura lex sed lex" comme on dit... et le fait que tintin ne soupçonnait même pas l'existence de ces règles n'est pas en soit une excuse, on est d'accord.

En définitif, la question est juste : y a-t-il moyen de le réintégrer techniquement, oui ou non. Si oui, comment, et si non ben... il se fera une raison. Le reste, c'est du blabla et ceux qui n'ont rien à dire que de formuler des jugements peuvent aussi s'abstenir hein. Have fun, have defifoot !
Image
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Message par stef »

ou je peux le réintégrer il suffit de trouver une place libre dans la confédé et je mettrais son équipe à la place
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stand by me
Forumiste
Forumiste

Message par stand by me »

Boutchh a écrit : Et pourquoi ? On sait qu'a l'intersaison, au bout de 7 ou 10 jours d'inactivité on dégage ! seul le manager est en faute ...
Si on considère qu'avoir une vie à côté de Defifoot est une erreur et qu'il est impardonnable de ne pas se connecter tous les 2 jours..... :arf:
Le cas de Tintin me parait bien injuste... surtout s'il avait vraiment le Pack Gold. :-?
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

Je ne dis pas que c'est juste, mais qu'il était au courant et aurait dû se mettre en mode vacances. On parle là de 10 jours et pas 2 comme tu dis ;-)
Image

Image
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Boutchh a écrit :Je ne dis pas que c'est juste, mais qu'il était au courant et aurait dû se mettre en mode vacances. On parle là de 10 jours et pas 2 comme tu dis ;-)
Il pensait visiblement pouvoir se connecter avec son portable (te met-tu en vacances à chaque fois que tu as ton tél comme seul moyen de connexion, au cas où il te lâche ?) Mais bon, après il a été viré par le filtre anti-inactifs, et malheureusement lui n'avait aucun moyen de savoir qu'il était actif... :-?

EDIT: Boutchh, c'est bien ce que je dis :mrgreen:
Modifié en dernier par seryt le jeu. sept. 06, 2012 19:37 pm, modifié 1 fois.
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

seryt a écrit :
Boutchh a écrit :Je ne dis pas que c'est juste, mais qu'il était au courant et aurait dû se mettre en mode vacances. On parle là de 10 jours et pas 2 comme tu dis ;-)
Il pensait visiblement pouvoir se connecter avec son portable (te met-tu en vacances à chaque fois que tu as ton tél comme seul moyen de connexion, au cas où il te lâche ?) Mais bon, après il a été viré par le filtre anti-inactifs, et malheureusement lui n'avait aucun moyen de savoir qu'il était actif... :-?
Là est le problème, il n'y a AUCUN moyen de savoir si un joueur arrête le jeu ou part en vacances !
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Forum Bug »