Stade Normand LFC (Confédération 3 Hoolantine)

Topics équipe ayant été archivés

Modérateur : Modérateurs FS

Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Stade Normand LFC (Confédération 2 Galand)

Message par Okeyeur »

Quelle fin de saison !
Tu as plutôt intérêt à faire tourner pour le prochain match de championnat car la finale de coupe arrive !!
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

okeyeur a écrit :Quelle fin de saison !
Tu as plutôt intérêt à faire tourner pour le prochain match de championnat car la finale de coupe arrive !!
C'est vrai, mais d'un autre côté il y a encore de l'enjeu pour le prochain match donc je sais pas.... :-? en même temps il faut que mes jeunes prennent de l'expérience, ainsi que reposer les titulaires.... :hum:
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Okeyeur »

De l'enjeu... je ne vois pas comment tu pourrais faire mieux en championnat et la coupe est pour moi bien plus importante.
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Et bien, quelle grosse fin de saison comme sur mon topic aussi. Une petite coupe, qu'on aille se mettre ivre autour du stade ? :mrgreen:
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

okeyeur a écrit :De l'enjeu... je ne vois pas comment tu pourrais faire mieux en championnat et la coupe est pour moi bien plus importante.
Pour l'adversaire ;-) il est 4ème mais le 5ème peut encore le rattraper et ça me dérange un peu de lâcher ce match... mais bon je crois que je vais quand même faire tourner en effet
Lord casa a écrit :Et bien, quelle grosse fin de saison comme sur mon topic aussi. Une petite coupe, qu'on aille se mettre ivre autour du stade ? :mrgreen:
OK, je ramène la Coupe, prépare les boissons ! :mrgreen:
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Ligue 2 Journée 17:

Massilia - Stade Normand LFC: 0-1

0-1 Alo'o Efoulou (15ème, passe de Julienne)

"Victoire dans un match inintéressant entre deux équipes B pour cause de finale pour les 2 équipes."

Ligue 2 Journée 18:

Stade Normand LFC - AMS Campeaux: 9-0

1-0 Niang (4ème, passe d'Hamouma)
2-0 Mendes da Graça (7ème, passe de Niang)
3-0 Niang (25ème, passe d'Hamouma)
4-0 Niang (40ème, passe de Dona Ndoh)
5-0 Mendes da Graça (44ème, passe de Frau)
6-0 Mendes da Graça (49ème, passe de Niang)
7-0 Mendes da Graça (61ème, passe de Niang)
8-0 Mendes da Graça (68ème, passe de Niang)
9-0 Julienne (76ème, passe de Niang)

"Une dernière victoire pour finir la saison en beauté, même si en face l'adversaire avait mis un jeune gardien de NPA 50, ce qui explique la lourdeur du score."

Image

Image
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Direct Commenté:

Finale de Coupe des Champions Ligue 3:

OL71 (Ligue 2 Cornerra) - Stade Normand LFC (Ligue 2 Galand)

0': Bienvenue ici dans ce stade rempli à ras bord. La finale opposera 2 grandes équipes, et l'on espère voir du spectacle. C'est parti !

10': La frappe de Fanni ! Thébeaux est impérial et la sort en corner.

11': Le corner ne donne rien.

15': Frappe de Fanni détournée par Thébeaux en corner.

16': Oh la reprise de volée ! Magnifique reprise de Fanni sur ce coup de pied de coin mais Thébeaux la sort !

17': Nouveau corner, qui ne donne rien.

22': Première frappe normande, première occasion sur cette lourde frappe de Mendes bien sortie par Jossevo.

23': Le corner ne donne rien.

27': Faute de heurtaux sur Fanni ! L'attaquant semble blessé et sort, remplacé par Brétigny. L'arbitre siffle logiquement pénalty !

28': Brétiny s'élance... Et il marque ! Contre-pied imparable sur Thébeaux, 1-0.

38': Frappe de Brétigny mais Thébeaux est impérial ! Nouveau corner et tête de Lorkaeff captée par Thébeaux.

43': Egalisation ! Frau trouve Mendes da Graça dans la surface, celui-ci se retourne et place un missile dans la lucarne de Jossevo ! 1-1.

44': Carton jaune pour Bonnet pour une faute sur Préchet.

45': Mi-temps, nette domination lyonnaise mais les normands ont égalisé juste avant la pause et tout reste ouvert dans cette finale.

86': Faute de Lorkaeff sur Mendy et carton jaune.

90': La frappe d'Alo'o Efoulou est sortie en corner par Jossevo ! Encore une occasion normande !
90'+1: Corner magistralement frappé par Dona Ndoh et reprise puissante de la tête par Niang sous la barre mais Jossevo repousse ce tir ! C'est peut-être le tournant du match !

90': Prolongations.

98': Carton jane pour Coutadeur suite à une faute sur Niang.

100': Le défenseur Mendy est sévèrement expulsé pour un tacle sur Lorkaeff ! Il y avait certes faute et carton jaune, mais le rouge est bien sévère pour le normand ! La défense du SNLFC risque d'être déstabilisée !

104': But ! Brétigny, bien servi par Préchet, vient tromper Thébeaux d'un tir croisé ! L'absence de Mendy s'est cruellement faite ressentir...

120': C'est fini ! Victoire de l'OL71 2 buts à 1 dans une finale qui aurait pu tourner d'un côté comme de l'autre ! Le SNLFC a failli gagner dans les dernières secondes avant qu'une décision arbitrale sévère ne fasse pencher la balance en faveur des joueurs lyonnais !
OL71 - Stade Normand LFC: 2-1 a.p.

1-0 Brétigny (28ème, s.p.)
1-1 Mendes da Graça (43ème, passe de Frau)
2-1 Brétigny (104ème, passe de Préchet)
Modifié en dernier par seryt le dim. août 26, 2012 18:16 pm, modifié 3 fois.
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

La saison: le bilan

Classement:

Image

Domicile:

Image

Extérieur:

Image

Affluence:

Image

Fair-Play:

Image

Buteurs:

Image

Passeurs:

Image

Equipe-type:

Image

Bilan équipe par équipe:

Black Lyon :arrow: Objectif remontée réussi pour cette équipe, qui avec en prime un quart de Découpe et une finale de Coupe des Challengers a fait une très bonne saison. Seule déception, le titre de champion qui leur échappe.

Ban St Ville :arrow: La montée accompagnée du titre et d'un titre de meilleur buteur pour cette équipe, que demander de mieux ?

AMS Campeaux :arrow: Le 3ème effectif de la Ligue finit 6ème, comme la saison passée. Saison moyenne, habituelle des saisons de l'AMSC en L2 et bien loin de la montée qu'a déjà connue le club.

Yona FC :arrow: Saison décevante pour le club, 4ème la saison passée et qualifié pour la Coupe des Challengers. Un début de saison laborieux (2points au bout de 9 journées) rend le maintien objectif unique du club, qui se sauve à la dernière journée. Une élimination dès le premier tour en Challenger et un beau 8ème de finale de Découpe en plus. Saison donc décevante pour le club mais avec le minimum cependant.

St Marco :arrow: Une saison toute aussi décevante pour le dernier 3ème de L2, conclue par une 8ème place et un maintien limite. Saison décevante avec une élimination précoce en Découpe, ainsi qu'en Coupe des Challengers.

T.F.C :arrow: L'objectif était le maintien cette saison, après la 7ème place de la saison passée. Raté, le club finit dernier avec 4 points, abandonné par son coach avant la fin. La liquidation est son probable sort...

EtoileSportiveNight :arrow: 6ème la saison passée, le club se qualifie pou la Coupe des Challengers avec une quatrième place assurée à la dernière journée. Un exemple à ne pas suivre: le Yona FC...

Stade Normand LFC :arrow: Le champion de L3 obtient un maintien tranquille. 3ème, malgré tout assez loin de la montée, il s'impose comme une bonne équipe, candidate à la promotion. Attention cependant au précédent St Marco... Et il ne faut pas oublier un beau parcours en Coupe malgré la défaite.

Sang et Or :arrow: le second promu, vice-champion de L3, finit, chose décevante, à la 9ème place. Retour en Ligue 3, malgré le fait que le club ait passé la majeur parti de la saison hors de la zone rouge. Deux éliminations au premier tour des 2 coupes complètent le tableau...

Massilia :arrow: Le dernier promu, qui n'aurait jamais dû monter, montre finalement que sa place est belle et bien en L2. Une 5ème place, un maintien acquis avec brio et une qualification en Challenger perdue à la faveur de 2 défaites auc deux derniers matchs, face à deux membres du podium. Malheureusement, la Coupe est perdue en finale face à un autre Galand, l'US Amberiux. Belle saison tout de même.
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Quel dommage pour cette finale de coupe. Moi aussi j'ai été maudit en finale... et puis tu décroches une belle 3e place pour une première saison. La saison prochaine risque d'être plus compliqué, mais tu as de la chance, je serais de retour 8-)
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Message par seryt »

Lord casa a écrit :Quel dommage pour cette finale de coupe. Moi aussi j'ai été maudit en finale... et puis tu décroches une belle 3e place pour une première saison. La saison prochaine risque d'être plus compliqué, mais tu as de la chance, je serais de retour 8-)
Oui belle saison malgré tout, après celle qui arrive va être plus dur je pense même si les 2 relégués ne sont pas du niveau de loic et tomstef ;-) :mrgreen:
Verrouillé

Retourner vers « Equipes Archivées »