RACING 5-0 LEEDS UNITED
ROONEY 3e 19e 36e 39e 43e
Quintuplé de Rooney pour finir en beauté une saison de championnat où l'on sera resté invaincu. Bon certes, seuls 4 matchs étaient importants, mais aucun des deux autres managers n'aura réussi à me contrer.
Les autres résultats
FISH FC 1-X BELFORT CITY
STADE BRESTOIS 1-0 MALAKOFF FC
BLAUGRANAS X-1 CS HONFLEUR
ROYAL STANDARD 1-X FC BRONKS
Classement

Buts
3e ROONEY 20
5e VAUGAREAU 7
7e POIVRE 6
13e SHO 3
17e BASTOS 2
18e MADROX 2
20e RIGONATO 2
21e REDOUAN 2
26e SERGIO 1
27e PIOLA JUNIOR 1
Passes
2e RIGONATO 13
3e SHO 12
5e GOVOU 10 (parti)
16e BESSEKON 3
17e POIVRE 3
18e REDOUAN 3
19e LEFUSIL 3
20e SERGIO 2
22e BASTOS 2
23e VAUGAREAU 2
24e MADROX 2
30e KOSCIELNY 1
Bilan de la saison
Championnat : Champion de Ligue 3 avec 18 victoires en 18 matchs et +64
Découpe : Huitième de finaliste (une première depuis le mode confédération)
Challenger L3 : Finaliste avec 5 victoires, 2 nuls et 1 défaite.
On savait que cela allait être une saison tranquille, avec seulement deux managers actifs avec moi. Je m'attendais à ce que le Fish FC soit mon concurrent direct puisqu'il avait déjà été en L2 avec moi un jour. Finalement, son manager ne fut pas souvent présent et cela a permis aux deux autres équipes de partir jouer la promotion. Nous avons été impériaux contre le Fish FC (3-0 & 4-1), et contre les belges (4-3 & 2-1), les bots prenant des volées à chaque fois, sauf quand leurs effectifs n'étaient pas au complet.
En Découpe, on fut surpris de voir qu'on gagnait et que l'on a même réussi à aller enfin en 1/8 de finale. La fin de la Découpe pour moi tombait bien : on entamait la Coupe Challenger à ma grande surprise puisqu'on avait fini 10e de L2. Mais au vu des équipes actives en L3, on a eu notre chance. On s'est retrouvé une fois de plus avec le Royal Standard (1 victoire chacun en poule), mais on est passé tous les deux. Nos demi-finales ont été facile : on affontait d'ailleurs deux clubs de L3 Galand, mais on est largement passé. On a donc retrouvé le Royal en finale, et on perd aux penalties après une finale grandiose (5-5).
Au passage, le Racing n'est pas mon seul club qui réalise le parcours parfait en championnat cette saison. En Ligue 4 Balonny confédération 11, mon équipe du Red Star réalise aussi le 18/18. Avec une ligue un peu plus remplie, on était 5 managers actifs. Ce qui fait que j'ai réalisé le 18 victoires sur 18 matchs avec mes 3 comptes. Qui dit mieux ?