donner plus de place en coupe pour les L1 est une tres bonne chose, car beaucoup d'equipe atteignent la L1 sans jamais pouvoir jouer le titre ou les coupes et forcement avec le temps ca demoralise les gars qui arretent le jeu, mais un des bon point de cette version etait le challenge proposé a tous les niveau comment allié tout ca je sais pas mais je crois qu'il faut tenir compte des bon points actuel pour l'evolution futur !
sur ce point la decoupe est une reussite la voir disparraitre est vraiment dommage car c'est de loin la coupe la plus populaire aujourd'hui donc pourquoi enlever quelque chose qui fonctionne ?
la remplacer par la coupe nationale et jouer des managers que je joue toute la saison je ne vois trop l'interet

je prefere largement le format actuel et rencontrer des equipe d'autres ligues contre qui je joue rarement !
pourquoi ne pas faire une sorte d'intertoto pour les clubs de L3 L4, ensuite les finalistes ou demi ou quart serait qualifié en decoupe pour rejoindre les L2, L1pour le fun et se frotter au gratin mais il auraient eu le moment de gloire avec leur intertoto qui represente un titre pour eux