Réactivation d'un compte

Historique Forum d'entraide

Modérateurs : Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Réactivation d'un compte

Message par Aion »

Ma belle petite conf 22 n'a même pas été cité!!
Championnats presque tous au complet, ambiance du tonnerre, un forum officiel actif H24 avec tchat live, record de coms sur un match avec plus de 3000 la saison passé, une nation classé top15.
Bref je te laisse y jeter un œil si tu le souhaites ;) (t'auras un maillot personnalisé si tu viens lol)

En tout cas, un grand bienvenue, pas mal d'anciens reprennent le jeu ces temps-çi, ça fait plaisir :)
Capitaine de La 22eme Légion
ImageImage
Image
Image
alexalexo
Forumiste
Forumiste

Message par alexalexo »

Mon compte défifoot vient d'être recréé. Merci pour vos réponses, de toutes manières je verrai bien après quelques saisons de draft ;-) . Sinon j'ai une question pratique concernant la monnaie défifoot, car j'avoue être un peu perdu dans les échelles de valeurs. Selon vous, à combien correspondent 100 000 anciens KT ? Je sais que ça dépend fortement de la confédération, mais bon je me souviens que si l'on payait 800 000 KT pour un joueur, c'était considéré partout comme une somme énorme.
chrisfan
Forumiste
Forumiste

Message par chrisfan »

Slt alex, je pense que pour te faire une idée des cout de joueurs le mieux est d’aller jeter un oeil sur les transfert car beaucoup de choses ont évolué dans l'économie du jeu depuis ton dernier compte.. ;-)
Pour ma part et on en a déjà parler, la conf 46 est prête à t’accueillir, Nous disposons de 3 niveaux de Ligue donc de la place il y en a et l'ambiance y est excellente et d'un niveau raisonnable afin que ton équipe puisse rapidement s'épanouir.... ;-) donc faut pas hésiter... :P
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Message par Boutchh »

Salut alexo :D
Les prix ont explosé depuis la V6, il devient difficile d'acheter un NPA 85 en dessous de 1000 MT :shock:
En revanche, les jeunes ne se vendent pas très chers, il y a des bons coups à faire !
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
alexalexo
Forumiste
Forumiste

Message par alexalexo »

Oui j'ai remarqué : les tunes ont subi une fameuse dévaluation ! Je me souviens avoir posté sur ce forum, en 2008 je pense, que j'avais acheté un jeune joueur de 23 ans (NPA 83) pour 550 000 Kt. Beaucoup de monde m'avait pris pour un fou :mrgreen: . Aujourd'hui il me semble qu'on paye ça pour des seconds couteaux !
chrisfan
Forumiste
Forumiste

Message par chrisfan »

La grosse innovation vient du fait que la valeur des joueurs est une estimation réactualisées régulièrement en fonction de leurs prix réel de vente sur le marché des enchères ... .)
alexalexo
Forumiste
Forumiste

Message par alexalexo »

Je pense aussi que cette hausse des prix est due à la possibilité de transférer des joueurs d'autres confédérations. Il y a sans aucun doute une concurrence plus féroce qu'auparavant dans les enchères. Une mondialisation à l'échelle de défifoot :mrgreen:
Verrouillé

Retourner vers « Forum d'entraide - Historique »