La Communauté Défifoot au rendez vous !!! Les Banana Moon nous défient, soyons pret à répondre coup pour coup !!! Nous sommes 26 sur la ligne de départ
« Je suis heureux d'avoir prolongé » « Mais on sait que tout va très vite dans le football » « Quand Manchester s'intéresse à vous, forcément ça fait plaisir » « Je veux franchir un palier » « Le club m'a manqué de respect » « C'est le challenge sportif qui m'intéresse » « J'ai l'impression de connaître ce club depuis des années »
je suis tout nouveau sur onze types et je recherche une communauté. Puis-je me joindre à vous ?
Sans problème, dis nous sous quel pseudo tu es inscrit sur 11 types et C.yvan se fera un plaisir de te rajouter à la communauté!
Bonjour,
mon pseudo est le même qu'ici : stevechris. Merci à vous.
Bienvenue Steve !! Au fait Berty t'a prévenu pour le chèque ?
Histoire d'un transfert version bras de fer...
« Je suis heureux d'avoir prolongé » « Mais on sait que tout va très vite dans le football » « Quand Manchester s'intéresse à vous, forcément ça fait plaisir » « Je veux franchir un palier » « Le club m'a manqué de respect » « C'est le challenge sportif qui m'intéresse » « J'ai l'impression de connaître ce club depuis des années »
Saison 2010-2011
[FF] 873ème au classement général du Championnat des Etoiles FF avec 1831 points
[11] 8ème au classement général de 11 types avec 1892 points
Saison 2011-2012
[FF] 369ème au classement général du Championnat des Etoiles FF avec 2159 points
[11] 172ème au classement général de 11 types avec 1799 points
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Nous avons un nouveau membre : SW4G J’espère qu'il viendra nous faire les présentations ici...
Histoire d'un transfert version bras de fer...
Et c'est pour qui le premier carton rouge de la saison, c'est pour qui? C'est pour Saihi! :-(
Saison 2010-2011
5éme au général 11 types avec 1957 points (1er Défifoot)
Saison 2011-2012
7éme au général 11 types avec 2186 points (1er Défifoot)
Mais qui à mis des légumes dans le bac à bières?