Tactique qui ne ressemble à rien

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
stand by me
Forumiste
Forumiste

Re: Tactique qui ne ressemble à rien

Message par stand by me »

Il est toujours possible aux dits nouveaux de se faire prêter des joueurs corrects et d'aligner un 11 de départ de niveau npa 80 ou plus, non ? Et les prêts n'existaient pas avant le nouveau système de transfert...
lakaroum23
Forumiste
Forumiste

Message par lakaroum23 »

pres9999 a écrit :d'avoir une reaction en faveur de ca, on se met à se plaindre ??? :hum: Écoutez, la perfection n'existe pas et la volonté de chercher trop de réalisme ne fera que tuer davantage le jeu.

moi je vous dis il y a un aspect beaucoup plus important et primordial : Les transferts.

Tout le monde a de quoi se plaindre. Tu critiques ce qui se plaignent du moteur, mais toi, tu te plains des transferts. En plus du fait que l'on vient juste d'avoir le nouveau système de transfert (qui n'a pas encore totalement été implanté, par exemple, l'injection de joueurs libres), tu te plains malgré tout. Laisse lui une chance.
:hum:

Bon, moi je sors de ces débats. J'ai finis par comprendre, trop tard surement, qu'il ne mènera à rien.

À plus, et amusez-vous bien :mrgreen:
pres9999
Forumiste
Forumiste

Message par pres9999 »

lakaroum23 a écrit :Tout le monde a de quoi se plaindre. Tu critiques ce qui se plaignent du moteur, mais toi, tu te plains des transferts. En plus du fait que l'on vient juste d'avoir le nouveau système de transfert (qui n'a pas encore totalement été implanté, par exemple, l'injection de joueurs libres), tu te plains malgré tout. Laisse lui une chance.
:hum:

......... laka, ce n'est pas une plainte, moi je me fou bien des transfert regarde mon équipe et tu comprendra ! J'amenai juste le vrai probleme ailleurs que sur le moteur. Apres, c toi qui decide comment tu interpretes ce que j'ai écrit mais sache que je parlais pour relancer le jeu et non pcq J'AI de la difficulté à obtenir des joueurs... as-tu bien compris ce que j'ai écrit ?? :hum:
pres9999
Forumiste
Forumiste

Message par pres9999 »

je peux tres bien vivre sans aucune modification ne t'inquiete pas pour moi j'aime trop ce jeu.. je pensais un peu pour les nouveaux c tout... mais c'est loin d'être une plainte jpx te l'assurer... sinon tu m'aurais vu ouvrir un topic :mrgreen:
simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

Oui laka... Tu as raison, n'essayons pas de comprendre pourquoi, un jour, il y a aura moins de 1000 managers sur ce jeu... (Les irréductibles.)

Ca ne sert à rien de se plaindre, dis tu..
Je pense au contraire que ça permettra d'expliquer pourquoi les nouveaux, anciens partent le jour ou le chef décidera de se poser la question...

A ton avis, qu'est ce qui a pu faire partir tous les managers entre la V5 et la V6?
Pour moi, c'est assez simple : transferts, création de la draft avec des fantômes, rigidité dans les tactiques, la mort des deals, communication sur le jeu par le boss...

Voilà le cocktail qui a tout tué.
Alors, on peut laisser une chance à ce système de continuer à vivre, si le but est de tuer le jeu.
Pourquoi pas un bête retour en arrière???
footeux

Message par footeux »

simonpat a écrit :Oui laka... Tu as raison, n'essayons pas de comprendre pourquoi, un jour, il y a aura moins de 1000 managers sur ce jeu... (Les irréductibles.)

Ca ne sert à rien de se plaindre, dis tu..
Je pense au contraire que ça permettra d'expliquer pourquoi les nouveaux, anciens partent le jour ou le chef décidera de se poser la question...

A ton avis, qu'est ce qui a pu faire partir tous les managers entre la V5 et la V6?
Pour moi, c'est assez simple : transferts, création de la draft avec des fantômes, rigidité dans les tactiques, la mort des deals, communication sur le jeu par le boss...

Voilà le cocktail qui a tout tué.
Alors, on peut laisser une chance à ce système de continuer à vivre, si le but est de tuer le jeu.
Pourquoi pas un bête retour en arrière???

Si le jeu est si nul, pourquoi t'obstines-tu à y rester ?
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Message par Lord casa »

Bah visiblement, c'est juste pour nous emm*****.
Je crois qu'en fait ce sont des enfants. On leur dit qu'on est pas encore arrivé à destination, mais ils reviendront quand même te bassiner 5 min après.

C'est pour ça que je ne participe pas à ce genre de débats. Débattre contre des mecs qui n'ont pas d'ouverture d'esprit, ce n'est pas pour moi. Mais le pire dans l'histoire, c'est qu'ils viennent provoquer, mais que ça ramène toujours quelqu'un avec qui ils vont se prendre la tête. Laissons au moins les laisser parler dans le vent et concentrons-nous sur les aspects plus importants avec des gens plus intelligents.

Sinon, j'ai entièrement confiance en l'équipe qui s’occupe du jeu MOI.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par Lomax »

Image
Image Le tort tue Image
simonpat
Forumiste
Forumiste

Message par simonpat »

footeux a écrit :Si le jeu est si nul, pourquoi t'obstines-tu à y rester ?

Disons que ça me convient...
Mais je ne parle pas forcément que pour moi, j'essaie de comprendre pourquoi les gens partent du jeu...
Je ne mets pas d'oeillères. Sinon, dans qques mois il ne restera plus que peu de managers.
kyo62
Forumiste
Forumiste

Message par kyo62 »

Je pense que le probleme avec ces tactiques farfelues c'est qu'elle mette à coup sur des branlés à ceux qui jouent en 4-4-2; 4-3-3 ...
à croire que plus c'est farfelu et plus ya de chance de gagner.

AUtre chose quand on met aucun mouvement pourquoi les joueurs s'obstine à vouloir dribbler en match ?
Et quand on met des mouvements pourquoi les MD et MG s'obstine à se faire des passes alors qu'une passse vers l'avant, un dribble est plus logique ?
Verrouillé

Retourner vers « Vos remarques sur Défifoot Manager »